mercredi 30 septembre 2015

Lucas (Les loups de RIverdance #1) de H V Gavriel


Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien. Me voici de retour avec la chronique numéro 3 des romans que j'ai lu ce week end^^

Je suis tombée un peu par hasard sur ce roman et vu qu'il fallait que je lise de la romance paranormale et que je suis dans ma période M/M je me suis dit que ce roman avait plusieurs trucs pour lui!

C'est parti pour le résumé et la couverture:



Lucas parcourt les États-Unis sans jamais oser poser ses bagages. Le jeune homme se sait traqué. Pourtant, lorsqu’il s’installe dans cette petite ville des North Cascades, il ne peut s’empêcher d’espérer autre chose de la vie. Au point de baisser sa garde. Jusqu’au jour où les ténèbres de son passé le retrouvent et commencent à massacrer méthodiquement son entourage. Son salut viendra de Marcus. Un homme beau, fort, plus âgé, qui fait battre le coeur de Lucas. Mais Marcus est avant tout un loup-garou et la nature même de Lucas est pour lui une abomination…


*****************************************************************

Alors alors... alors déjà il faut savoir que j'adore le prénom Lucas.. ouais.. j'ai un truc avec ce prénom et forcément,quand je vois un Lucas, je craque. Donc j'ai encore plus eu envie de lire ce roman.

J'ai donc commencé ce roman sans trop savoir où j'allais mettre les pieds et je dois avouer que je suis assez partagée...

Tout d'abord, on ne sait pas trop ce qu'est Lucas. On sait qu'il est différent mais qu'est il? Bonne question. On sait quand on a lu le résumé qu'il va y avoir des loups garou mais Lucas est différent mais on ne sait pas en quoi. Et cette question va mettre un temps fou à trouver sa réponse. Parce qu'en plus d’être différent de par sa nature, Lucas est gay ce qui le rend encore différent et va se mêler de manière parfois un peu brouillonne un sentiment de rejet de la part de Lucas de par sa nature et de par son orientation sexuelle.. ça fait parfois un peu beaucoup pour un jeune homme de l'age de Lucas, ce qui fait qu'il se perd parfois dans des grands monologues intérieurs où il réfléchit un peu trop sur la métaphysique de la vie..

Mais c'est un roman très long..600 pages et donc il y aurai largement pu y avoir des coupes sans que l'histoire ne perde rien de sa saveur. Ce pendant, une fois la vrai nature de Lucas révélée j'ai adoré toute la mythologie mise en place par l'auteur. Que ce soit concernant l'espèce de Lucas ou celle des loup garou. J'ai aimé retrouvé la meute propre à cette espèce mais encore une fois différente d'autres que j'ai pu rencontrer au fil de mes lectures. L'espèce de Lucas, plus rare dans ce genre de roman m'a tout autant plus et j'aurai aimé que l'auteur la développe un peu plus au lieu de nous claquer des pages et des pages d'état d’âmes sans queue ni tête de Lucas.

Ce dernier est un personnage assez ambigu.. il est jeune, très jeune et j'ai aimé ce coté innocent et immature du personnage. Il veut tout tout de suite, puissance mille comme n'importe quel jeune à peine sortie de l'adolescence et sa relation avec Marcus s'en ressent mais c'est agréable de les voir tous les deux et le coté méga viril et alpha de Marcus s’accommode parfaitement du coté impatient et impulsif de Lucas. Mais parfois, et c'est souvent pendant ces fameux monologues il devient un peu trop profond pour son caractère..du coup j'ai à la fois adoré et detesté Lucas.

Un personnage que j'ai beaucoup aimé cependant est Leo, le fils de Marcus et le meilleur ami de Lucas.Je sais qu'il est le héros du tome 2 et j'avoue que j'ai donc hâte de le lire.

L'histoire cependant est prenante si ce n'est certaines longueurs et j'ai aimé l'ambiance que l'auteur instigue peu à peu, faisant monter la pression, nous entraînant très près d'un thriller ésotérique qui m'a beaucoup plus.

Au final un bon roman M/M où la romance n'a pas forcément la part principale mais est quand meme forte et présente.

Ce roman entre dans mon challenge :





Quelques informations sur Lucas :
Edition : Milady Bit Lit
Prix : 7.60 €
Date de sortie : 21 novembre 2014
Nombre de pages : 600 pages




mardi 29 septembre 2015

Apres l'effort de Abigail Roux et Madeleine Urban



Bonjour à tous!

Comment allez vous? Me voici donc de retour pour la deuxieme chronique de la semaine qui concerne donc un roman que j'ai commencé et fini ce week end... Il faut dire que celui là.. je l'attendais.. apres avoir dévoré les 9 tomes de la série Cut & Run des mêmes auteurs le mois dernier, j'avais plus que hate  au 25 septembre^^  Et vu que Charlotte était venue me voir ce week end, nous en avons profité pour faire une autre lecture commune^^ Mais sans plus attendre, couverture et résumé:


Quand les vestiaires deviennent un terrain de jeu...
Dix ans après la cérémonie des diplômes, Jake Campbell, le sportif adulé, et Brandon Bartlett, l'intello, se retrouvent à enseigner au même lycée, séparés par les mêmes barrières qu'à l'adolescence. Lorsque Brandon est obligé de coacher l'équipe de base ball avec Jake, ils doivent dépasser les préjugés solidement ancrés en eux et se surprennent l'un l'autre par la profondeur de leur amitié subite. Une amitié qui, en dépit des craintes de chacun, a tout le potentiel de devenir bien plus... 

***************************************************************

Alors alors.... alors Abigail Roux... je crois que je n'ai rien d'autre à dire!! Une tuerie!! J'ai adoré! Je l'ai dévoré en quelques jours parce que Charlotte me forçait à finir d'abord Beautiful Sacrifice , sinon je pense qu'en quelques heures, il était lu. C'est le troisieme roman de la collection Slash de Milady que je lis et je n'ai qu'un seul reproche à leur faire.. ils sont trop court!! On en veut encore et encore.

J'ai retrouvé dans ce roman le style que j'avais adoré dans Cut & Run. Un mélange d'humour, de testostérones, de mecs sexy et virils, et d'amour fort et passionné. Bref, tous les éléments réunis pour faire une fois de plus une très bonne romance M/M. Pourquoi ce n'est pas un coup de coeur? Je ne sais pas trop parce que j'ai franchement adoré et que j'en souris encore en vous rédigeant cette chronique.. (oui d'ailleurs..pourquoi ce n'est pas un coup de coeur???)

