lundi 24 novembre 2014

Origin (Lux #4) de Jennifer L Armentrout


Bonsoir à tous!!

J'espère que vous allez bien. Moi ça va! Je voulais vous tourner une vidéo, je l'ai meme tournée mais vu que j'ai filmé de nuit, la qualité était pourrie et la vidéo était flou.... bref.. ce n'est que partie remise.

Me voici de retour ce soir pour une chronique. Comme vous le savez, j'ai craqué lors de mon week end à Paris sur des romans en anglais. Vu que j'avais envie de les lires, je me suis dit que j'allais commencer avec le tome 4 des Lux vu que je sais que ceux là j'arrive à les lire sans problème. Et donc voici maintenant la couverture et le résumé de ce tome 4 plus que prometteur:



Daemon va tout faire pour retrouver Katy
Apres le raid réussi mais désastreux à Mount  Weather, il doit faire face à l'impossible. Katy a disparue. Enlevée. Plus rien ne compte à part la retrouver.Supprimer tous ceux qui se dressent sur son chemin? Fait. Bruler la terre entiere pour la sauver? Volontiers. Exposer sa race d'alien au monde? Avec plaisir.
Tout ce que Katy peut faire, c'est survivre.
Entourée d’ennemies, la seule façon pour elle de s'en sortir, c'est de s'adapter.Apres tout, il y a des aspects de Daedalus qui ne semblent pas complètement fous. Mais les objectifs du groupe sont terrifiants et leur vérité plus encore. Qui sont les vrais méchants? Daedalus? Les Hommes? Ou les Luxen?
Ensemble, ils peuvent faire face à tout.
Mais l'ennemie le plus dangereux est parmi eux depuis le début.Quand les vérités seront révélées et les mensonges s'écrouleront, de quel coté seront Daemon et Katy?
Et seront ils ensemble?


 ******************************************************************************
ATTENTION SPOILER POUR CEUX N AYANT PAS LU LES AUTRES TOMES
J'ai retrouvé une fois de plus mes personnages préférés dans ce quatrième tome de cette saga dont je fais vraiment durer la lecture. Il m'en reste encore un.. plus le tome 0.5 mais je sais que je serai très triste quand j'en lirai les dernières lignes... 

Comme lors des précédents tome, on reprend là où on s'est arrêté. Kat est dans une mauvaise posture et Daemon remue ciel et terre pour la retrouver. Je dois avouer, je n'avais qu'une envie c'est qu'ils se retrouvent et heureusement ça arrive vite. Je n'arrive pas à me rappeler si dans le tome 3 on avait déjà le point de vue de Daemon mais là, c'est le cas et j'ai adoré etre dans sa tete. Daemon est tout simplement... génial! C'est un de mes personnages de roman préféré et j'adore vraiment tout de lui. De son humour à son égo prétendument démesuré, de ses sentiments pour Kat à ceux qu'il ressent pour ses frère et soeur.

On en apprend un peu plus sur Daedalus et on découvre de nouveaux personnages (Archer^^) et une fois de plus on passe du rire aux larmes et on ressent plein plein plein de choses...

Une fois de plus, la fin m'a laissée.. sur ma faim!! Et j'ai à la fois hate et peur de lire le dernier tome.


Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...