mardi 11 novembre 2014

Bookshelf Tour : en photo

Bonjour à tous

Comment allez vous en ce jour férié?

Pour ma part, j'ai eu envie de vous faire faire un petit tour de ma bibliothèque, comme le font beaucoup de booktubeur, mais vu que je trouve ça un peu rébarbatif en vidéo,ça sera donc en photo!!

Alors place aux images!








Puis on entre dans la chambre d'amis pour la suite!














Petit détour par ma chambre pour terminer:






Voilà, j'espère que ce petit tour vous a plus! A bientot!!!






6 commentaires:

  1. ahoui j'ai vu ça l'autre jour ! mais alors moi j'ai que deux mini biblio et une partie de mes livres est entassée par terre :p
    belle collection !

    RépondreSupprimer
  2. Ouah tu as de très belles bibliothèques toi aussi ! Et les livres Jalna De Mazo de la Roche sont tellement beaux ! *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai piqué à ma maman.. ils sont beaux hein^^

      Supprimer

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...