Les personnages sont plus qu'attachants. Ils semblent d'abord diamétralement opposés mais très vite on se rend compte qu'il n'en est rien. Si Brandon est plus dans la réflexion et Jake dans l'action ils sont fondamentalement assez proches l'un de l'autre et on ne peut que les adorer.

Les personnage secondaires sont tout aussi attachants et j'ai adoré l'univers du lycée, du baseball et des coachs (et ça m'a redonnée envie de regarder Friday Night Lights.. je sais c'est du foot américain mais quand même)

Petit bémol cependant, le changement de point de vue est parfois un peu perturbant et on ne réalise pas tout de suite qu'on a changé de personnage. Cependant j'ai bien aimé les passages courts où les points de vue s'alternent et qui nous permettent de profiter de la scène du point de vue des deux hommes sans relire dans le chapitre suivant ce qu'il s'est déjà passé dans le précédent.

En résumé encore un quasi sans faute pour Milady et sa collection slash dont le prochain tome est prévu pour le 30 octobre!! J'ai hate!!

ce roman entre dans mon challenge :



Quelques informations sur Apres l'effort :
Edition : Milady collection Slash
Prix : 7.90 €
Date de sortie : 25 septembre 2015 
Nombre de pages : 378 pages


lundi 28 septembre 2015

Beautiful Sacrifice (The Maddox brothers #3) de Jamie McGuire



Bonjour  à tous!

Comment allez vous?  Pour ma part ça va mieux, meme si la semaine a été longue et qu'avec mon rhume je n'ai pas beaucoup lu. Mais me voici de retour pour plusieurs chroniques (enfin comme d'hab j'en publierai une par jour) vu que ce week end, à l'inverse a été plus que productif.

Ma première chronique concerne un livre qui était dans ma PAL depuis fin juillet vu qu'il s'agit d'un cadeau d'anniversaire de ma Charlotte avec qui j'ai donc fait une lecture commune.. Mais sans plus tarder, la magnifique couverture et le résumé:



Falyn Fairchild est capable de tout laisser derrière elle. Après avoir laissé sa voiture, son éducation, et même ses parents, la fille du prochain gouverneur du Colorado est de retour dans sa ville natale, fauchée et devant faire la serveuse au Bucksaw Café. Chaque jour après le boulot, Falyn ajoute de l'argent à sa boîte à chaussure, espérant un jour avoir assez pour se payer le billet d'avion, direction le seul endroit où elle espèrer trouver le pardon : Eakins, Illinois.

Dès le moment où Taylor Maddox s'assied dans sa section au Bucksaw, elle flaire les ennuis. Taylor est charmeur, ne tient pas ses promesses, et il est à tomber même quand il est couvert de saletés... exactement la représentation que se fait Falyn du pompier crâneur. Falyn ne veut pas devenir une autre de ses statistiques, et pour un Maddox, une fille désintéressée est le challenge ultime. 

Dès que Falyn apprend d'où vient Taylor, tout change. La persistance de Maddox se heurte au talent de Falyn de se sauver. Et pour la première fois, Taylor pourrait bien se brûler les ailes...


***********************************************************************


Alors alors.. Alors on parle d'un Maddox là...Taylor, un des jumeaux, donc entre Thomas mon chéri d'amour et Trent mon tit coeur. Alors forcément, j'avais envie de le lire.. et en meme temps je mourrai de trouille que Taylor détronne Thomas dans mon petit coeur de midinette.. et ben je suis rassurée.. Thomas reste Thomas et je l'aimerai toujours d'un amour sincère..

Bref trève de plaisanterie... Je dois avouer que si ce tome des Maddox ne m'a pas autant fait craquer, c'est tout simplement à cause de l’héroïne. Un peu comme Abby en son temps.. Falyn m'a gavé....

Et vu que le roman est de son point de vue, forcément c'est pénible. Taylor.. et bien Taylor est un Maddox.. et forcément les frères Maddox sont juste une tuerie! Ce roman se passe apres Beautiful Oblivion (le tome  sur Trent) et en partie pendant Beautiful Redemption (le tome sur mon Thomas d'amour) aussi je vous conseille de respecter l'ordre de lecture pour ne rien perdre au change.

J'avais adoré Cami, l’héroïne du tome sur Trent. J'avais beaucoup aimé Liis, l’héroïne du tome sur Thomas d'amour mais Falyn..pffff quoi... et en plus elle est franchement pas tendre avec Taylor et rien que pour ça.. je lui en veut beaucoup lol Il y a également un autre détail dont je ne peux pas vous parler pour ne pas vous spoiler qui fait que je lui en veut mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un Jamie McGuire, d'un Maddox et que ça fini bien. (Attendez, on parle des frères Maddox là!!) Mais Falyn... je dois avouer que j'ai eu un peu de mal avec elle.

Dans ce tome,qui se passe donc plus ou moins en même temps que les autres, on a le plaisir de retrouver les 5 frères Maddox. Et j'avoue que j'aime de plus en plus Abby (peut etre que je finirai par apprécier Falyn un jour) J'ai adoré retrouver Travis et Trent biensur, (plus un autre personnage que j'avais adoré) Je ne vous parle meme pas de mon Thomas d'amour qu'on voit trop peu à mon gout.. aaaaaah Thomas... pffff... mais au delà de ça, on fait la connaissance d'Ellie, la copine de Tyler, le jumeaux de Taylor et donc le 5eme frère Maddox.. et j'avoue que je n'ai qu'une hate, lire le tome qui leur sera consacré.

Au final un roman un peu en dessous des tomes précédent mais qui, grace au charme des frères Maddox fait tout à fait l'affaire.. Taylor est aussi parfait que ses frères et meme encore plus chou, résultat.. il déguste.. Cami en prend encore pour son grade la pauvre.. ma choupette... et Thomas passe pour ce qu'il n'est pas.. c'est impressionnant le nombre de secret que cache cette famille dont les frères sont quand meme super proches!!

Bref c'est toujours un plaisir de retrouver les frères Maddox! Je vous met le clip d'une chanson de Nickelback que j'adore et que j'avais dans la tête tout le roman( vu la profession de Taylor^^)




Et ce roman entre dans mon challenge ;












Quelques informations sur Beautiful Sacrifice :
Edition : CreateSpace Independent Publishing Platform
Prix : 13.96 €
Date de sortie : 31 mai 2015
Nombre de pages : 260 pages







jeudi 24 septembre 2015

Le chuchoteur (Mila Vasquez #1) de Donato Carrisi





Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien. Pour ma part, je vais mieux. Hier soir j'ai enfin terminé un roman qui était dans ma wishlist depuis le mois de décembre, après avoir vu une vidéo sur le blog de Margaud ; J'ai craqué au mois de juillet mais vu mes dernières lectures, je ne me sentais pas de lire un polar. Et puis j'ai eu envie de changement, de changer un peu des romances M/M et de partir sur quelque chose de plus sombre. J'ai donc commencé enfin ce roman qui me faisait de l'oeil depuis si longtemps.

