dimanche 1 mai 2016

Bilan du mois d'avril




Bonjour à tous!

Allez aujourd'hui je n'ai pas trop de retard, voici le bilan du mois d'avril (et non pas mai comme j'ai dit sur ma vidéo...) qui aurait été un mois surtout numérique...











J'ai moyennement aimé  (2 étoiles Goodreads) :

Forever Mine de Abbi Glines

J'ai adoré (4 étoiles Goodreads) :

Pas sans lui de Katy Mcgarry
Comment réparer un coeur mécanique de JC Lillis
Criminals Red de Amhéliie
Prodigal Son de Tricia  Owens
Pour Zach de Rowan Speedwell
Leo de HV Gavriel
Fairfield, Ohio de Mia Topic
Wanted Doudou de Rose Darcy
L'ironie l'intégrale de Mathias P Sagan
Enael de Helen Falconer


On a frolé le coup de coeur (4,5 étoiles Goodreads) :

Les enfants du passé de Luce Basseterre
Faux Semblants de KC Burn
Absolution de Sloane Kennedy

J'ai eu un coup de coeur pour (5 étoilres Goodreads) :

Dans chacun de mes mots de Tamara Ireland Stone


Mes challenges:


 5 livres


  ok




A bientot!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...