mardi 31 mai 2016

Leaving Amarillo (Neons Dreams #1) de Caisey Quinn




Bonjour à tous!!

J'espère que vous allez bien. Pour ma part, ça va.
Je vous retrouve aujourd'hui pour un livre qui aura beaucoup voyagé puisque j'étais censée le recevoir début avril et qu'au final je ne l'ai eu que très tardivement.. puis il est resté dans ma PAL quelques semaines avant que je me décide à lui donner sa chance... peut etre que j'aurai du le lire plus vite.. sans plus attendre, couverture et résumé:


Certaines promesses sont faites pour être brisées

Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l’exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme.

Aujourd’hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c’est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d’hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi.

Il est le seul homme que je ne peux avoir et le seul que je veux

*****************************************************

Alors alors... alors j'aurai du le lire avant.. parce que là, je n'étais plus du tout dans le mood.. alors pffff que vous dire?

Tout d'abord, j'ai aimé le style de l'auteur. Le rythme est agréable, l'histoire se pose doucement mais surement et elle prend bien le temps de poser chaque personnage. On enchaine les pages sans s'en rendre compte (ou presque) et même si le roman est assez conséquent, il se lit assez rapidement.

J'ai beaucoup aimé l'univers du roman, le mon de le musique, les états du sud des Etats Unis que je croise de plus en plus au fil de mes lectures, le festival de musique d'Austin, bref pleins d'éléments étaient réunis pour que je passe un bon moment.

Sauf que ça ne l'a pas fait. Pourquoi me direz vous? Pourquoi alors que je viens de vous dire que j'avais aimé l'univers et le style de l'auteur? Et bien à cause du personnage principal.. Dixie Leight... Dixie Leight est la fille la plus égocentrique et écervellée qu'il m'ait été donné de lire depuis longtemps (rassurez vous, elle n'arrive pas à détroner Keira de son trone de reine des crétines...)mais je crois que ce qui sauve ce roman de la case "mais pourquoi pourquoi pourquoi je me suis infligé ça???" ce sont les garçons.. Dallas qui m'intrigue beaucoup même si dans ce tome on parle plus de lui qu'on ne le voit véritablement interagir avec sa soeur ou Gavin (ouais Dallas est un homme très occupé....) et Gavin bien sur, qui se pose là dans le genre musicos torturé qui cache une histoire assez sombre.. Mais forcément quand face à lui on a Dixie Leighton est mal...

Alors c'est vraiment dommage.. parce que cette série semblait prometteuse, que l'univers est vraiment top et interessant et que ça change un peu des romances habituelles mais aaaaaaaaaah Dixie Leight quoi.... Mais bon, si vous n'avez rien contre les héroïnes cruches, je suis convaincue que vous passerez un très très bon moment avec ce roman qui mérite vraiment qu'on lui donne sa chance.

Ma note :


Ce roman est un service presse 


Quelques informations sur Leaving Amarillo:
Edition : Harlequin Collection &H
Prix :14.90€
Date de sortie : 27 avril 2016
Nombre de pages : 450 pages


Et comme je vous l'ai dit en intro j'ai eu un problème de courrier ce qui fait que j'ai reçu deux épreuves non corrigées, je vous en fait donc gagner une sur la page facebook!!



lundi 30 mai 2016

Rome (Marked Men #3) de Jay Crownover




Bonsoir à tous!!

J'espère que vous allez bine! Pour ma part ça va même si le week end a été un peu mouvementé.. j'ai acheté des meubles et... arraché mon cable internet (oui je suis douée) du coup je passe par mon tel et ce n'est franchement pas pratique.. ma vidéo bilan aura donc un peu de retard et ne sera en ligne que ce week end.. Désolée...

Je vous retrouve aujourd'hui pour un roman qui m'a été très gentillement envoyé par Mélusine de Hugo & Cie que je tiens d'ailleurs à remercier et que j'ai mis beaucoup de temps à lire... allez savoir pourquoi. C'est donc ici le tome trois (chronique du tome 1 Rule ici , et du tome 2 Jet ici )

Sans plus attendre: couverture et résumé :





Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis "bad boys tatoueurs, dans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie se cache un coeur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante. Elle attend maintenant l'homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s'engager. Et elle rencontre Rome Archer. Sous ses airs rassurants d'ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très "homme parfait" ! Et surtout il revient du front... Si Rome avait l'habitude d'être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd'hui il n'est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu'à ce que Cora débarque dans sa vie et l'éclaire de mille couleurs. Parfois les mauvais chois sont les meilleurs.

***********************************************

Alors alors... ben alors j'ai adoré... Parce que voilà, cette série reste mon petit coup de coeur dans les romans de Jay Crownover.  Alors c'est à la fois top et dommage que deux maisons d'éditions françaises aient décidé de sortir deux de ses séries quasiment en même temps parce que forcément, on compare.... Là où on ne devrait surtout pas le faire. Parce que soyons honnêtes:les mecs des Marked Men.. ce ne sont pas des bad boys! Juste des mecs avec des tatouages (ou pas) un peu rebelles, un peu abîmés par la vie, mais en vrai ce sont des nounours avec leurs chéries et mine de rien j'adore ça!

Alors oui c'est lu, lu, lu et relu mais ça marche. Ca marche parce que le style de l'auteur est entraînant, parce qu'on adhère aux personnages. Parce que ses garçons sont juste ce qu'il faut rebelle mais pas trop pour qu'on veuille en avoir un tout pareil. Parce ses filles ne sont pas prises de têtes, ni écervelées, ni des vierges qui tout d'un coup font mieux l'amour qu'une star du porno (vous comprendrez pourquoi je dis ça demain)

Parce que les histoires qu'elles nous raconte nous entraîne encore et toujours dans le quotidien de cette bande de potes qu'on voudrait trop avoir la même et qu'on sait qu'il reste encore trois tomes et qu'on meurt d'envie d'en savoir plus sur Rowdie et Nash et même Asa et que oui oui oui on veut la suite!