Sans plus attendre, couverture et résumé:


Cinq petites filles ont disparu.
Cinq petites fosses ont été creusées dans la clairière. Au fond de chacune, un petit bras, le gauche.
Depuis le début de l'enquête, le criminologue Goran Gavila et son équipe ont l'impression d'être manipulés. Chaque découverte macabre les oriente vers un assassin différent. Lorsqu'ils découvrent un sixième bras, appartenant à une victime inconnue, ils appellent en renfort Mila Vasquez, experte en affaires d'enlèvements. Dans le huit clos d'un appartement, Gavila et ses agents vont échafauder une théorie à laquelle nul ne veut croire...
Un époustouflant thriller littéraire, inspiré de faits réels.

*************************************************************

Alors alors... alors j'aime les polar et j'ai eu tendance à l'oublier ces derniers temps en ne lisant quasi que de la romance et quasi que de la romance M/M. Ce roman là me faisait de l'oeil depuis longtemps mais je savais que je devais être dans de bonnes dispositions pour le lire et l'apprécier. Je ne vous cacherai pas que j'ai eu très peur. De ne pas réussir à le lire, de ne pas apprécier ma lecture, bref de ne plus pouvoir lire autre chose que des trucs légers.. et bien j'ai eu tort.

Dès les premières pages, je me suis laissée prendre au jeu de l'auteur. C'est le premier roman de Donato Carrisi que je lis mais surement pas le dernier. J'ai eu des frissons tout au long de ma lecture. Mais dans le bon sens du terme. Il sait apporter la bonne dose d'horreur, de gore, de "dérangeant" pour nous amener exactement là où il en a envie.

Les personnages de ce roman sont tout simplement bluffants. On s'attache à eux, aux des héros en particulier, Goran Gavila le criminologue perdu dans son drame personnel mais tellement doué dans son métier; Et Mila Vasquez, la flic au coté sombre qui pourtant  fait un métier si beau en retrouvant (souvent vivantes) des personnes disparues (et souvent des enfants)

Ce roman pose le sujet difficile des tueurs en série et pire encore, des tueurs d'enfants. Il y a quelque chose de particulièrement difficile dans le fait que les victimes soient des enfants mais Donato Carrisi évite habilement le trop glauque en épargnant l'agression sexuelle à ses victimes ce qui rend les choses à la fois plus faciles et plus difficiles.

Tout au long du roman on se demande qui, pourquoi, au même rythme que l'équipe qui enquête sur ce tueur. On va de découvertes en découvertes, toutes plus surprenantes les unes que les autres et, lors de la révélation finale (ou plutôt des révélations) on ne peut qu'être encore plus surpris.


J'ai adoré ce roman. L'auteur tisse doucement mais surement une toile qui se referme comme un piège sur les personnages et sur nous, lecteurs, il remet en doute tout ce que nous pensions savoir, sur l’enquête, sur les personnages et jusqu'à la dernier ligne nous tire des frissons de plaisir, d’effroi et de respect pour un auteur vraiment très très doué.

Au final, un polar bien sombre mais tellement bien écrit que vous sortirez de votre lecture un peu changé, complètement chamboulé mais surtout satisfait d'une très très bonne lecture.

Et c'est un énorme :




Quelques informations sur Le Chuchoteur :
Edition : Le Live de Poche
Prix : 7.90 €
Date de sortie : 1 juin 2011
Nombre de pages : 576 pages

mercredi 23 septembre 2015

Young Elites (The Young Elites #1) de Marie Lu



Bonjour à tous!!

Comment allez vous? Pour ma part c'est pas la grande forme.. mais je me soigne...
Me voici de retour pour une nouvelle chronique pour un roman qui était dans ma PAL depuis quelques temps et qui me faisait de l'oeil depuis plus longtemps encore. Marie Lu c'est l'auteur de Legend, ma dystopie préférée (chroniques ici, ici et ici ) Donc forcément, quand elle écrit une nouvelle dystopie, je ne peux que craquer..

Et c'est parti pour la couverture et le résumé:




Adelina a survécu à l’épidémie qui a ravagé son pays. Elle en a gardé des marques. Ses cheveux sont passés du noir à l'argenté et une cicatrice barre le côté gauche de son visage. Son père voit en elle une disgrâce pour son nom et sa famille : une malfetto, impossible à marier.
Et la rumeur dit que les survivants comme Adelina n'auraient pas récolté que des cicatrices... Ils auraient acquis des superpouvoirs et se seraient regroupés, menaçant l'autorité en place. Bien que leurs véritables identités demeurent secrètes, tout le monde connait leur nom : les Young Elites.


***********************************************************************


Alors alors...déjà, un truc super méga important que si je l'avais su dès le début j'aurai abordé le roman d'une toute autre façon... Adelina est une méchante.. alors non, je ne vous spoile pas.. c'est l'auteur elle même qui le dit dans ses remerciements qui sont toujours à la fin en VF et au début en VO. Et franchement, si j'avais lu ça avant, j'aurai vu le roman différemment.

Ceci dit, j'ai retrouvé le style de l'auteur que j'aime tant. Une fois de plus elle prend son temps pour planter le décors, pour nous présenter ses personnages et pour les amener doucement mais surement là où elle le souhaite.

La société dans laquelle évolue Adelina est vraiment bien décrite et on a du mal à se situer géographiquement et surtout temporellement.. et c'est à la fois dérangeant et grisant. Impossible de savoir si on est dans le passé ou dans le futur par rapport à notre société actuelle et en meme temps, ce n'est vraiment pas important pour le déroulement de l'histoire.


Le roman alterne le point de vue de plusieurs personnages Adelina principalement mais aussi Enzo, le chef des Young Elites, Rafaele, qui va guider Adelina dans son apprentissage et se révéler plus sombre que ce qu'il laisse paraître en premier lieu et enfin Teren, le méchant de l'histoire.. un personnage plus qu'ambigu qui m'a vraiment intéressée et tenue en haleine tout au long du roman. Voir ses contradictions m'a vraiment plu.

Pour ce qui est d'Adelina donc.. on met du temps à savoir de quel coté elle va pencher. Parce que, de prime abord, les héros sont des gentils et du coup, sa part d'ombre très importante, de plus en plus importante au fil du roman m'a plus que perturbée (quand je vous dit que si j'avais su avant que c'était une méchante..) 
au final, avec le recul c'est un vrai régal de la voir doucement mais surement plonger du coté obscur et accepter son coté sombre.

