samedi 1 novembre 2014

Froid comme la tombe (Chasseuse de la nuit #3) de Jeaniene Frost



Bonjour à tous!!

Comment allez vous en ce premier jour de novembre? Bientôt la fin de l'année, encore une fois, je ne l'aurai pas vue passer...

Donc comme souvent en début de mois, me voici pour une dernière chronique d'un livre que j'ajouterai à mon bilan d'octobre. Parce que je l'ai fini hier soir, donc c'est un livre d'octobre! Alors je ne traîne pas plus et comme d'habitude, la couverture et le résumé:



Cat a beau passer d'un déguisement à l'autre pour empêcher les vampires de découvrir son identité, sa couverture finit par sauter, ce qui la met en terrible danger. Et comme si ça ne suffisait pas, une femme sortie tout droit du passé de Bones est bien décidée à se débarrasser de lui une bonne fois pour toutes. Cat va apprendre la véritable signification de l'expression "se faire du mauvais sang"

*******************************************************************************

C'est donc le troisième tome de cette saga que j'aime toujours autant. J'avoue qu'à la base, j'étais partie pour lire le tome 7 des Vampires de Chicago mais ne l'ayant pas chargé dans ma liseuse, je me suis rabattue sur Bones et Cat. Bon.. franchement, aucun regret, parce que.. Bones quoi!

Dans ce tome, on retrouve tous les éléments qu'on adore dans cette saga. Je dois cependant avouer qu'il est un peu plus sanglant que les autres. Il y a plus de batailles, de tueries, de guerre que dans les deux premiers tomes, et donc un peu moins de Bones et Kat. Mais vu que j'avais adoré les deux premiers tomes, je me suis laissée entraîner par l'auteur et j'ai vraiment bien fait parce qu'une fois de plus, j'ai adoré ce roman.

On y découvre de nouveaux personnages, dont un plutôt connu de tous qui s'avère etre un de mes personnages préférés, j'espère vraiment qu'on le reverra dans les autres tomes. On en apprend un peu plus sur Mencheres et sur Ian, Sur Tate aussi que j'hésite toujours à baffer ou à adore.. franchement Bones est un ange de patience avec ce mec là!
Il y a toujours autant de filles à se jeter au cou de Bones.. il a du coucher avec la Terre entière c'est pas possible! Et tout le monde essaye toujours de tuer Cat et Bones.

Bref, comme d'hab, on se régale!

Il y a un passage que j'ai particulièrement aimé même si je n'ai pas eu peur un seul instant, je SAVAIS que Bones n'était pas mort! Bones ne peut pas mourir! Mais c'était vraiment intéressant de lire la réaction de Cat et tout ce qui s'ensuit. Quand aux retrouvailles...mmm un régal!


J'ai donc encore une fois adoré lire un roman de cette saga et j'ai vraiment hâte de lire la suite, même si je vais laisser un peu de coté les vampires pour quelques lectures!

A tout de suite pour mon bilan du mois!

2 commentaires:

  1. Je connais pas cette saga, va falloir que je lise tes autres chroniques dessus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu les lises... rien que pour Boooooooones!!

      Supprimer

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...