vendredi 18 novembre 2016

Désirs Coupables : Blake & Harper de Rose Darcy



Bonjour à tous!

Comment allez vous? Pour ma part ça va plutot bien même si une fois de plus je ne suis pas super raisonnable au niveau de mes lectures... parce que j'ai commencé un roman que j'aime beaucoup mais que je l'ai laissé de coté pour lire du M/M... Au moment où cette chronique va paraitre, j'espère que j'aurai fini ce roman en question mais là... ce n'est pas le cas. Sur ce, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une nouvelle érotique écrite par Rose Darcy... oui oui... de l'érotique... par Rose... et franchement.... ça vaut le détour!!

Sans plus attendre couverture et résumé:


Un désir trop longtemps encagé est sur le point de se libérer… 
Quand un homme plongé dans les ténèbres en rencontre un autre, l’obscurité recule pour faire place à la lumière aveuglante. 
Un prisonnier. Un pasteur. 
Rien ne les destinait à tomber amoureux l’un de l’autre. 
Mais les contraires s’attirent. 
Et parfois, le noir se fond avec le blanc.
Harper et Blake n’étaient pas censés succomber à la tentation. 
Pourtant, le meilleur moyen de résister à celle-ci, 
c’est d’y céder."

****************************************************

Alors alors... alors comme vous le savez, j'adore Rose Darcy. J'adore ces romans tout doux tout mignon, tout plein d'amour et de licornes et de bisounours et de tout ces petits trucs tout choupinou dont je raffole.

Et comme vous le savez aussi, l'érotique, très peu pour moi. Alors bon.. quand j'ai appris que Rose écrivait une nouvelle érotique je me suis dit... "ouais... pourquoi pas... voyons ça.." et puis Rose a posté des teasers sur sa page FB et plus le temps passait et plus j'étais intriguée par cette nouvelle, ce qui fait que dès que je l'ai eu entre les mains, je me suis jetée dessus.

Et j'ai envie de dire, ça marche. Alors peut être que les fans d'érotique vont trouver cette nouvelle trop douce. Parce que ça reste Rose Darcy et qu'elle ne peut pas s'empêcher de mettre des sentiments super forts et super beaux même dans une nouvelle dites "érotique" et que perso, j'adore.

Cependant, une fois de plus, elle réussit à me surprendre par cette nouvelle totalement différente de ses autres écrits. En quelques pages, elle réussit à nous présenter ses personnages, à nous les faire aimer et à nous embarquer dans cette histoire interdite entre Blake et Harper.

Et pfffff quelle histoire!!! La tension sexuelle entre les deux hommes est présente, c'est indéniable, mais la force de ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre lui donne une légitimité que leurs positions respectives leur interdisent. J'ai beaucoup aimé les voir se chercher, se trouver au bout d'une scene à la tension interminable. J'ai aimé que l'auteur prenne le temps de poser les personnages, leur passé, l'action avant de les jeter dans les bras l'un de l'autre. J'ai aimé qu'au moment de passer à l'acte, la seule chose à laquelle on pense c'est "Enfin!" J'ai adoré que la nouvelle ne se limite pas à cette scene de sexe tout simplement torride (Bon j'avoue la scene de sexe finale l'est encore plus^^) j'ai aimé que Rose prenne le temps de nous donner un début et une fin, que cette nouvelle, même si elle est courte soit une histoire à part entière.

L'histoire de deux hommes, qui ne peuvent pas lutter contre la passion qui les anime, qui vont se découvrir, s'aimer et nous entrainer au fil des pages pour une romance érotique certes, mais surtout chargée en émotion, comme c'est toujours le cas avec les écrit de Rose Darcy.

Un sans faute, pour moi en tout cas, pour cette nouvelle à ne pas manquer!!


Ma note:


Cette nouvelle est un service presse numérique de :


Quelques informations sur Désirs Coupables : Blake & Harper
Information : Autopublication
Prix : 0.99€ (ebook)
Date de sortie : 18 novembre 2016
Nombre de pages : 94 pages


1 commentaire:

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...