Parce qu'elle est comme les autres, elle se cherche de fausses excuses et c'est une héroïne très médiocre, très nunuche et franchement chiante (elle chouine un peu trop et elle s'écoute un peu trop à mon gout aussi..) bref, je suis sure qu'elle sera beaucoup plus intéressante en méchante qu'elle ne l'aurai été en gentille.


En résumé, un roman qui me laisse intriguée et impatiente de lire la suite qui j'en suis sure, me fera voir le reste de l'histoire d'un point de vue différent.


Cependant.... ni Enzo ni Rafaele n'arrivent à le cheville de Day... ce perso reste pour moi le top du top en matière de héros de dystopie^^


Quelques informations sur Young Elites:
Edition : Castelmore
Prix : 16.90 €
Date de sortie : 17 juin 2015
Nombre de pages :  320 pages

lundi 21 septembre 2015

Seulement pour lui (Tucker Springs #1 ou #2 en vo) de Heidi Cullinan et Marie Sexton



Bonjour à tous!


Comment allez vous en ce lundi matin? Pour ma part..les maux de l'hiver arrivent déjà.. heureusement j'ai rendez vous chez le docteur cet aprem et au moins ça n'aura pas le temps de s'installer. Résultat, j'ai passé mon dimanche à lire au chaud dans mon lit. Je vous retrouve aujourd'hui pour une romance qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps et dont j'attendais la sortie avec impatience. Il s'agit une fois de plus d'une romance M/M et je vous laisse avec la couverture et le résumé:


« Deuxième chance » n’est pas forcément synonyme de « second choix »…

Peu de temps après que Paul a emménagé avec sa petite amie, celle-ci le quitte en lui laissant toutes ses affaires. Cherchant un cadeau pour la reconquérir, il tombe sur un magasin d’occasion dont le propriétaire, Emanuel, est un homme aussi beau que cynique. Paul en profite pour revendre ce qui l’encombre et c’est bien malgré lui qu’El est attiré par cet hétérosexuel qui pleure encore son ex. Parviendra-t-il à le charmer jusqu’à le faire succomber ? Paul acceptera-t-il d’explorer un univers qui lui est totalement inconnu ?

****************************************************************************

Alors alors....alors ben c'était top. Ouais je sais je ne suis pas super objective quand il s'agit de romance M/M mais c'était top.

J'ai adoré les deux personnages. Que ce soit Paul ou El, chacun dans leur genre sont tout simplement top.
Paul a ce coté innocent et frais et naïf qui fait craquer El et qui nous fait craquer en même temps. Il essaye de faire tout ce qu'il peut pour être assez bien pour les autres alors qu'il n'a qu'à être lui même pour qu'on l'apprécie et le voir galérer tout le roman avec ses sentiments, ses attentes et ses espoirs est juste top. Quand il comprend enfin qu'il fait fausse route et qu'un nouveau chemin s'ouvre devant lui on ne peut qu’être touché par lui.
El de son coté est plus sombre, plus cynique mais on comprend rapidement que ce n'est pour lui qu'une carapace pour se protéger et qu'il a tout autant envie d'y croire que Paul. Et punaise, j'ai adoré El, sa famille complètement loufoque, son pote Denver, son magasin et biensur Mojo, qui est trop choupinette.


Bref un roman qui se lit très vite mais qui vous fera passer un excellent moment, une petite romance M/M bien fraiche, touchante, drole et émouvante (oui.. j'ai versé ma petite larme, mais je sais.. je pleure très facilement)

Le style des auteurs est agréable et frais. On enchaine les pages sans s'en rendre compte et on se laisse porter par cette histoire avec plaisir. Il s'agit là du premier tome d'une série qui en compte 7 (en fait c'est le 2eme tome dans la série originale ... allez comprendre) Je ne sais pas combien de tomes Milady a prévu de traduire mais je sais qu'un deuxieme tome est prévu pour le 30 octobre (hiiiiiiiiii!!) et il s'agit du tome 4 de la série originale (va falloir que je trouve les autres en vo moi^^)

En tout cas si vous vous êtes mis à la romance M/M je ne peux que trop vous conseiller celui ci!

Quelques informations sur Seulement pour lui :
Edition : Milady collection Slash
Prix : 7.60 € 
Date de sortie : 28 aout 2015
Nombre de pages : 432 pages

dimanche 20 septembre 2015

Prends-moi à l'essai de Louisa Méonis



Bonjour bonjour

Me voici de retour pour une chronique un peu spéciale puis qu'il s'agit non pas d'un roman mais d'une nouvelle. Il parait que c'est la coupe du monde de rugby.. je sais.. je suis originaire du sud ouest tout ça tout ça.. le rugby ça devrait être mon truc.. bah non..je suis plutôt foot ou tennis... donc quand j'ai apprit qu'Harlequin nous préparait des nouvelles 100% sexy sur le rugby j'ai été mitigée.. mais bon.. du beau gosse, de la sexytude.. j'ai fini par craquer. Et quand j'ai vu que Louisa était dans la liste des auteurs.. j'ai su de suite par laquelle j'allais commencer.

Sans plus attendre, couv et résumé:



Marc a tout pour lui, et il le sait. En tant que rugbyman professionnel, l’argent, la reconnaissance et les filles sont loin d’être un problème, d’autant que, au-delà des muscles, il est plutôt beau gosse. Non, le problème c’est une fille. Une fille qui, pour des raisons incompréhensibles, semble complètement insensible à son charme. Charlotte – la meilleure amie de sa sœur –a l’air pourtant normale à première vue : une beauté douce, une personnalité discrète… Mais dès qu’elle pose ses grands yeux bleus sur lui, il se sent maladroit. Stupide. Complètement naze. Et ça, c’est juste inacceptable. Alors, il va falloir redresser le tir, et vite. Le match s’annonce serré, mais Marc entend bien gagner la coupe.


***********************************************************************

Alors alors.. ben alors Louisa! Ca faisait un moment qu'elle nous avait parlé de son histoire de Charlotte sans rien nous dire de plus que le prénom de l'héroïne et on attendait donc la sortie avec impatience.

Je suis une grande fan de Louisa, j'ai tout simplement adoré Lola (chroniques ici et ici ) qui m'avait fait mourir de rire et j'avais hâte de lire cette nouvelle. Et bien je n'ai pas été déçue.

Pourtant, cela n'a rien à voir avec Lola. Et c'est peut être ce qui m'a le plus plu dans cette nouvelle. De voir que Louisa est capable d'un style totalement différent mais tout aussi fort et encore plus touchant.

