lundi 30 mai 2016

Rome (Marked Men #3) de Jay Crownover




Bonsoir à tous!!

J'espère que vous allez bine! Pour ma part ça va même si le week end a été un peu mouvementé.. j'ai acheté des meubles et... arraché mon cable internet (oui je suis douée) du coup je passe par mon tel et ce n'est franchement pas pratique.. ma vidéo bilan aura donc un peu de retard et ne sera en ligne que ce week end.. Désolée...

Je vous retrouve aujourd'hui pour un roman qui m'a été très gentillement envoyé par Mélusine de Hugo & Cie que je tiens d'ailleurs à remercier et que j'ai mis beaucoup de temps à lire... allez savoir pourquoi. C'est donc ici le tome trois (chronique du tome 1 Rule ici , et du tome 2 Jet ici )

Sans plus attendre: couverture et résumé :





Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis "bad boys tatoueurs, dans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie se cache un coeur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante. Elle attend maintenant l'homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s'engager. Et elle rencontre Rome Archer. Sous ses airs rassurants d'ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très "homme parfait" ! Et surtout il revient du front... Si Rome avait l'habitude d'être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd'hui il n'est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu'à ce que Cora débarque dans sa vie et l'éclaire de mille couleurs. Parfois les mauvais chois sont les meilleurs.

***********************************************

Alors alors... ben alors j'ai adoré... Parce que voilà, cette série reste mon petit coup de coeur dans les romans de Jay Crownover.  Alors c'est à la fois top et dommage que deux maisons d'éditions françaises aient décidé de sortir deux de ses séries quasiment en même temps parce que forcément, on compare.... Là où on ne devrait surtout pas le faire. Parce que soyons honnêtes:les mecs des Marked Men.. ce ne sont pas des bad boys! Juste des mecs avec des tatouages (ou pas) un peu rebelles, un peu abîmés par la vie, mais en vrai ce sont des nounours avec leurs chéries et mine de rien j'adore ça!

Alors oui c'est lu, lu, lu et relu mais ça marche. Ca marche parce que le style de l'auteur est entraînant, parce qu'on adhère aux personnages. Parce que ses garçons sont juste ce qu'il faut rebelle mais pas trop pour qu'on veuille en avoir un tout pareil. Parce ses filles ne sont pas prises de têtes, ni écervelées, ni des vierges qui tout d'un coup font mieux l'amour qu'une star du porno (vous comprendrez pourquoi je dis ça demain)

Parce que les histoires qu'elles nous raconte nous entraîne encore et toujours dans le quotidien de cette bande de potes qu'on voudrait trop avoir la même et qu'on sait qu'il reste encore trois tomes et qu'on meurt d'envie d'en savoir plus sur Rowdie et Nash et même Asa et que oui oui oui on veut la suite!

Donc voilà pourquoi j'ai autant adoré ce livre. Parce que c'est un des rares M/F qui trouve grâce à mes yeux en ce moment et que ce n'est pas rien de le dire. Que j'adore toujours autant Jay Crownover et que contrairement au tome 2 de Bad, aucune deception dans ce tome qui est à la hauteur de mes attentes, avec un Rome super viril, une Cora déchainée et toute la bande toujours aussi agréable à retrouver.

Alors bravo à Jay Crownover pour nous offrir une série toujours aussi top au fil des tomes!!!Et vivement la suite!!
Ma note:



Ce roman est un service presse :


Quelques informations sur Rome:
Edition : Hugo & Cie Collection New Romance
Prix : 17 €
Date de sortie :12 mai 2016
Nombre de pages : 440 pages



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Concours!!!!!!

Bonjour à tous! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ty Grady...43 ans mon loulou... pffff Bref pour l'occasion j...