lundi 2 novembre 2015

Soumets nous à la tentation (Tucker Spring #2 ou #4 en vo) de A L Witt



Bonjour bonjour!

Et oui, qui dit début de moi dit mise à jour avant publication du bilan.. alors celui là j'aurai pu le garder pour novembre mais je l'ai vraiment fini le 31/10 alors bon.. j'en ai parlé dans ma vidéo bilan avant de le finir.. du coup.. chronique.. bref sans plus attendre, couverture vf (encore une fois un énorme bravo à Milady pour la couv bien moins kitsch que la couv vo) et le résumé:



La seule façon de résister à la tentation est bien d’y succomber !

Seth Wheeler est tatoueur et tombe immédiatement sous le charme de son nouveau voisin, Darren Romero. Beau, plein d’esprit et séducteur, il semble parfait… jusqu’à ce qu’il lui révèle avoir emménagé à Tucker Springs pour devenir le nouveau pasteur. Or, depuis que sa famille très croyante l’a rejeté, Seth ne supporte plus la religion. Mais Darren est obstiné et parvient à gagner sa confiance. Cependant, Seth ne peut oublier la vocation du jeune pasteur. Il doit alors faire la lumière sur ses véritables peurs ou il risque de le perdre pour toujours.

**********************************************************************

Alors alors.... alors.. ben c'est un M/M.. c'est un slash.. et c'est un Tucker Spring.. voilà , j'ai tout dit et je peux m’arrêter là au revoir...
Quoi? Vous en voulez un peu plus.. bon d'accord.. mais j'ai envie de dire ce que j'ai dit jusque là se suffit à lui même;. Parce que forcément j'ai aimé.. forcément je l'ai dévoré.. et ce tome est aussi bien que le précédent voir mieux. J'avoue que maintenant je n'ai qu'une envie : lire les autres tomes parce que je veux connaitre tous les habitants de Tucker Spring. J'adore ce quartier, j'adore ces personnages , j'adore l'ambiance qui se dégage de ces romans, la sensibilité et les histoires d'amour toutes plus touchantes les unes que les autres.
Si j'avais adoré El et Paul,j'ai carrément craqué sur Seth et Darren.. diamétralement opposés et pourtant irrémédiablement attirés l'un par l'autre, ils vont se chercher, se trouver pour finalement s'apprivoiser et nous offrir des grands moments de rire et d'émotions;

C'est vraiment ce qui se dégage le plus de ce roman; l'alternance de moment franchement drôle, avec un Darren bien plus ouvert et entreprenant qu'on aurait pu le penser de prime abord et un Seth tout en retenue et douceur comme j'aime. Et de moment plus forts, comme ce magnifique message sur la tolérance au sein de l'Eglise ce qui n'est quand même pas courant. Surtout qu'il s'agit d'un sujet sensible aussi bien pour Darren que pour Seth. Alors oui ce sont deux hommes virils qui savent ce qu'ils veulent mais j'ai adoré voir Seth lutter contre ses sentiments, j'ai adoré rencontré d'autre personnages qu'on est sensé avoir déjà rencontrer (sur ce coup là, j'ai pas comprit pourquoi on a les tomes 2 et 4 et pas 1 et 3...) et que j'ai hate de connaitre mieux..



Bref.. j'ai retrouvé tout ce que j'avais aimé dans Seulement pour toi et que je suis sure de trouver dans les autres tomes!

Une fois de plus, seul regret.. c'est trop court:!!!! On en veut plus et encore mais c'était vraiment une romance tout comme je les aime!!


Quelques informations sur Soumets nous à la tentation :
Edition : Milady collection Slash
Prix : 7,90 €
Date de sortie : 30 octobre 2015
Nombre de pages : 312 pages




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Release Day!! AD Ellis Kade & Cameron

✰ “Real-life romance that keeps you coming back for more.” ✰   Title: Kade & Cameron Series: Something About Him Book 6 - Can be ...