mercredi 5 novembre 2014

Duel!!!!

Hello

Je vous avez dit que j'allais instauré ce petit rdv mais plutôt que d'y mettre une périodicité, je préfère poster un duel quand mes lectures s'y prêtent.
J'ai ré ouvert le duel sur Ethan et Bones et je n'y mettrai plus de date de fin pour vous laisser voter tranquillement au fur et à mesure de vos lectures.


Ce soir le duel est donc entre mes deux derniers BBF qui sont tous les deux des personnages de romans YA que j'ai adoré et qui sont relativement semblables..

Sans surprise pour ceux qui me suivent, vous allez devoir choisir entre Josh et Holder

à vos votes!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...