dimanche 12 juillet 2015

KGI tome 3 : Mémoire volée de Maya Banks


Bonjour à tous!


Comment allez vous?? Pour ma part ça va très très bien puisque ce sont enfin les vacances. Et que j'ai passé mon premier jour à faire ce que j'aime le plus: lire!!

Je vais donc essayer de me tenir à jour dans mes chroniques, ce qui ne sera pas forcément évident parce que j'en ai déjà trois de retard (bon plus que deux quand j'aurai fini celle là)
Alors je ne perd pas plus de temps et vous retrouve avec le troisième opus des aventures des frères Kelly dont vous pouvez retrouver les chroniques du tome 1 ici et du tome 2 ici .

Sans plus attendre, la couverture et le résumé:


Peu de gens refuseraient de partir sur une île paradisiaque tous frais payés. Pourtant, si Garrett Kelly accepte cette mission, c’est uniquement pour surveiller Sarah Daniels, en cavale depuis qu’elle a assisté à un meurtre commis par son demi-frère, ennemi juré du KGI. Le soldat discipliné est loin de se douter qu’il va succomber aux charmes de la jeune femme. En découvrant son passé sombre, il est pris du désir irrésistible de la protéger. Même lorsque celle-ci s’enfuit. Car s’il ignore tout de ses poursuivants, Garrett sait en revanche que Sarah va mourir 


***********************************************
Dans ce troisième tome, nous suivons donc les aventures de Garett. Garett qui est le chouchou de Gwenlan de La Malle aux Livres (qui a sorti ses couleurs d'été, je ne sais pas si vous avez vu) et donc ce troisième tome est son préféré. Beaucoup de pression pour un tome hein? Alors Garett on l'avait déjà plus qu' aperçu dans les précédents tomes vu qu'il est très proche de Rachel, la femme d'Ethan et a fini par s'entendre plutôt bien avec Sophie la femme de Sam. Donc Garett j'avais hâte de le voir à l'oeuvre. Parce que Garett ça reste le plus froid, renfrogné et sauvage des frères Kelly.  Et dans le tome précédent, il s'était quand même prit une balle pour Sophie hein.. Nous retrouvons donc Garett en fin de convalescence, couvé par ses frères et qui va accepter une mission pour la CIA ; protéger la soeur de son ennemi juré pour mettre la main sur ce dernier.

Alors oui j'ai lu des chroniques qui disaient beaucoup de mal de ce livre, comme quoi la façon dont Garett abusait de la confiance de Sarah alors qu'elle avait subit un viol par un homme en qui elle avait confiance et blablablabla... hey! On est dans de la romance là, pas un essai psychologique.. alors ok on peut écrire/lire de la romance et être quand même réaliste, mais il s'agit là d'un tome des KGI, pour le réalisme on repassera. Et de toute façon c'est ce qu'on aime dans cette série: des mecs virils et beaux et forts et courageux,  Pour qui la famille passe avant tout jusqu'à ce qu'ils rencontrent cette femme, si fragile et si forte à la fois, qui a subit un traumatisme mais lutte pour reconstruire sa vie et dont ils vont tomber follement amoureux. Alors oui c'est un peu toujours la même chose, oui c'est pas très crédible mais punaise.. ça marche!! Et on en redemande! On veut un frère Kelly, n'importe lequel d'ailleurs parce qu'ils sont tous parfaits et sexy et virils et tout et tout. Et Garett ne fait pas exception.

J'ai aimé retrouvé les autres personnages de la série, j'ai aimé que parfois on sorte un peu de la mission de Garett pour retrouver les autres. Parce que la vie ne s’arrête pas pour le reste de la famille Kelly bien au contraire. J'aime cette famille qui s'agrandie à chaque tome et qui reste soudée et unie et aimante et j'ai adoré voir Garett tomber fou amoureux de Sarah, j'ai aimé la façon de la jeune femme de lui tomber dans les bras, lentement mais surement. J'ai aimé la façon dont une fois de plus, chacun des frères Kelly lui fera une place dans la tribu et j'ai adoré le happy end. Et plus ça va, plus j'ai envie de lire les autres tomes et d'en apprendre encore plus sur les autres personnages de cette série qui au bout de trois tomes tient toujours ses promesses. 


Et ce roman entre dans mon challenge :


Quelques informations sur Mémoire Volée:
Edition: Milady Romance
Prix : 7.90€
Nombre de pages : 500 pages
Date de sortie : 21 Aout 2014


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...