vendredi 7 novembre 2014

Call me Baby vol 1 à 6 de Emma Green


Bonjour à tous!!


Me voici de retour pour une nouvelle chronique meme si j'ai maintenant deux livres en cours... livres que je pense ne jamais finir... ou peut etre un jour.. dans.. très très longtemps...

Bref hier soir, j'avais envie de lire un truc léger, du coup je me suis plongée dans la suite de Call me Baby dont j'avais déjà lu les deux premiers volumes... Comme d'hab, je vous laisse avec le résumé et la couverture:


Emma Green a encore frappé ! *** "Multimilliardaire recherche nanny." *** En débarquant à Londres avec sa sœur jumelle, Sidonie s'attendait à tout sauf à devenir la nounou de Birdie, la petite fille capricieuse du richissime Emmett Rochester. La jeune Française vient de perdre sa mère, son nouveau patron pleure sa femme, disparue deux ans plus tôt dans un violent incendie. Cabossés par la vie, ces deux cœurs meurtris se sont endurcis. Leur credo : pour ne plus souffrir, il suffit de ne rien ressentir.
Mais entre eux, l’attirance est fatale et la cohabitation s'annonce… explosive. Objectif numéro un : ne jamais céder en premier. Objectif numéro deux : ne pas tomber amoureux. Lequel des deux flanchera le premier ?
Découvrez vite la nouvelle saga d’Emma Green, auteur des séries à succès Toi + Moi et Cent Facettes de Mr Diamonds !


*******************************************************************************

Call me Baby est encore un de ces romans à épisodes des Editions Addictives dont je vous ai déjà parlé pour Rock You et Toi + Moi. Donc on commence à connaitre le principe.

Une fois de plus, c'est prenant. On enchaine les volumes avec plaisir meme si au bout d'un moment.. ça soule un peu. J'avoue que j'étais bien contente qu'il n'y ai que 6 volumes parce que les cliffangher à la fin.. ben au bout d'un moment c'est un peu redondant.

Cette fois ci, on suit les aventures de Sidonie (sic!) jeune française fraichement débarquée à Londres avec sa soeur jumelle, Joe et qui répond à une offre d'emploi pour devenir la nanny de la fille d'un milliardaire londonien. Bien sur il est jeune, et beau comme un dieu et toutes les femmes sont à ses pieds.
Ce milliardaire en question se nomme Emmet Rochester, oui Rochester, comme celui de Jane Eyre... En plus jeune et plus sexy. Sa femme est morte dans un incendie et il élève seul(enfin avec l'aide d'une nanny) sa fille de deux ans, prénommée Birdy.. ouais.. ils ont un truc avec les prénoms dans ces romans.. d'ailleurs le coloc de Sido et Joe s'appelle Jasper.. manque plus qu'Edward et on a les frères Cullen...
Donc en gros ils sont irrémédiablement attirés l'un par l'autre mais se résistent et un milliard d'obstacles se dressent sur leur amour, et Sidonie fait TOUJOURS les mauvais choix et blablabla.
Chaque volume nous offre sa scène torride et on fini sur des déclarations d'amour plus belles les unes que les autres.

Bref, un roman des Editions Addictives comme les précédents, si on adhère au genre celui ci ne nous décevra pas. Emmet est particulièrement chouette et Sidonie pas trop exaspérante.

Au final, un bon moment pour les amoureux du genre^^

Par contre les Editions Addictives... faites quelque chose pour les couvertures!! Les héros sont blonds!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...