L'histoire, bien que courte est complète, prenante et très très forte. J'ai adoré qu'on alterne entre le moment présent et les flash back, ce qui permet à l'histoire d’être complète tout en étant courte. Lorsque l'on termine la nouvelle, on a du mal à croire qu'elle ne faisait qu'une quarantaine de page tellement tout est dit, tout est à sa place et tout est ressenti puissance mille.


Comme vous le savez peut être, j'adore le point de vue des garçons, je l'ai toujours préféré à celui des filles. Et Marc est.. génial. C'est un mec normal, un grand frère qui vit sa vie et pratique son sport du mieux qu'il le peut.On sent tout un tas de qualité et de défaut derrière ce grand bonhomme et j'ai adoré chaque ligne chaque passage.

Et j'ai pleuré.. comme jamais Louisa ne m'avait fait pleurer et comme rarement une nouvelle m'avait fait pleurer. Punaise j'ai vraiment adoré cette nouvelle.  

Les passages sur le rugby qui me faisaient un peu peur sont vraiment super, c'est prenant et j'ai sentit la pression monter au fil des pages en même temps que Marc. D'ailleurs c'est une constante dans la nouvelle, on ressent tout en même temps que Marc et aussi fort que lui.

Le récit est découpé de façon à ce que le rythme s’accélère vers la fin faisant monter la pression et l’émotion. Et la fin... oui on aurait pu continuer comme ça des pages et des pages, on aurait suivit Charlotte et Marc encore avec plaisir mais rien n'est en trop et rien ne manque et c'est tout simplement un régal que de découvrir cette facette de Louisa, cette écriture si différente de Lola mais tellement plus forte et plus belle (même si Lola reste un de mes romans préférés^^)

En résumé, une nouvelle qui m'a laissée toute chamboulée, dans le bon sens du terme et qui m'a fait refermer ma liseuse, incapable de lire autre chose après parce que j'avais besoin de digérer cette histoire et de la revivre encore et encore.


Une très très belle surprise et un énorme 



pour une auteur que j'aime toujours autant, voir même un peu plus encore!



Quelques informations sur Prends-moi à l'essai :
Edition : HQN
Prix : 1.99€
Date de sortie : 18 septembre 2015
Nombre de pages : 60 pages





vendredi 18 septembre 2015

CONCOURS un an de la chaine Youtube





Un an!! Un an déjà que vous me suivez sur la chaîne et que vous m'écoutez raconter des trucs pas forcément supers intéressants!

Merci à tous pour votre fidélité et vos commentaires!  On y va donc pour un petit concours!!





Comme dit dans la vidéo, j'attends vos participations en commentaire avec le lot pour lequel vous participez^^ Bon chance à tous et rendez vous le 1er octobre pour les résultats!!





Hurricane & Creed (Blood of Silence #1) par Maryrhage et Amheliie




Bonjour bonjour

Comment allez vous?
Pour ma part, ça va.. bientot le week end et en plus j'ai commencé un nouveau Maddox.. que demande le peuple? Me voici de retour pour un nouveau roman dans le cadre de mon partenariat avec Maryrhage et Amheliie mais cette fois ci il s'agit d'une romance M/F.. et oui ça change un peu.  Sans plus attendre, couv et résumé:


Hurricane et Creed, sont amis depuis l'enfance, comme deux frères, ils sont inséparables en amitié comme dans les affaires. Tout deux sont chefs du club de bikers « Blood Of Silence », un groupe de passionné de moto qui flirte avec la légalité. Mais quand Hurricane rencontre Tennessee, tout change pour les deux hommes. Tennessee est tout ce qu'ils ne sont pas et si Hurricane succombe rapidement à son charme, la belle jeune femme ne laisse pas Creed indifférent. Dans un chaos professionnel où un trafic fait resurgir le passé, les ennuis ne font que commencer, les deux bikers vont être prit dans une spiral dangereuse, où tout sera remis en question, même leur amitié. 

*************************************************

Alors alors.... alors là, forcément j'ai la musique du générique de Sons of Anarchy en tête.. j'ai des images de Jax Teller super sexy et tout ce qui va avec... donc forcément quand je commence ce tome je suis dans de très bonnes dispositions.. Sauf que... sauf que j'ai tenu à lire celui là vu qu'il s'agit du tome 1 alors qu'en fait, c'est le tome 2 qui m’intéresse.. parce que.. et c'était pourtant clair dans le résumé.. le principe, l'intrigue de ce tome est donc.. un triangle amoureux.. et vous savez combien je DETESTE les triangles amoureux.. Donc forcément, j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire.

Pourtant c'est bien écrit. J'ai retrouvé le style des filles que j'aime toujours autant. Le dialogue à deux voix , deux mecs aussi différents l'un de l'autre que le sont souvent les personnages des filles avec chacun son style. Ce qui se ressent au niveau de l'écriture et qui est toujours aussi agréable.

Parlons des personnages. Une petite préférence pour Creed, plus posé plus torturé mais au final qui n'aura pas résisté bien longtemps à la tentation.. Hurricane est plus trash, plus cash et finalement celui que je préfère parce que le plus fidèle à lui même et à ses principes.

Quand au personnage de Tenessee.. ma foi... je ne sais pas trop quoi en dire si ce n'est que le fait que nous n'ayons que le point de vue des garçons ne la rend pas très très agréable (j'avoue à un moment quand Creed l'envoie bouler j'ai adoré... mais bon.. il se reprend très vite et se répend en excuse alors que bon... elle est chiante... bref, vous l'aurez comprit, je n'ai pas aimé Tenessee)


Cependant, je n'ai vraiment aucun reproche à faire à ce roman si ce n'est que l'intrigue principale ne m'a pas plu mais je le redis, c'est parce que je déteste vraiment les triangles amoureux.


J'ai apprécié de découvrir l'univers de cette série, les différents membres du clan et tous les éléments que pose ce premier tome; Et j'avoue que j'ai hâte de lire le deuxième parce que les personnages qui sont concernés par cette suite sont tout simplement très intrigants.  Heureusement, dans le tome 1 il y a une grande partie de l'histoire qui concerne le clan et donc pas directement le triangle amoureux ce qui  fait que j'ai quand même apprécié ma lecture.

En résumé, si comme moi vous n'aimez pas les triangles amoureux, vous pouvez quand même vous pencher sur ce premier tome qui met en place les éléments de la saga qui seront surement déroulés dans la suite!



SP 



Quelques informations sur Hurricane & Creed:
Edition : Auto publication
Prix :4.50 € en ebook  19.52 € en format papier
Date de sortie : 9 avril 2015
Nombre de pages : 610 pages

lundi 14 septembre 2015

Petites douceurs (Cucpcake Club #2) de Donna Kauffman




Bonjour à tous!


