lundi 15 juin 2015

One more chance ( Rosemary beach #8) de Abbi Glines


Bonjour bonjour


Me voici de retour pour une chronique. Une lecture que j'avais vraiment hate de faire puis qu'il s'agit de la suite direct de Take a chance (dont vous pouvez retrouver la chronique ici ) et qui m'avait  vraiment laissée sur ma faim.  Nous avons donc là le 8eme tome de la série Rosemary beach, et c'est le 4eme publié par la collection &moi. Sans plus attendre, je vous laisse avec la magnifique couverture vf et le résumé:


Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu’il avait découvert la vérité à son sujet, il l’avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ?

*************************************************************************

Donc comme je vous le disais en introduction j'avais vraiment hâte de commencer ma lecture parce que j'avais adoré le tome précédent concernant donc Grant et Harlow.

Grant est un de mes personnages préférés depuis le début de cette série et j'avais hate de lire les tomes le concernant.J'ai fait la connaissance d'Harlow dans le tome 3 de la série et j'ai adoré que ces deux personnages se mettent en couple.


Je ne vais pas vous en dire trop sur l'histoire pour ne pas vous spoiler et le résumé.. ben résume bien l'histoire^^


Comme d'habitude c'est un énorme plaisir de lire un roman de Abbi Glines et de retrouver ces personnages tous plus attachants les uns que les autres. Une fois de plus, ce tome m'a fait verser ma petite larme. Enfin pas qu'un peu d'ailleurs parce que dans ce tome;..il se passe des événements déchirants et plusieurs passages sont plus que poignants. D'autant plus qu'ils concernent ces personnages que j'aime tellement donc forcément, ça m'a d'autant plus touchée.

Abbi Glines a vraiment un style magnifique et c'est une succession des beaux moments et d'émotions fortes qui m'ont fait tourner les pages jusqu'à la fin du roman sans m'en rendre comtpe.


Pour la première fois en huit tome, je dois avouer que mon avis sur certains personnages commence à changer et que j'ai hate de lire la suite pour voir ce qu'elle leur réserve.


En résumé encore un très très bons romans de cette série que j'adore. Si vous avez aimé les précédents tomes, celui ci ne vous décevra pas!


Quelques info sur One More Chance:
Edition : Collection &moi, J.C Lattès
Prix: 12.50€
Nombre de pages: 300 pages
Date de sortie: 3 juin 2015


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...