lundi 2 novembre 2015

Hopper (Hopper #1) de Laura Moods




Bonjour à tous!


Il y a quelques temps j'ai été contactée par Laura Moods, sur la page facebook du blog pour me proposer de lire son roman. Le résumé m'ayant intriguée j'ai accepté sa proposition mais n'avais pas trouvé le temps jusque là de lire.. c'est chose faite, et franchement je ne regrette vraiment pas. Sans plus attendre, couverture et résumé :


Londres. Emma Wise, jeune femme terre à terre, est engagée en tant qu’assistante plateau du prestigieux studio photo The Lab. Lorsqu’elle fait la rencontre d’Adam Hopper, l’un des photographes les plus doués du pays, elle ne s’attend pas à ce que sa vie change du tout au tout. Malgré une passion naissante, leur relation ne sera pas aussi idyllique que ce qu’Emma espérait. Pourquoi impose t-il une telle distance avec les autres ? Avec qui parle t-il la nuit au téléphone ? Et puis… qui est ce jeune garçon sur la photo cachée dans sa bibliothèque ? 
Tôt ou tard, Emma sera rattrapée par le passé d’Adam et devra faire face à un choix qui risque de faire basculer sa propre vie. 

*********************************************************

Alors alors.... alors j'ai été énormément surprise par la qualité de ce roman. J'avoue que ces derniers temps j'ai du mal avec la romance M/F...ok soyons honnête, j'ai du mal avec tout ce qui n'est pas du M/M... je suis assez monomaniaque et j'ai du mal à lire et apprécier autre chose.. pas bien...

Du coup  j'ai été vraiment très surprise quand j'ai commencé ce roman de me rendre compte que je l'appréciais vraiment beaucoup et que je me laissais porter par le style de l'auteur et par l'intrigue, tournant les pages les unes après les autres sans voir le temps passer.

L'histoire est donc raconté du point de vue d'Emma, jeune femme qui va travailler dans un atelier de photo en tant qu'assistante. J'ai adoré Emma. J'aime son humour, ses délires et sa façon se foncer tete baisser en réfléchissant après..
Face à elle... Adam... alors là... bref vous savez peut etre déjà que j'ai un truc avec les prénoms.. que je peux arreter de lire un roman parce que je n'accroche pas au prénom des personnages principaux.. et bien ça marche aussi dans l'autre sens.. mettez moi un Adam un Ian ou un Jeremy et je suis capable de lire n'importe quoi... ouaip.... je sais... je vous jure j'essaye de me soigner...ou pas...
Bref, face à Emma donc, Adam, photographe celèbre sexy et charismatique;. et forcément elle craque, et nous aussi, sauf qu'Adam a un coté sombre qu'on découvre au fil des pages et ce qui avait commencé comme une romance habituelle se transforme en thriller pour mon plus grand plaisir.

L'intrigue est vraiment bien menée et tout s’enchaîne sans qu'on le voit venir jusqu'aux dernières pages où là.. j'ai faillit tuer l'auteur... la suite!!!! Je veux la suite!!

Bref j'ai passé un très très bon moment de lecture avec un roman qui m'a très agréablement surprise. N'hésitez pas à le lire parce que c'est vraiment un petit bijoux. Je ne sais pas trop quand la suite est prévue mais je peux vous garantir que je l'attend avec impatience!!


Quelques informations sur Hopper :
Edition : Auto publication
Prix : 17,09 €
Date de sortie : 28 octobre 2015
Nombre de pages : 280 pages




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ignorer peut tout gâcher (Blowing it #2) de Kate Aaron

  Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous retrouvez aujourd'hui pour vous parlez de ma toute dernière lecture. Et pas la moin...