Comment allez vous en ce lundi matin? Pour ma part ça va mieux qu'hier déjà^^ moins mal partout et de retour dans des lectures plus classiques (il était temps parce que j'ai juste une énooooooooooorme PAL et surtout un Maddox qui m'attend au chaud^^)

Restez bien à l'écoute sur la page facebook car demain je vous prépare une surprise en vidéo^^ Je compte sur vous.

Donc me voici de retour pour un roman que j'avais sélectionné pour le challenge Les filles de Mrs Bennet que je vous ai présenté ici . Le thème
de ce premier mois était donc  le suivant : Un charmant inconnu s'installe dans le voisinage.  J'ai donc trouvé que ce roman était particulièrement approprié, je vous laisse, comme d'hab avec la couverture et le résumé:



Riley Brown s’est établie sur l’île paisible de Sugarberry, dans le sud des États-Unis, après des années de vie citadine à Chicago. Une nouvelle carrière, des amis fantastiques…
Elle a tout ce qui lui faut, ou presque.
Mais alors qu’elle décore une maison, elle tombe littéralement nez à nez avec Quinn Brannigan, son auteur préféré. Le bel écrivain ne tarde pas à succomber au charme de cette gaffeuse en série et de ses adorables fossettes.


**************************************************************

Alors alors.. alors j'ai eu un peu de mal à rentrer dans ce roman.. la faute aux M/M que j'ai enchaîné ces derniers temps et qui m'ont fait vibrer à mort.. donc pas de bol pour le tome 2 du Cupcake club mais c'est lui qui a eu la lourde tache de me faire revenir à des romances M/F... mais c'est mignon réussit pour ce petit roman tout mignon et tout gourmand. J'ai découvert cette série avec le premier tome qui m'avait été offert par Gwenlan (Chronique ici) 

Celui ci se passe quelques temps apres le premier tome et on retrouve tous les personnages qui m'avaient tant plus à ce moment là.

Une fois de plus, les deux héros vont se tourner autour et on savoure leur petit jeu du chat et de la souris au fil des pages. Cette fois encore on alterne les points de vue par chapitre, un coup Riley un coup Quinn.  J'ai beaucoup aimé le personnage de Quinn qui est auteur (sexy en diable) et qui vient sur l'ile pour prendre une décision concernant sa carrière et qui au final va se découvrir et se retrouver.

Riley est un de ces rares personnages féminin qui ne m'agace pas. Son histoire me touche particulièrement et j'ai aimé la façon dont ses amis et sa relation avec Quinn vont l'aider à réaliser qu'elle est plus forte qu'elle ne le pense et qu'elle a tourné la page depuis longtemps sur son histoire avec son ex. (Seul bémol.. le méchant ex s'appelle Jeremy..or un Jeremy ne peut pas être méchant.. si on commence à me casser les prénoms que j'adore, on est mal barré^^)

Alors oui, c'est un peu longuet.. ils se tournent autour pendant longtemps et il y a un peu (beaucoup) d’introspection mais c'est le principe de ces romans et ça reste tout de même bien léger.

J'ai adoré revoir Lani et Baxter et les retrouver plus amoureux que jamais c'est quand même un régal.

En résumé un petit roman frais et toujours aussi gourmand (essayez de lire un de ces tomes et de ne pas avoir envie de manger des cupcakes!) une petite lecture toute mignonne qui vous fera passer un bon moment.

Et qui entre pile poil dans mon challenge : 

Quelques informations sur Petites douceurs :
Editeur : Milady
Prix : 7.60 €
Date de sortie : 19 octobre 2012
Nombre de pages : 465 pages

dimanche 13 septembre 2015

Tu assumeras tes désirs (Red Room 4) de Lynda Aicher



Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien. Pour ma part, complètement crevée après avoir marché 8 kilomètres pour la lutte contre le cancer du sein. J'essaye de faire ça tous les ans mais l'année dernière je n'avais pas pu du coup ça m'a bien fait plaisir d'y participer. (Pour les infos c'est ici, sur le site d'Odysséa)

Sinon je vous retrouve aujourd'hui (avant de retrouver mon lit^^) pour une chronique d'un roman que ma copine Charlotte (que je ne vous présente plus) m'a passé dans la semaine(sa chronique ici) et que .. bien entendu.. j'ai dévoré en quelques heures... ouais..je suis un peu accroc au M/M et j'avoue que j'ai du mal à passer à autre chose, heureusement j'ai trouvé des lectures pour me faire passer le cap.)

Sans plus attendre.. couverture  et résumé :




J’ai envie de toi… Quand les mots qu’il s’est toujours interdit de prononcer franchissent ses lèvres, Rock ne ressent pas la panique à laquelle il s’attendait, mais plutôt un étrange sentiment de bien-être et… oui, une folle excitation. Car l’homme qui lui a arraché cet aveu n’est pas n’importe qui. C’est Carter Montgomery, celui dont la beauté ténébreuse éveille en lui un désir fou depuis plus d’un an maintenant. Aux côtés de Carter, Rock a envie de vivre tout ce qu’il s’est toujours refusé, de connaître la passion, de découvrir qui il est vraiment. Mais peut-on se défaire si facilement d’une vie passée à se cacher ? Sans compter que Carter semble avoir ses propres démons…

************************************************************************

Alors alors.. déjà il faut savoir que je n'ai pas lu les 3 premiers tomes de cette série et que je ne compte pas les lire vu que la trame de fond est une boite échangiste et des personnages portés sur le SM. Ce qui n'est pas trop mon genre de lecture préféré. Ici nous avons donc Rock, qui est agent de sécurité dans la fameuse boite (en gros il est en charge de mater les caméras de surveillance) et donc pas du tout porté sur le coté SM. Il est juste hyper méga refoulé et n'ose pas s'avouer qu'il est gay. Mais, il va flasher sur Carter qu'il voit depuis un an sur ses caméras et va donc commencer par le payer pour leur premier rdv (Ben oui.. c'est le métier de Carter) Très vite cependant la relation entre les deux hommes n'aura plus rien de commercial.

Bref.. je ne vais pas vous re résumer l'histoire mais j'ai vraiment beaucoup aimé la relation entre ces deux hommes dont chacun cache un passé plutot lourd dont il essaye de se défaire. J'ai aimé découvrir un peu les autres personnages que l'on doit donc voir dans les autres tomes mais pas assez cependant pour avoir envie de lire les tomes qui leur sont consacrés.

