samedi 1 novembre 2014

Bilan du mois d 'octobre



Me voici de retour!! Pour vous jouer un mauvais tour..telle la Team Rocket! Heureusement pour moi, les Pokémon sont de nouveau à la mode et cette citation ne tombe pas à l'eau..

Donc, comme tous les mois, voici un bilan des romans que j'ai lu. Ils  sont au nombre de 10, ce qui semble être ma moyenne mensuelle alors ma PAL devrait diminuer doucement mais surement..surtout qu'en novembre, je repars dans mon challenge perso : 0 achat ce mois ci... (j'ai un week end à Paris de prévu et un tatouage.. il y a des priorités^^)

Allez, je ne vous fait pas attendre plus longtemps,on y va:


J'ai aimé:


Sur ma peau de Krist T L
La faiseuse d'ange de Camilla Läckberg
Princess Bride de William Goldman

J'ai adoré:

Opal de Jennifer L Armentrout
Au bord de la tombe de Jeaniene Frost
Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost
Morsure de sang froid de Chloe Neill
Hopeless de Colleen Hoover
Froid comme la tombe de Jeaniene Frost


Mon coup de coeur du mois:

Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay


Voilà pour le bilan du mois.
Sur le blog ce mois ci il y a eu 19 articles dont:
-10 chroniques
-1 bilan du mois
-6 rdv
-1 video
-1 swap


A bientot!!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...