samedi 11 avril 2015

Un an!!!!


Il y a un peu plus d'un an maintenant, j'écrivais mon premier article sur le blog, je me lançais dans cette merveilleuse aventure et laissais ma passion pour les livres prendre toute sa place. 

Un an après, c'est 


  • 176 articles sur le blog, 
  • 133 romans lus et chroniqués
  • 15 vidéos
  • 39 abonnés sur la chaine Youtube et 919 vues
  • 398 mentions j'aime sur la page Facebook




Et c'est surtout, des romans adorés, ou détestés, des auteurs découverts, des expériences plus qu'enrichissantes  et une communauté toujours plus grande.

C'est aussi mes copines bloggeuses que j'aime d'amour, Gwenlan Tinker Charlotte Lyn Ialys (pour ne citer que mes chouchouttes d'amour) des auteurs super sympa, Louisa Méonis Cindy Van Wilder, Margarett Mallory, Emily Blaine.



Et c'est vous tous, qui de derrière vos écrans, prenez le temps de lire mes chroniques, de regarder mes vidéos et de me laisser parfois un petit commentaire.

Alors à tous et à toutes, un énorme MERCI car c'est grace à vous que ce blog a soufflé sa première bougie. 

Et pour vous remercier de votre fidélité, à venir bientôt sur le blog, un concours!!!

1 commentaire:

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...