jeudi 1 octobre 2015

L'empreinte du loup (Bloodrunners #1) de Rhyannon Byrd


Bonjour à tous!

Et voici enfin la quatrième et dernière chronique de mon week end  (et ça tombe bien parce qu'elle arrive juste avant le bilan et que normalement je n'ai pas d'autre roman de terminer pour le bilan, sauf si je lis très très vite le roman que j'ai commencé lundi mais ça m'étonnerai parce qu'au moment où j'écris cette chronique on est lundi, il est 20h41 et je suis crevée^^)
bref, un roman que j'avais dans ma PAL depuis looooooongtemps vu que c'était Tinker qui me l'avait prêté il y a presque un an.. (ouais faut pas etre pressé quand vous me prêtez des bouquins^^)
Allez hop couv et résumé:





Torrance a l'impression de vivre un cauchemar éveillé. Mason, l'homme Qui vient de la sauver des êtres effrayants qui la traquent sans relâche, est lui aussi un loup-garou, une des créatures Qui hantent ses nuits depuis toujours. Pourtant, afin d'échapper à la terrifiante menace Qui pèse sur elle, elle accepte de le suivre, fascinée malgré elle par la force et le magnétisme Qu'il dégage. Bientôt, Mason lui révèle qu'elle est son " âme soeur " et que c'est ce lien Qui a attiré sur elle la vengeance des loups rebelles. Troublée par cet aveu, captivée par la beauté sauvage de l'homme-loup, Torrance se laisse peu à peu séduire. Mais tandis Que son amour grandit, Mason semble se détourner d'elle. Comme si le lien entre eux était trop fort, comme s'il craignait de la mettre en danger, en succombant à ses propres sentiments... 

**************************************************************

Alors alors... alors Mason quoi!! Nan parce que vous me connaissez suffisamment maintenant pour savoir que j'ai un truc avec les prénoms..que je les aime ou que je les déteste bref je ne suis que rarement indifférente au prénom des héros d'un roman. Donc forcément, un héros qui s'appelle Mason et qui en plus respire la virilité moi je dis banco!

J'ai donc enfin commencé ce roman en fin de matinée.. et je ne me suis plus arrêté jusqu'à la dernière page. Alors oui, c'est un vieux roman Harlequin de l'ancienne génération, oui la fille est douce faible et innocente, oui le mec est viril et fort et macho et sexy et tout et tout mais... aaaah des loups garous!! Des vrais!! (enfin des vrais.. façon de parler^^) du désir, de la passion de l'action.. bref tous les éléments sont réunis pour passer un bon moment au sein de cette équipe de Bloodrunners.. en gros, Mason et ses amis (ils sont 6!!! bon ok y'a une fille au milieu mais on s'en fout) sont des sang melés, des loups garou issu d'un parent humain et d'un parent loup garou. Ils doivent donc accomplir plusieurs bloodruns avant de pouvoir etre intégré à la meute.


Bref de l'action, des méchants vraiment méchants, des gentils tout mignons malgré leurx crocs et leurs griffes, des loups garou mi humain mi loups (à l'ancienne je vous dis^^) mais que l'héroïne elle est tellement amoureuse qu'elle  en a pas peur^^ enfin bref un bon harlequin comme on les aimes, à l'ancienne mais qui vous fera passer un très très bon moment et vous donnera surement envie de lire les autres tomes de cette saga.


Ce roman entre dans mon challenge :


Quelques informations sur L'empreinte du loup :
Edition : Harlequin collection Nocturne
Prix : 4.90 €
Date de sortie : 1 janvier 2010
Nombre de pages : 280 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Update #12 du 05 au 15 juillet 2017

Bonjour  à tous! Et c'est parti pour l'update n°12! Mes lectures du 05 au 15 juillet!