lundi 17 novembre 2014

Paris!!!!!

Bonjour à tous!!

Comment allez vous en ce lundi pluvieux? Pour ma part, je suis crevée... Il faut dire que je rentre d'un week end assez intense à Paris!!

Comme il a  (un peu) tourné autour des livres, j'ai décidé de vous en faire un petit résumé ici^^

Alors j'ai prit le train avec un couple d'amis samedi matin très tot^^ Apres avoir déposé nos valises à l'hotel (ça là haut c'est la vue de notre chambre) nous voilà parti dans le métro direction la place de la Concorde

pour aller faire un arrêt chez WH Smith.. bien entendu, vous vous doutez bien que je ne suis pas repartie de là les mains vides.. ceux qui me suivent sur ma page Facebook ont déjà vu la photo mais voilà mes achats:
Ensuite, direction le jardin des Tuileries pour un pic nique au soleil:


Arrêt au Starbuck (un indispensable de mes virées parisienne)



J'ai trouvé un homme en kilt:

avant d'aller voir les cadenas du Pont des Arts:

Comme la nuit tombe plus tot à Paris qu'à Brest, on est retourné dans le 15eme pour aller au musée du quai Branly dont les jardins offraient une jolie aurore boréale:
et nous avons profiter de la prolongation de l'expo Tatoueurs Tatoués

en grand fans de tatouages que nous sommes! Passage devant la tour Eiffel by night avant de regagner notre hotel

Le lendemain, dimanche, j'ai pris le train, toute seule comme une grande pour aller passer la journée chez ma copine Laeti du blog Lire ou dormir il faut choisir :
                                     

Puis retour sur Paris pour le but premier de notre voyage, le concert de Linkin Park


Retour ce matin à Brest, sous la pluie et la grisaille et je dois avouer que je suis CREVEE!!!
J'ai bien entendu profité de mon voyage pour lire (chroniques à venir) et découvrir de nouveaux livres!!

A bientot sur le blog!! Je file au dodo





1 commentaire:

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...