lundi 27 juin 2016

Coeur sucré (Déploie tes ailes #1) de Rose Darcy



Bonjour à tous!

Comment allez vous? Moi ça va. J'avance dans mes lectures, ma bibliothèque est bientot finie, je vais pouvoir monter et déplacer mes bibliothèques et j'avoue que j'ai super hate!!! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un roman que j'attendais avec impatience (j'ai précommandé les trois volumes pour la Japan Expo) et je pensais devoir attendre mon retour d'Ecosse pour découvrir mes anges mais grace à Rose Darcy , dont je suis depuis peu bloggeuse partenaire (merci encore ma belle!!! merci merci merci) j'ai eu la chance d'obtenir le tome 1 en ebook par MxMBookmark.
 Donc sans plus attendre couverture et résumé:


Être un ange gardien, Jasper Dunn adore ça ! Mais ce qu'il préfère par-dessus tout, c'est mettre son grain de sel dans la vie de ses protégés. Or, il n'en a pas le droit. Après avoir transgressé une fois de trop le règlement, il se voit contraint de faire équipe avec celui qu'il considère comme l'ange le moins angélique de tout le Paradis... Cameron Ellis. Ces deux-là n'ont rien en commun, si ce n'est leurs esprits rebelles qui donnent du fil à retordre à leur chef, Aristote. Les faire travailler côte à côte sur une nouvelle mission de routine devait les calmer, mais c'est tout l'inverse qui se produit. Au contact de l'autre, ils deviennent encore plus intenables. À coup de piques et de frictions, Cameron et Jasper vont jouer, se chercher, s'apprivoiser et, fatalement, finir par se rapprocher. Ces deux anges pas comme les autres, à l'humour ravageur et aux réparties décapantes, vont vous donner envie de vous faire greffer des ailes pour aller faire un petit tour... là-haut.

*****************************************************

Alors alors... alors comme vous le savez déjà, j'adore les romans de Rose... d'ailleurs je crois pouvoir dire qu'à ce jour j'ai lu tous ses M/M et franchement, la magie opère à chaque fois.

J'ai adoré.. adoré adoré adoré.. parce que comment résister à ces anges un peu pervers franchement? Nous suivons les aventures de Jasper et comme souvent avec les personnages de Rose ce héros ressemble plus à un anti héros qu'autre chose. Il est tout simplement normal, un peu boulet sur les bords mais avec un coeur gros comme ça et forcément on craque!

Quand à Cameron... grrrr je veux le même! J'adore qu'une fois de plus on voit tous venir les choses, j'adore voir le héros galérer sous nos yeux et j'adore surtout quand enfin il a LA révélation!

J'ai adoré l'univers que Rose développe dans cette série. C'est vraiment une vision sympathique et originale du paradis et des anges, j'adore ses personnages et ses univers toujours aussi mignons, doux, roses et tendres, bref c'est tout ce que j'aime! Et j'adore les happy end parce que c'est toujours mignon tout plein et qu'au final, mon coeur de midinette craque toujours!

Vous ai je parlé de l'humour? Parce que forcément, entre Jasper et Cameron, les blagues ne manquent pas, l'humour parfois douteux marche à tous les coups et j'étais morte de rire plusieurs fois pendant ma lecture!

Franchement j'ai hate d'avoir la version papier entre les mains et surtout les autres tomes parce que je sais que ce sont des romans qui ne vont pas rester longtemps dans ma PAL!!

Mission accomplie pour Rose Darcy, qui une fois de plus nous régale avec cette romance toute mignonne, drôle et irresistible!

Ma note:


Ce roman est un service presse de 


via


Quelques informations sur Coeur Sucré:

Edition : MxM Bookmark
Prix : 2.99€ (ebook seulement, sortie papier prévue sous peu pour 13€)
Date de sortie : 24 juin 2016
Nombre de pages : 192 pages



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Concours!!!!!!

Bonjour à tous! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ty Grady...43 ans mon loulou... pffff Bref pour l'occasion j...