mercredi 14 octobre 2015

Sing (Stage Dive #3) de Kylie Scott


Bonjour à tous!

Comment allez vous? Pour ma part, c'est la forme. Mieux qu'hier où j'étais un peu malade.. pas cool... mais j'en ai profiter pour retrouver mon groupe préféré, j'ai nommé les Stage Dive!!! Vous vous rappelez? J'avais déjà rencontré David , que j'avais adoré et Mal , complètement loufoque. Pour ce troisieme tome, c'est au tour de Jimmy de nous éblouir et franchement.. il gère! Merci à Antoinette et à la collection &moi (J C Lattès)pour ce SP.

Résumé et couverture;


Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n'est rien à côté de son travail d'assistante de l'une des plus grandes et plus égoïstes stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l'habitude de toujours obtenir ce qu'il veut... 


**************************************************

Alors alors.. alors y'a un truc avec les frères Ferris... sérieusement.. Si j'avais carrément craquée sur David, c'est parce que je ne connaissais pas encore Jimmy....Il est... pffffff encore mieux que son frère!

J'ai retrouvé avec beaucoup beaucoup de plaisir le style et les personnages de Kylie Scott, je savais pertinement que dès que je le commencerais, il me serai impossible de le reposer. Et c'est ce qu'il s'est passé, je l'ai dévoré en quelques heures et j'ai adoré. J'ai adoré retrouver l'univers et les personnages, j'ai adoré retrouver le Mal du tome 1, plus léger et complètement loufoque, que dans le tome qui lui était consacré.  David est... toujours aussi parfait et on découvre un peu plus Ben.

Mais les personnages principaux de cette histoire, Jimmy et Lena sont tout simplement géniaux. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec Jimmy vu ce que j'en avais vu dans les tomes précédents mais aaaaaaaah mon dieu.. je suis encore plus amoureuse de lui que de David. David est parfait, David est génial. David est sain. Mais Jimmy... grrr il a ce coté écorché vif juste ce qu'il faut pour nous faire craquer et avoir envie de le prendre dans nos bras et de le serrer très fort.
Face à lui, Lena, qui est loin de se laisser faire et qui va forcément tomber amoureuse.. forcément, en le côtoyant H24 comment faire autrement??

J'ai adoré ce personnage fort qui ne se laisse pas faire et qui va essayer de se protéger au maximum parce que franchement, Jimmy n'est pas tendre avec elle. J'ai adoré retrouver ce coté famille de tous les membres des Stage Dive et de leurs copines, les voir toujours aussi soudés et aussi proches les uns des autres malgré les moments difficiles qu'ils traversent.

Vous savez que j'adore retrouver des personnages d'un roman à l'autre et de ce coté là Kylie Scott nous gâte. Un grand bravo à Eva Roques, la traductrice (qui était aussi la traductrice du tome 1) qui une fois de plus à fait un super boulot, j'aime vraiment sa sensibilité et son style pour rendre beaucoup plus agréable un style peut être parfois un peu cru.

Une fois de plus une très très bonne lecture, j'avoue que j'attend maintenant la sortie de Slow, le 4eme et dernier tome avec impatience (sortie prévue le 4 novembre) même si j'aurai un petit pincement au coeur de dire aurevoir à mes Stage Dive. (Mais la prochaine série de Kylie Scott à l'air tout aussi prometteur!!)


Et sans surprise c'est un 



Quelques informations sur Sing:
Édition: J.C Lattès, collection &moi
Prix: 12.90 €
Date de sortie: 7 octobre 2015
Nombre de page: 331 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Release Day!! AD Ellis Kade & Cameron

✰ “Real-life romance that keeps you coming back for more.” ✰   Title: Kade & Cameron Series: Something About Him Book 6 - Can be ...