jeudi 13 novembre 2014

My Book Boyfriend (MBB#10)


Bonsoir!!!

Oui je sais.. on est jeudi;. mais c'est à cause de cette crétine de Kiera....Impossible de me mettre dans le mood romantique hier.. donc voilà notre rendez vous de la semaine avec un jour de retard...

Pas de grosse surprise cette semaine si je vous dis que:

*******************************************************************************

Mon Book Boyfriend de la semaine est 

Travis Maddox

de Walking Disaster de Jamie Mc Guire.

Caractéristique du personnage:

-rebelle (ouais je sais ils le sont tous)
-don juan
-bagarreur
-change souvent d'humeur
-super attentionné
-fait preuve d'une patience d'ange
- a des tatouages
-est un amour

Pourquoi j'ai craqué sur lui:


Travis... ah Travis.. c'est LE bad boy par excellence. Travis est rebelle, Travis se bat, Travis peut avoir toutes les filles qu'il veut et il veut Abby..Abby qui est a baffer mais c'est une autre histoire.. Walking Disaster est une ode à Travis Maddox et je m'en suis donné à coeur joie. Il y a une citation du roman qui pour moi caractérise parfaitement Travis:

-C'est fini, Travis.

-Ne dis pas ça...

-Si c'est terminé.Rentre chez toi.

-Mais c'est toi, chez moi.





Représentation que vous avez du personnage:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...