samedi 29 novembre 2014

Les chroniques de Leyna (#1)


Bonjour à tous!

Il y a quelques temps, quand je suis allée en vacances chez mon frère et ma belle soeur, j'ai demandé à ma nièce Leyna de m'écrire des chroniques sur les livres qu'elle lisait. Je lui ai promis de les publier sur mon blog et je n'avais pas encore trouvé le temps de le faire, donc, voici enfin en exclusivité la première chronique de ma nièce, Leyna, 9 ans:

  

******************************************************************************


Un livre de la bibliothèque rose
Pour les 8-10 ans
96 pages.
Avec une interview de Fauve Hautot!


Je vais vous présenter le résumé:
Devant les portes du studio Danse avec les Stars, Bella a le coeur qui s'emballe. Entrer à l'académie de danse de son émission préférée, c'est carrément un rêve! Mais pour le réaliser, il faut passer les auditions et les candidates sont aussi nombreuses que talentueuses....

Moi? Je l'ai bien aimé, il était très bien.7 chapitres . Bella s'est fait trois amis, ils s'appellent Sofia, Tom et Veronica. Son partenaire préféré est Tom. A vous de le lire pour savoir pourquoi.

Leyna Ortega    Kiss





Voilà la première chroniques de ma nièce, j'en ai encore deux à publier. Je compte sur vous pour lui laisser plein de commentaires pour qu'elle nous rédige encore de nombreuses chroniques!

A bientot!

1 commentaire:

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...