mercredi 5 novembre 2014

My Book Boyfriend (MBB#9)


Bonsoir!!!

Nous sommes mercredi et qui dit mercredi dit: mec sexy!!!!!!

Alors alors comme d'hab voici mon book boyfriend de la semaine!!!

*******************************************************************************

Mon Book Boyfriend de la semaine est 

Dean Holder

de Hopeless de Colleen Hoover

Caractéristique du personnage:

-rebelle
-adorable
-porte le poid du monde sur ses épaules
-fait passer Sky avant lui
-sexy? Torride? les deux mon capitaine

Pourquoi j'ai craqué sur lui:


Holder.. c'est Josh version bad boy, c'est un mec tout simplement canon et rebelle et un peu outsider et tellement tellement gentil et attentionné et fort et dévoué et oh mon dieu Holder quoi... franchement je crois que vous allez avoir droit à un autre sondage Holder vs Josh parce que ces deux personnages, quoi que différents sont tellement semblables.. on ne peut pas ne pas tomber amoureuse de Holder et j'ai vraiment hate de le retrouver dans la suite. Il est tellement gentil et protecteur avec Sky... au point de s'effacer pour ne pas la faire souffrir en lui revelant son passé et quand elle se rend enfin sur les traces de son passé, il est là avec elle et ne la lache pas.. il est juste.. parfait...


Représentation que vous avez du personnage:


j'avoue que j'avais bien envie de vous remettre Matt.. donc j'ai trouvé une variante^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...