dimanche 13 septembre 2015

Tu assumeras tes désirs (Red Room 4) de Lynda Aicher



Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien. Pour ma part, complètement crevée après avoir marché 8 kilomètres pour la lutte contre le cancer du sein. J'essaye de faire ça tous les ans mais l'année dernière je n'avais pas pu du coup ça m'a bien fait plaisir d'y participer. (Pour les infos c'est ici, sur le site d'Odysséa)

Sinon je vous retrouve aujourd'hui (avant de retrouver mon lit^^) pour une chronique d'un roman que ma copine Charlotte (que je ne vous présente plus) m'a passé dans la semaine(sa chronique ici) et que .. bien entendu.. j'ai dévoré en quelques heures... ouais..je suis un peu accroc au M/M et j'avoue que j'ai du mal à passer à autre chose, heureusement j'ai trouvé des lectures pour me faire passer le cap.)

Sans plus attendre.. couverture  et résumé :




J’ai envie de toi… Quand les mots qu’il s’est toujours interdit de prononcer franchissent ses lèvres, Rock ne ressent pas la panique à laquelle il s’attendait, mais plutôt un étrange sentiment de bien-être et… oui, une folle excitation. Car l’homme qui lui a arraché cet aveu n’est pas n’importe qui. C’est Carter Montgomery, celui dont la beauté ténébreuse éveille en lui un désir fou depuis plus d’un an maintenant. Aux côtés de Carter, Rock a envie de vivre tout ce qu’il s’est toujours refusé, de connaître la passion, de découvrir qui il est vraiment. Mais peut-on se défaire si facilement d’une vie passée à se cacher ? Sans compter que Carter semble avoir ses propres démons…

************************************************************************

Alors alors.. déjà il faut savoir que je n'ai pas lu les 3 premiers tomes de cette série et que je ne compte pas les lire vu que la trame de fond est une boite échangiste et des personnages portés sur le SM. Ce qui n'est pas trop mon genre de lecture préféré. Ici nous avons donc Rock, qui est agent de sécurité dans la fameuse boite (en gros il est en charge de mater les caméras de surveillance) et donc pas du tout porté sur le coté SM. Il est juste hyper méga refoulé et n'ose pas s'avouer qu'il est gay. Mais, il va flasher sur Carter qu'il voit depuis un an sur ses caméras et va donc commencer par le payer pour leur premier rdv (Ben oui.. c'est le métier de Carter) Très vite cependant la relation entre les deux hommes n'aura plus rien de commercial.

Bref.. je ne vais pas vous re résumer l'histoire mais j'ai vraiment beaucoup aimé la relation entre ces deux hommes dont chacun cache un passé plutot lourd dont il essaye de se défaire. J'ai aimé découvrir un peu les autres personnages que l'on doit donc voir dans les autres tomes mais pas assez cependant pour avoir envie de lire les tomes qui leur sont consacrés.

J'ai aimé le coté "sain" de l'histoire d'amour entre Carter et Rock (Non pas que les gens qui pratiquent le SM ne soient pas sain mais ce n'est pas ma tasse de thé) et au final on oublie carrément que cette série de romans est sur cet univers.

Comme je vous le disais en intro, j'ai juste dévorer ce roman parce qu'il est vraiment bien écrit. Le style est très agréable et les personnages réalistes ce qui est , dans mes dernières lectures, plutot rare.. (je ne vous parle pas du nombre de livre que je n'ai pas terminé...) et j'ai beaucoup beaucoup aimé l'évolution de la relation entre Rock et Carter et surtout l'évolution des deux personnages.


En résumé, un roman qui m'a fait rire et pleurer et que j'ai dévoré en quelques heures. Une très bonne lecture dans son genre et vraiment un très bon M/M.


Quelques informations sur Tu assumeras tes désirs :
Edition : Harlequin 
Prix : 6.90€
Date de sortie : 01 Septembre 2015
Nombre de pages : 336 pages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...