mardi 3 novembre 2015

Slow (Stage Dive #4) de Kylie Scott




Bonjour bonjour

Comment allez vous? Pour ma part ça va très bien.. je profite de mon dernier jour de grand week end avant le reprise pour poursuivre mes lectures. J'ai en réserve une chronique un peu particulière pour trois romans (dont un qui est une relecture) dont je vous parlerai bientot mais en attendant, je tenais à venir vous parler de Slow, qui est dont le quatrième et dernier tome de la saga Stage Dive publié chez &moi (un grand merci à Antoinette pour ce SP). Vous pouvez retrouver mes chroniques sur David , Mal et Jimmy en cliquant sur les prénoms de ces charmants messieurs.

Sans plus attendre, couverture et résumé:




Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un.
Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzie et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…
 

********************************************************

Alors alors... alors le tome 4 des Stage Dive quoi.... je suis super triste de devoir dire aurevoir à cette série et à tous ces personnages que j'ai adoré retrouver au fil des tomes. Alors oui j'ai un petit (gros) coup de coeur pour les frères Ferris, et particulièrement pour David, mais j'ai adoré le tome sur Mal et celui sur Ben est largement à la hauteur.

On l'attendait, ce dernier tome, et je suis super contente d'avoir pu le lire un peu avant sa sortie. Comme d'habitude, c'est une lecture dont on ne sort qu'après avoir tourné la dernière page. On se laisse porter par le style de l'auteur que j'apprécie réellement (vivement la sortie de sa prochaine série!!) on retrouve tous les éléments qu'on a aimé jusque là.

Une fois de plus, Mal est complètement déjanté (et une fois de plus j'aime plus Mal dans les tomes de ces potes que dans le tome qui lui était consacré) une fois de plus David (bien que presque inexistant dans ce tome) est parfait. Une fois de plus Jimmy est .. Jimmy quoi, depuis qu'il a rencontré sa Lena celui là je l'aime d'amour.

Et une fois de plus, on découvre un nouveau membre du groupe. Alors Ben c'est ce membre super discret par rapport à ses potes, c'est le frère de la garce qui nous avait fait grincer des dents dans Rock, c'est celui qui passe son temps à envoyer des sms lors de son rencard avec Lena.. c'est celui qu'on connait le moins bien mais au final celui qu'on va le plus découvrir.

Il n'est pas torturé comme Jimmy ou branché sur 100 000 volts comme Mal. Il est juste.. normal et pourtant.. il traine comme les autres des bagages et comme beaucoup à du mal à s'engager.
Face à lui, Lizzy.. Lizzy dont on sait déjà tout et pour une fois on gagne du temps à ne pas revenir sir son passé.. c'est ce que j'aime beaucoup dans cette saga, comme pour Jimmy, on ne revient pas sur ce qui a été déjà expliqué dans les précédents tomes, fallait suivre mes cocos^^

Donc Lizzy, Liz qui est la petite soeur d'Anne et donc la petite belle soeur de Mal et forcément, quand Mal est dans les parages.. ça ne peut pas etre simple.

J'ai adoré ce tome, qui est vraiment pour moi un tome bilan, avec une épilogue toute mignonne et mes perso préférés encore et encore. J'ai aimé voir Liz et Ben lutter l'un contre l'autre, l'un avec l'autre face à tout ce qui se met sur leur chemin (que ce soit le désir d'indépendance de Ben, sa célébrité ou tout simplement Mal...) j'ai aimé retrouver mes Stage Dive et leurs femmes et j'ai adoré cet esprit qui se dégage de tomes en tomes et que j'aurai pu suivre encore et encore tellement je les aime.

Alors oui j'ai eu un pincement au coeur en refermant ce tome et en me disant que ça serait la dernière fois que je lirai les aventures de Stage Dive, mais je reste sur une note plus que positive pour ce roman qui m'a vraiment plus et qui est dans la lignée des précédents.

En résumé, une saga à découvrir si vous ne l'avez pas encore fait... et on verra auquel des Stage Dive va votre préférence^^






Quelques informations sur Slow :

Edition : Collection &moi (JC Lattès)
Prix : 12,50 €
Date de sortie : 4 novembre 2015
Nombre de pages : 300 pages




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Update #13 du 15 au 25 juillet 2017

Bonjour  à tous! Et c'est parti pour l'update n°13! Mes lectures du 15 au 25 juillet! ...