lundi 1 juin 2015

Au bord de la sixieme tombe (Charley Davidson #6) de Darynda Jones



Bonjour à tous!!


Comment allez vous en ce premier jour de juin? Pour ma part je profite de mes vacances chez mon frère meme si je galère à mort avec son mac... (j'ai vraiment pas l'habitude..)

Me voici de retour pour une nouvelle chronique qui est ,comme d'habitude le dernier livre que j'ai lu au mois de mai.

Sans plus attendre, la couverture et le résumé:



La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow… Mais Charley Davidson n'est pas comme la plupart des filles. Détective privée et faucheuse en formation, elle a tendance à semer la pagaille autour d'elle, surtout quand elle a bu du café.Son bien-aimé Reyes est certes le seul fils du diable mais il est aussi ténébreux, sensuel, sexy à se damner et tout ce dont Charley pouvait rêver. Malgré tout cela, quand elle met la main sur le fichier du FBI concernant l'enfance de Reyes,elle ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir. Et ainsi, déchaîner les enfers.

**********************************************************************

 Pas de surprise ici, j'avais envie de lire un livre que je savais que j'allais aimer pour passer le temps dans l'avion. J'ai donc sauté sur le tome 6 des aventures de Charley. On retrouve notre faucheuse préférée quelques jours apres la fin du tome 5 et la super demande de Reyes.. Bon dans ce tome, j'avoue que je suis encore plus tombée amoureuse de Reyes si c'est possible. Plus les tomes passent et plus ce personnages me plait. Il gagne vraiment en puissance, en charisme, en noirceur et en sexytude au fil des tomes.
Charley quand à elle est égale à elle même et on retrouve un personnage toujours aussi attachant, drole, casse cou et paumé que dans les autres tomes. Elle prend cependant du plomb dans la cervelle et apprend de ses erreurs (cette fois ci, Reyes n'est jamais loin et elle sait faire appel à lui en cas de besoin.)

On en apprend encore un peu plus sur certains personnages secondaires et un nouveau joyeux juron fait son apparition dans la bande, pour notre plus grand plaisir.

La fin quand à elle m'a une fois de plus bluffée..

L'enquête secondaire est vraiment minime dans ce tome, laissant la part belle à l'intrigue de fond qui prend de plus en plus de profondeur et un tournant vraiment inattendu! J'ai plus que hate de lire le tome suivant pour découvrir la suite des aventures de ma faucheuse préférée et du fils de satan!

Encore une fois, si vous aimez l'univers pittoresque et loufoque de Charley Davidson, vous ne serez pas déçu par ce sixième tome!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Release Day!! AD Ellis Kade & Cameron

✰ “Real-life romance that keeps you coming back for more.” ✰   Title: Kade & Cameron Series: Something About Him Book 6 - Can be ...