lundi 6 octobre 2014

Opal (Lux#3) de Jennifer L Armentrout


Bonjour à tous!!

Comment ça va mes loulous en ce lundi plutot ensoleillé? Ici tout va bien, j'ai enfin réussit à finir le tome 3 de la série Lux et je dois avouer que c'est une première pour moi: mettre trois plombes à finir un roman que j'adore! Le truc, c'est que j'étais VRAIMENT fatiguée de mon boulot et que j'ai du me forcer à ne lire qu'un ou deux chapitres le soir avant de me me coucher pour ne pas me laisser entraîner par ma lecture et me coucher à pas d'heures... Et comme je ne travaille pas le lundi, j'ai donc profiter de cette nuit pour le finir.. et commencer un nouveau roman.. que j'ai fini ce matin... donc voilà, rien depuis mercredi et deux chroniques aujourd'hui^^

Comme d'hab... la couverture et le résumé:

Personne n'est comme Daemon Black.

Lorsqu'il s'est décidé
 à prouver ses sentiments pour moi, il ne rigolait pas. Douter de lui n'est pas quelque chose que je referais, et maintenant que nous avons surmontés les moments difficiles, eh bien... Il y a beaucoup de combustion spontanée qui se produit.

Mais même lui ne peut protéger sa famille des dangers de tout faire pour libérer ceux qu'ils aiment.

Après tout ça, je ne suis plus la même Katy. Je suis différente... Et je ne suis pas sûre de ce que cela voudra dire à la fin. Lorsque chaque pas que nous faisons vers la vérité nous place sur le chemin d'une organisation secrète qui est responsable de torturer et tester des hybrides, je réalise encore plus qu'il n'y a aucune limite à ce dont je suis capable. La mort de quelqu'un de proche persiste, de l'aide vient de la source le plus inattendue, et des amis deviendront les pires des ennemis, mais nous ne nous arrêterons pas. Même si le résultat risque de faire définitivement voler notre monde en éclats.

Ensemble nous sommes plus forts... et ils le savent.

******************************************************************************

ATTENTION CETTE CHRONIQUE CONTIENT DES SPOILER POUR CEUX QUI N ONT PAS LU LES TOMES PRECEDENTS
Alors alors, toujours un énorme plaisir de retrouver Daemon et Katy pour une intrigue qui prend de plus en plus de place et des questions qui trouvent des réponses. Mais biensur... des nouvelles questions se posent et on se demande jusqu'où l'auteur va nous entrainer.

Les personnages sont toujours aussi attachant, voir même plus. On fait enfin la connaissance de Dawson et c'est un régal de voir le contraste entre les deux frangins. Le personnage de Dawson apporte une profondeur à l'histoire et un coté un peu plus sombre qui prend doucement de plus en plus de place. Personne n'est qui il semble vraiment etre et j'avoue que j'ai du me forcer à ne pas enchaîner sur le tome 4 une fois celui là terminé.

Bon il n'en reste plus que deux et je sais que je vais vraiment avoir du mal  avec cette série quand je l'aurai terminée alors autant temporiser un peu. Les dernières lignes m'ont arrachées des larmes, Peut etre aussi parce que je savais que je refermais les aventures de mes Luxens préférés pour quelques temps mais une fois de plus j'ai été prise dans l'intrigue et dans le rythme de ces romans toujours aussi bien écrits.

Je ne peux que trop vous conseiller de lire cette saga si ce n'est pas déjà fait!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...