mardi 31 mai 2016

Leaving Amarillo (Neons Dreams #1) de Caisey Quinn




Bonjour à tous!!

J'espère que vous allez bien. Pour ma part, ça va.
Je vous retrouve aujourd'hui pour un livre qui aura beaucoup voyagé puisque j'étais censée le recevoir début avril et qu'au final je ne l'ai eu que très tardivement.. puis il est resté dans ma PAL quelques semaines avant que je me décide à lui donner sa chance... peut etre que j'aurai du le lire plus vite.. sans plus attendre, couverture et résumé:


Certaines promesses sont faites pour être brisées

Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l’exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme.

Aujourd’hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c’est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d’hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi.

Il est le seul homme que je ne peux avoir et le seul que je veux

*****************************************************

Alors alors... alors j'aurai du le lire avant.. parce que là, je n'étais plus du tout dans le mood.. alors pffff que vous dire?

Tout d'abord, j'ai aimé le style de l'auteur. Le rythme est agréable, l'histoire se pose doucement mais surement et elle prend bien le temps de poser chaque personnage. On enchaine les pages sans s'en rendre compte (ou presque) et même si le roman est assez conséquent, il se lit assez rapidement.

J'ai beaucoup aimé l'univers du roman, le mon de le musique, les états du sud des Etats Unis que je croise de plus en plus au fil de mes lectures, le festival de musique d'Austin, bref pleins d'éléments étaient réunis pour que je passe un bon moment.

Sauf que ça ne l'a pas fait. Pourquoi me direz vous? Pourquoi alors que je viens de vous dire que j'avais aimé l'univers et le style de l'auteur? Et bien à cause du personnage principal.. Dixie Leight... Dixie Leight est la fille la plus égocentrique et écervellée qu'il m'ait été donné de lire depuis longtemps (rassurez vous, elle n'arrive pas à détroner Keira de son trone de reine des crétines...)mais je crois que ce qui sauve ce roman de la case "mais pourquoi pourquoi pourquoi je me suis infligé ça???" ce sont les garçons.. Dallas qui m'intrigue beaucoup même si dans ce tome on parle plus de lui qu'on ne le voit véritablement interagir avec sa soeur ou Gavin (ouais Dallas est un homme très occupé....) et Gavin bien sur, qui se pose là dans le genre musicos torturé qui cache une histoire assez sombre.. Mais forcément quand face à lui on a Dixie Leighton est mal...

Alors c'est vraiment dommage.. parce que cette série semblait prometteuse, que l'univers est vraiment top et interessant et que ça change un peu des romances habituelles mais aaaaaaaaaah Dixie Leight quoi.... Mais bon, si vous n'avez rien contre les héroïnes cruches, je suis convaincue que vous passerez un très très bon moment avec ce roman qui mérite vraiment qu'on lui donne sa chance.

Ma note :


Ce roman est un service presse 


Quelques informations sur Leaving Amarillo:
Edition : Harlequin Collection &H
Prix :14.90€
Date de sortie : 27 avril 2016
Nombre de pages : 450 pages


Et comme je vous l'ai dit en intro j'ai eu un problème de courrier ce qui fait que j'ai reçu deux épreuves non corrigées, je vous en fait donc gagner une sur la page facebook!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Concours!!!!!!

Bonjour à tous! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ty Grady...43 ans mon loulou... pffff Bref pour l'occasion j...