lundi 28 septembre 2015

Beautiful Sacrifice (The Maddox brothers #3) de Jamie McGuire



Bonjour  à tous!

Comment allez vous?  Pour ma part ça va mieux, meme si la semaine a été longue et qu'avec mon rhume je n'ai pas beaucoup lu. Mais me voici de retour pour plusieurs chroniques (enfin comme d'hab j'en publierai une par jour) vu que ce week end, à l'inverse a été plus que productif.

Ma première chronique concerne un livre qui était dans ma PAL depuis fin juillet vu qu'il s'agit d'un cadeau d'anniversaire de ma Charlotte avec qui j'ai donc fait une lecture commune.. Mais sans plus tarder, la magnifique couverture et le résumé:



Falyn Fairchild est capable de tout laisser derrière elle. Après avoir laissé sa voiture, son éducation, et même ses parents, la fille du prochain gouverneur du Colorado est de retour dans sa ville natale, fauchée et devant faire la serveuse au Bucksaw Café. Chaque jour après le boulot, Falyn ajoute de l'argent à sa boîte à chaussure, espérant un jour avoir assez pour se payer le billet d'avion, direction le seul endroit où elle espèrer trouver le pardon : Eakins, Illinois.

Dès le moment où Taylor Maddox s'assied dans sa section au Bucksaw, elle flaire les ennuis. Taylor est charmeur, ne tient pas ses promesses, et il est à tomber même quand il est couvert de saletés... exactement la représentation que se fait Falyn du pompier crâneur. Falyn ne veut pas devenir une autre de ses statistiques, et pour un Maddox, une fille désintéressée est le challenge ultime. 

Dès que Falyn apprend d'où vient Taylor, tout change. La persistance de Maddox se heurte au talent de Falyn de se sauver. Et pour la première fois, Taylor pourrait bien se brûler les ailes...


***********************************************************************


Alors alors.. Alors on parle d'un Maddox là...Taylor, un des jumeaux, donc entre Thomas mon chéri d'amour et Trent mon tit coeur. Alors forcément, j'avais envie de le lire.. et en meme temps je mourrai de trouille que Taylor détronne Thomas dans mon petit coeur de midinette.. et ben je suis rassurée.. Thomas reste Thomas et je l'aimerai toujours d'un amour sincère..

Bref trève de plaisanterie... Je dois avouer que si ce tome des Maddox ne m'a pas autant fait craquer, c'est tout simplement à cause de l’héroïne. Un peu comme Abby en son temps.. Falyn m'a gavé....

Et vu que le roman est de son point de vue, forcément c'est pénible. Taylor.. et bien Taylor est un Maddox.. et forcément les frères Maddox sont juste une tuerie! Ce roman se passe apres Beautiful Oblivion (le tome  sur Trent) et en partie pendant Beautiful Redemption (le tome sur mon Thomas d'amour) aussi je vous conseille de respecter l'ordre de lecture pour ne rien perdre au change.

J'avais adoré Cami, l’héroïne du tome sur Trent. J'avais beaucoup aimé Liis, l’héroïne du tome sur Thomas d'amour mais Falyn..pffff quoi... et en plus elle est franchement pas tendre avec Taylor et rien que pour ça.. je lui en veut beaucoup lol Il y a également un autre détail dont je ne peux pas vous parler pour ne pas vous spoiler qui fait que je lui en veut mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un Jamie McGuire, d'un Maddox et que ça fini bien. (Attendez, on parle des frères Maddox là!!) Mais Falyn... je dois avouer que j'ai eu un peu de mal avec elle.

Dans ce tome,qui se passe donc plus ou moins en même temps que les autres, on a le plaisir de retrouver les 5 frères Maddox. Et j'avoue que j'aime de plus en plus Abby (peut etre que je finirai par apprécier Falyn un jour) J'ai adoré retrouver Travis et Trent biensur, (plus un autre personnage que j'avais adoré) Je ne vous parle meme pas de mon Thomas d'amour qu'on voit trop peu à mon gout.. aaaaaah Thomas... pffff... mais au delà de ça, on fait la connaissance d'Ellie, la copine de Tyler, le jumeaux de Taylor et donc le 5eme frère Maddox.. et j'avoue que je n'ai qu'une hate, lire le tome qui leur sera consacré.

Au final un roman un peu en dessous des tomes précédent mais qui, grace au charme des frères Maddox fait tout à fait l'affaire.. Taylor est aussi parfait que ses frères et meme encore plus chou, résultat.. il déguste.. Cami en prend encore pour son grade la pauvre.. ma choupette... et Thomas passe pour ce qu'il n'est pas.. c'est impressionnant le nombre de secret que cache cette famille dont les frères sont quand meme super proches!!

Bref c'est toujours un plaisir de retrouver les frères Maddox! Je vous met le clip d'une chanson de Nickelback que j'adore et que j'avais dans la tête tout le roman( vu la profession de Taylor^^)




Et ce roman entre dans mon challenge ;












Quelques informations sur Beautiful Sacrifice :
Edition : CreateSpace Independent Publishing Platform
Prix : 13.96 €
Date de sortie : 31 mai 2015
Nombre de pages : 260 pages







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Concours!!!!!!

Bonjour à tous! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ty Grady...43 ans mon loulou... pffff Bref pour l'occasion j...