mercredi 19 novembre 2014

My Book Boyfriend (MBB#11)

Re bonsoir...

Bon ma dernière chronique sera pour plus tard, je l'avais terminée quand soudain... mon pc a planté.. du coup j'ai tout perdu et la flemme de recommencer....

Bref... me voici de retour pour mon rdv du mercredi donc sans plus attendre:

*******************************************************************************

Mon Book Boyfriend de la semaine est 

Simon Wescott

de Certaines l'aiment chaud de Teresa Meideros.

Caractéristique du personnage:

-don juan
-batard (au sens premier du terme hein)
-ne pense qu'à lui
-opportuniste
-n'a vraiment pas eu de chance dans la vie
-héros refoulé
- a un grand sens de l'humour

Pourquoi j'ai craqué sur lui:


Parce que, pour une fois, Simon n'est pas un de ces highlander trop fort et trop dévoué à son clan et trop tout. Parce qu'il ne pense qu'à ses intérêts en premier, parce qu'il met trois plombes pour s'avouer qu'il est amoureux de Catriona, parce qu'il met encore plus de temps à devenir l'homme qu'elle voit en lui et à s'estimer digne d'elle. Et surtout, parce que quand il ouvre enfin les yeux!!!! Quel délice!!!




Représentation que vous avez du personnage:


Bonne question... j'en ai pas vraiment à vrai dire....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...