J'ai aimé le coté "sain" de l'histoire d'amour entre Carter et Rock (Non pas que les gens qui pratiquent le SM ne soient pas sain mais ce n'est pas ma tasse de thé) et au final on oublie carrément que cette série de romans est sur cet univers.

Comme je vous le disais en intro, j'ai juste dévorer ce roman parce qu'il est vraiment bien écrit. Le style est très agréable et les personnages réalistes ce qui est , dans mes dernières lectures, plutot rare.. (je ne vous parle pas du nombre de livre que je n'ai pas terminé...) et j'ai beaucoup beaucoup aimé l'évolution de la relation entre Rock et Carter et surtout l'évolution des deux personnages.


En résumé, un roman qui m'a fait rire et pleurer et que j'ai dévoré en quelques heures. Une très bonne lecture dans son genre et vraiment un très bon M/M.


Quelques informations sur Tu assumeras tes désirs :
Edition : Harlequin 
Prix : 6.90€
Date de sortie : 01 Septembre 2015
Nombre de pages : 336 pages.

mardi 8 septembre 2015

Dem et Sven L’inacceptable destinée de Maryrhage et Amheliie



Bonjour à tous!!


Comment allez vous? Pour ma part ça va, à part ce problème de vidéo qui me gave un peu mais auquel je vais trouver une solution sous peu parce que non, ça ne peut pas rester comme ça...

Bref, je vous retrouve aujourd'hui pour une chronique d'un genre un peu particulière vu qu'il s'agit de mon premier partenariat et non pas le moindre vu qu'il est avec Amheliie et Maryrhage que j'adore et que j'ai découvert lors de la lecture de Hors Jeu.

Je vous invite d'ailleurs à aller faire un tour sur la page Facebook des filles et sur leur site.
J'ai donc choisit deux romans pour l'instant dans leur catalogue qui me fait tout simplement bavé et bien entendu, je ne pouvais pas résister à leur autre romance M/M dont voici la couverture et le résumé:


Après une vie bien remplie et une future mort acceptée, Sven le vampire DJ quitte sa Russie natale pour aller s’installer à Paris. Il rejoint Sergei, son ami de toujours afin d’ouvrir une nouvelle boite de nuit en espérant finir les quelques années qu’il lui reste en paix, dans une ville où tout lui est inconnue. 

De son côté Démétrios, vampire de son état et enfoiré de première, surtout en affaire, vois d’un mauvais œil l’arrivée de Sven dans son business prospère. Il est bien décidé à se débarrasser de ce concurrent indésirable et tous les coups bas sont permis tant qu’ils servent son avantage. 

Mais, tous les deux n’avaient pas prévu que le destin s’en mêlerait, qu’il ferait d’eux des alliés et leur apprendrait que la destinée peut être des plus…surprenante.

******************************************************************

Alors alors... ben alors j'ai adoré.. ben oui.. non mais je sais c'est du M/M donc j'adore. Ben oui mais non.. pas toutes les romances M/M. D'abord. Il faut qu'elles soient bien écrite (c'est le cas) que l'histoire soit bien amenée (c'est le cas) que la romance ne soit pas trop tirée par les cheveux (c'est le cas) et que les héros soient super méga attachants (c'est le cas)

Oui voilà j'ai tout dit. Ou presque. Ce roman fait parti de la série Vampires et Rock Star (dont les deux premiers tomes sont dans ma PAL depuis genre 107 ans.. ouuuuh pas bien... ) mais les filles m'ont confirmés que je pouvais le lire sans avoir lu la série. C'est donc ce que j'ai fait et j'ai découvert cet univers tant de fois travaillé en roman mais une fois de plus, ben j'ai adoré.  J'ai adoré l'univers qu'elles dépeignent et les règles une fois de plus différentes qui permettent à cette histoire de vampire de sortir du lot.

Donc les vampires, une fois transformés vivent 100 ans et pas un an de plus à moins de rencontrer leur destinée...(et oui là on a la chanson de Guy Marchand en tête, du mois pour les moins jeunes d'entre nous;..) et là, pas trop le choix hein, parce que genre sa destinée on la choisit pas.. et une fois qu'on l'a trouvée ben on a plus trop le choix.. c'est elle et personne d'autre.. ou dans le cas de nos deux vampires super virils..lui!!!!

Et j'ai adoré les voir lutter l'un contre l'autre, contre leur destinée dont aucun des deux ne veut, parce qu'ils sont hétéros et qu'il est hors de question pour eux de sortir avec un mec... et pourtant.. ils n'ont pas le choix. Et ils vont lutter... et essayer de trouver une autre solution pour finalement céder pour notre plus grand bonheur.

J'ai souffert en même temps que Sven (allez savoir pourquoi je préfère Sven même si Dem est juste jouissif) et j'ai dévoré ce roman qui est juste topissime.

 Le style des deux auteurs est toujours aussi addictif et j'adore leurs hommes (va falloir que je découvre leurs filles aussi un de ces jours) et on passe d'un personnage à l'autre avec beaucoup de plaisir. Ils sont très différents l'un de l'autre mais tellement attachants qu'on ne peut plus quitter ce livre à partir du moment où on l'a commencé.

En résumé un roman que j'ai adoré et que je ne peux que trop trop trop vous conseiller!!!


De plus ce roman entre dans mon challenge :



Quelques informations sur Dem et Sven L'inacceptable destinée:
Edition : Auto publication 
Prix : 4.63€ en ebook  18€ format papier
Nombre de pages : 490 pages
Date de sortie ; 26 juin 2014



lundi 7 septembre 2015

Tag PKJ : 10 romans à conseiller



Bonjour à tous!!

Me voici de retour avec une nouvelle vidéo, un tag vu que la page de PKJ




Et dans un peu plus d'une semaine, une surprise à venir sur le blog et la chaine youtube! On reste fidèle au poste!!




dimanche 6 septembre 2015

Sept tombes et pas de corps (Charley Davidson #7) de Darynda Jones



Bonjour à tous!!!

Alors non.. je ne pensais pas l'acheter ce mois ci.. je pensais le lire en ebook et l'acheter en version papier plus tard... sauf que... sauf que je l'ai vu à l'espace culturel du Leclerc et que j'ai craqué (la vache!! Vous verriez le choix qu'offre cet espace culturel...) Bref;... sitot acheté, sitot lu.. on parle de Reyes là...

Sans plus attendre la couverture et le résumé :



Douze chiens de l'enfer se sont échappés. Leur but : tuer Charley Davidson, faucheuse hors du commun et détective privée à ses heures, et rapporter son cadavre à Satan. Mais la jeune femme a d'autres problèmes, comme son père disparu alors qu'il menait une enquête des plus étranges. Ou encore une ex-meilleure amie qui la hante nuit et jour, une épidémie de suicides qui laisse les autorités perplexe et un fiancé sexy à mourir qui s'est attiré les faveurs d'une célébrité locale... Le moins qu'on puisse dire c'est que Charley ne passe pas la meilleure semaine de sa vie.

