mardi 6 octobre 2015

Les chroniques de Leyna (#2)



Bonjour à tous!!


Me voici de retour avec une nouvelle chronique rédigée par ma nièce Leyna, aujourd'hui agée de 10 ans.
Vous pouvez retrouver sa première chronique ici . Et sans plus attendre, voici la couverture et le résumé de sa nouvelle lecture:



L'école Ever After High n'est pas une école comme les autres : les pensionnaires sont tous des descendants des héros de contes de fées, Blanche-Neige, la Belle au bois dormant, Alice au pays des Merveilles, Cendrillon...
Chaque année, ils doivent signer le livre des légendes, le fameux grimoire qui contient leur destinée.

Raven est la fille de la Mechante Reine, sa destinée est donc toute tracée : elle doit empoisonner la future Blanche-Neige. Mais comment faire quand on est la fille la plus gentille qui soit ? 

********************************************************

Raven Queen est la fille de la méchante reine (de Blanche Neige) et sa destinée est d'empoisonner Apple White(la fille de Blanche Neige). Mais Raven ne veut pas empoisonner son amie. 

Ever After High n'est pas une école comme les autres. Pourquoi? Cette école est un internat pour les enfants de conte comme Cendrillon, La Belle au bois dormant...


Ever After High est divisé en deux groupes, les Rebelles qui veulent tracer leur destin eux mêmes et les Royals qui suivent leur destinée.

Ce livre a plusieurs tome, celui là c'est le numéro 1. Je l'ai beaucoup aimé. Un jour Raven entra dans le bureau de Milton Grimm (Le directeur) et ouvrit le livre des légendes. Elle tourna les pages et tomba sur une page qui n'est pas signée. C'est Bella Sister du conte des deux soeurs. Raven enquêta avec Apple.

Raven est un peu sombre, gentille et Rebelle.
Apple est blonde pas sombre, gentille et Royale.

Fin

Leyna Ortega



Et voilà pour la deuxieme chronique de ma nièce d'amour^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Update #13 du 15 au 25 juillet 2017

Bonjour  à tous! Et c'est parti pour l'update n°13! Mes lectures du 15 au 25 juillet! ...