dimanche 6 septembre 2015

Sept tombes et pas de corps (Charley Davidson #7) de Darynda Jones



Bonjour à tous!!!

Alors non.. je ne pensais pas l'acheter ce mois ci.. je pensais le lire en ebook et l'acheter en version papier plus tard... sauf que... sauf que je l'ai vu à l'espace culturel du Leclerc et que j'ai craqué (la vache!! Vous verriez le choix qu'offre cet espace culturel...) Bref;... sitot acheté, sitot lu.. on parle de Reyes là...

Sans plus attendre la couverture et le résumé :



Douze chiens de l'enfer se sont échappés. Leur but : tuer Charley Davidson, faucheuse hors du commun et détective privée à ses heures, et rapporter son cadavre à Satan. Mais la jeune femme a d'autres problèmes, comme son père disparu alors qu'il menait une enquête des plus étranges. Ou encore une ex-meilleure amie qui la hante nuit et jour, une épidémie de suicides qui laisse les autorités perplexe et un fiancé sexy à mourir qui s'est attiré les faveurs d'une célébrité locale... Le moins qu'on puisse dire c'est que Charley ne passe pas la meilleure semaine de sa vie.

**********************************************************

Alors alors.. ben alors Charley et Reyes quoi... personne.. je ne dis bien personne n'arrive à la cheville de Reyes.. (enfin peut être à part Ethan mais c'est pas comparable!! Non ce n'est pas comparable.. Charlotte je te vois venir non je ne choisirai PAS entre Ethan et Reyes!!! Jamais)

Bon sérieusement... un tome toujours aussi bon que les précédents, des personnages vraiment délirants et une intrigue qui se resserre. On en apprend encore un peu plus sur l'intrigue de fond et certains éléments viennent encore une fois bouleverser tout ce qu'on pensait savoir. Certains personnages nous quittent, d'autres débarquent, d'autres encore reviennent pour mon plus grand plaisir.

L'humour est toujours toujours aussi présent et franchement, il va falloir que je saute le pas sur cette série qui doit être encore plus drôle en VO...

Encore une fois, je suis désolée de vous faire une chronique aussi courte mais quand on arrive au tome 7 d'une série, difficile d'en dire grand chose sans spoiler.. et cette chronique est 100% sans spoiler.


En résumé et sans spoiler, un tome à la hauteur des précédents pour une série qui me plait toujours autant et que je ne vous conseille que trop de lire..

Et encore une fois.. le mot de la fin.. enfin trois pour être précises: Reyes. Alexander. Farrow.


Quelques informations sur Sept tombes et pas de corps:
Edition : Milady 
Prix ; 8.20 €
Nombre de pages ; 432 pages
Date de sortie ; 28 aout 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...