**********************************************************

Alors alors.. ben alors Charley et Reyes quoi... personne.. je ne dis bien personne n'arrive à la cheville de Reyes.. (enfin peut être à part Ethan mais c'est pas comparable!! Non ce n'est pas comparable.. Charlotte je te vois venir non je ne choisirai PAS entre Ethan et Reyes!!! Jamais)

Bon sérieusement... un tome toujours aussi bon que les précédents, des personnages vraiment délirants et une intrigue qui se resserre. On en apprend encore un peu plus sur l'intrigue de fond et certains éléments viennent encore une fois bouleverser tout ce qu'on pensait savoir. Certains personnages nous quittent, d'autres débarquent, d'autres encore reviennent pour mon plus grand plaisir.

L'humour est toujours toujours aussi présent et franchement, il va falloir que je saute le pas sur cette série qui doit être encore plus drôle en VO...

Encore une fois, je suis désolée de vous faire une chronique aussi courte mais quand on arrive au tome 7 d'une série, difficile d'en dire grand chose sans spoiler.. et cette chronique est 100% sans spoiler.


En résumé et sans spoiler, un tome à la hauteur des précédents pour une série qui me plait toujours autant et que je ne vous conseille que trop de lire..

Et encore une fois.. le mot de la fin.. enfin trois pour être précises: Reyes. Alexander. Farrow.


Quelques informations sur Sept tombes et pas de corps:
Edition : Milady 
Prix ; 8.20 €
Nombre de pages ; 432 pages
Date de sortie ; 28 aout 2015

samedi 5 septembre 2015

Illumination de Rowan Speedwell



Bonjour à tous!

Comment allez vous? Pour ma part, ça va. Petite (petite... ouais on va dire ça) panne de lecture apres avoir fini ma série d'amour mais... j'ai décidé de ne pas me laisser abatte et j'ai profiter de la promo Milady sur les plateformes de téléchargement d'ebook pour faire le plein et notamment avec le fameux Illumination qui était le premier tome de leur collection Slash qui porte donc sur la romance M/M.. Et c'est donc avec Gwenlan, de La Malle aux Livres que j'ai entamé ce roman en LC... sans plus attendre, la couverture et le résumé:



Adam Craig est au bout du rouleau. Ce chanteur de hard rock n'en peut plus de la vie vide de sens qu'il mène, de chambre d'hôtel en chambre d'hôtel. Après le dernier concert de sa tournée, il s'enfuit en pleine nuit jusqu'au lac où il passait autrefois ses vacances, pris de nostalgie. Il s'assoupit devant une maison au bord de l'eau... qui appartient à Miles Caldwell, un enlumineur agoraphobe et forcé de vivre en reclus. Il découvre le bel endormi à sa porte et, dès le premier regard, Adam ressent pour Miles une puissante attirance. Mais l'éternel vagabond et l'éternel solitaire pourront-ils jamais s'aimer ?
*****************************************************************

Alors alors.. ben comment dire.. petite, toute petite déception pour ce roman dont.. de toute façon les critiques n'étaient pas super élogieuses.. déception pourquoi? Parce que déjà il est super court (seulement 248 pages pour la version ebook). Du coup.. ça va un peu vite.. 

Le début.. pfff le début est plus que poussif.. avec une énooooooooooooorme description des techniques d'enluminure(si si.. de l'enluminure.. oui oui...) franchement superflue mais passé ce passage.. ben on entre très très vite dans le vif du sujet.

Alors j'ai bien aimé l'histoire d'amour entre Adam et Miles. J'ai vraiment apprécié les personnages et Miles m'a fait craquer dans le sens où c'est un personnage qui nous fait ressentir tout un tas de choses vraiment fortes et j'ai souffert avec lui et pour lui tout au long du roman.

Adam de son coté est plus simple, moins torturé, et c'est ce qui est surprenant de la part d'une rock star, on s'attend à un personnage sombre et tourmenté et ce n'est vraiment pas le cas. A part le fait qu'il garde son orientation sexuelle secrète il n'y a rien de caché ou de sombre chez Adam, qui assume parfaitement son image de rock star.

La rencontre entre les deux, qui est au départ plutôt simple va donner naissance à une relation à la fois simple et compliquée mais en tout cas prenante et je regrette vraiment que l'auteur ne l'ait pas plus développée. Peut être est ce parce que je venais de finir une série pendant les 9 tomes de laquelle j'ai eu le temps de voir évoluer aussi bien les héros que leur relation mais je suis restée sur ma faim ç la lecture de ce roman.

De plus, les personnages ne sont pas aussi attachants que ceux que j'avais pu lire jusque là même s'ils le sont quand même un peu.

La fin du roman cependant est, à mon gout, vraiment bâclée.. tout va trop vite, plein de questions restent sans réponses et certains événements se dénouent de façon un peu trop facile à mon gout.


Cependant, un bon roman M/M pour commencer, assez soft mais loin d’être le meilleur à mon gout.


Ce roman entre dans mon challenge : 


Quelques informations sur Illumination :
Edition : Milady Romance, collection Slash
Prix: 7.20€
Nombre de pages ; 384 pages
Date de sortie ; 10 juillet 2015

mercredi 2 septembre 2015

Bilan du mois d'Aout




Bonjour à tous!!


Voici enfin ma vidéo bilan d'Aout, avec 22 lectures,un record!!!
C'est parti pour le bilan!











J'ai aimé : (3 étoiles Goodreads)

Réunis dans la tombe de Jeaniene Frost
Until Friday Night de Abbi Glines

J'ai adoré: (4 étoiles Goodreads)

Fangirl de Rainbow Rowell
Jet de Jay Crownover
Divided de Elsie Chapman
Hors limites de Katy Mc Garry
Opposition de Jennifer L Armentrout
Sans pitié de Maya Banks
Dans le lit d'un guerrier de Mary Wine
Je suis une immortelle de Julie Kagawa
A stone in the sea de A L Jackson
Incandescent de Colleen Hoover

J'ai eu un coup de coeur: (5 étoiles Goodreads)

Phobos de Victor Dixen
La série Cut & Run de Abigail Roux


Ce mois ci sur le blog il y  a eu 21 articles dont:
-16 chroniques
-1 bilan
-1 video
-3 divers



Mes challenges:

2/2(terminé)

4/3

 terminé



A bientot!!

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...