vendredi 7 novembre 2014

Challenge NA

Re bonsoir

Me voici de retour pour un article que je dois rédiger depuis quelques jours mais je n'avais pas encore prit le temps de le faire.

Donc je m'y colle

Et oui, encore un challenge, ce qui m'en fera trois pour l'année 2015... j'y crois.

Celui ci est un peu différent des deux précédents, et vous pouvez en trouver toutes les explications sur le blog de sa créatrice, Mes petites Lectures.


Voici les règles:

  • S'inscrire comme participante dans les commentaire de cet article 
  • Installer la  bannière sur votre blog/ou page Facebook
  • S'inscrire dans la catégorie de votre choix.
  • Et venir régulièrement faire le point tout au long de l'année...


Et comme c'est la deuxieme année que Mes Petites Lectures organise ce challenge, elle y a apporté quelques variantes:

  • Vous pouvez lire en VO et en VF
  • Vous pouvez (ou pas) établir une book list 
  • Vous pouvez même associer ce challenge à d'autres

Les niveaux sont les suivants:

  • 10 livres : J'effleure...
  • De 10 à 20 livre: Je papillonne...
  • De 20 à 30 livres : Je m'envole
  • De 30 à 50 livres: Je brûle
  • Plus de 50 livres: Je rayonne...


Pour ma part, je vais me contenter de papillonner^^ Je suis incapable de dire combien de romans NA j'ai lu sur cette année aussi je préfère commencer doucement.

N'hésitez pas à faire un tour sur le blog de Mes petites Lectures, et à bientot pour ce challenge!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...