Donc voilà pourquoi j'ai autant adoré ce livre. Parce que c'est un des rares M/F qui trouve grâce à mes yeux en ce moment et que ce n'est pas rien de le dire. Que j'adore toujours autant Jay Crownover et que contrairement au tome 2 de Bad, aucune deception dans ce tome qui est à la hauteur de mes attentes, avec un Rome super viril, une Cora déchainée et toute la bande toujours aussi agréable à retrouver.

Alors bravo à Jay Crownover pour nous offrir une série toujours aussi top au fil des tomes!!!Et vivement la suite!!
Ma note:



Ce roman est un service presse :


Quelques informations sur Rome:
Edition : Hugo & Cie Collection New Romance
Prix : 17 €
Date de sortie :12 mai 2016
Nombre de pages : 440 pages



samedi 28 mai 2016

Deuxieme chance de Rose Darcy


Bonjour à tous!!

Comment allez vous ? Moi ça va. Aujourd'hui c'est le grand jour! Je vais acheter les meubles pour ma future bibliothèque (oui le bilan du mois de mai sera filmé dans la nouvelle pièce!!)
Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle romance M/M que j'avais envie de lire depuis longtemps et sur laquelle j'ai enfin craquée.. et bien entendu.. je l'ai dévorée.. sans plus attendre couverture et résumé:


« Tyler n'avait jamais éprouvé d'attirance envers un homme. Jamais. 

Jusqu'à ce qu'il croise la route de Devon. » 

Lorsque ces deux jeunes hommes que tout oppose échangent leur premier regard, cela fait des étincelles. Aucun des deux ne peut les ignorer, même s'ils essaient. Combattant leurs sentiments et leurs peurs, ils finissent par se rapprocher... 

« Devon n'avait jamais eu peur de ce qu'il était, de ce qu'il ressentait. Pas une seconde. 

Jusqu'à ce qu'il rencontre Tyler. »

Ces deux écorchés vif vont tenter, ensemble, de guérir les blessures qui empoisonnent leurs cœurs. Chacun va chasser ses démons à sa manière tout en apprenant à s'accepter, à accepter l'autre, au gré des embûches semées sur le chemin qu'ils emprunteront, côte à côte. 

Quand on tombe amoureux d'un homme pour la première fois, rien n'est simple. Et pourtant, tout semble si facile...

*****************************************************

Alors alors... alors j'ai acheté ce roman lors de la séance de dédicace de Rose Darcy au Cultura de Brest, séance de dédicace où j'ai eu longuement l'occasion de discuter avec l'auteur. Je gardais ce roman dans ma PAL parce que je savais que dès que j'allais le commencé j'allais le dévorer. Et bien sûr c'est ce qui s'est passé. J'ai eu un mal fou à le lâcher et à faire autre chose. Je vous ai déjà dit que j'adorai les romances YA et je confirme qu'à chaque fois que j'en lis une je craque. Et là bien sur, ça l'a fait . Et même plutôt deux fois qu'une. 
Dès les premières lignes, j'ai été happée par cette histoire, je suis tombée sous le charme de Tyler et Devon. La différence entre ces deux ados, l'un sombre l'autre lumineux, la façon dont ils sont inexorablement attirés l'un par l'autre alors que tout semble les opposer. Comment, bien que tous les deux blessés fragiles bien que pour des raisons totalement opposées, ils vont se trouver, se reconstruire petit à petit, s'aider l'un l'autre à vivre et grandir ensemble. Et c'est tellement fort, tellement beau, qu'on se laisse entrainer dans cette histoire, dans cette passion si rapide et si intense entre les deux garçons qui nous bouleverse, nous retourne nous émeut et nous laisse le souffle court et le coeur battant, des images toutes plus belles les unes que les autres.

J'ai retrouvé tout ce que j'aime dans le style de Rose Darcy et ses personnages une fois de plus on su me toucher profondément. Je l'ai déjà dit mais elle s'est vraiment trouvée dans ce style de roman, dans ces personnages blessés mais forts, dans ces romances douces et profondes , et une fois de plus elle arrive a mettre de la lumière, des paillettes dans un monde sombre pour nous tirer encore et toujours vers le haut.

Petit plus non négligeable il y a également un bonus gratuit que vous trouverez facilement sur les plateformes de téléchargement d'ebook et je vous conseille fortement de le lire parce qu'il est tout simplement génial. moi qui adore les épilogues j'ai vraiment aimé celle ci^^

Ma note :





Quelques informations sur Deuxieme chance :
Editeur : MxM Bookmark
Prix : 15 €
Date de sortie : 22 juillet 2015
Nombre de pages : 272 pages



vendredi 27 mai 2016

Bad Amour dangereux (Welcome to the Point #2) de Jay Crownover



Bonjour à tous!

Comment allez vous? Pour ma part ça gaze^^. Ma semaine a été un tout petit peu plus cool que ces dernières donc j'ai enfin pu me reposer.
Dans le cadre du challenge de Nikita j'ai donc lu le tome 2 de Bad Amour Dangereux en lecture commune avec Laeti du blog Lire ou dormir il faut choisir. (D'ailleurs vous pouvez retrouver sa chronique ici)
J'avais adoré le tome 1 (chronique ici) et j'avais hâte de lire ce deuxième tome, même s'il était au final un cran en dessous du premier. Sans plus attendre, couverture et résumé:


Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ?

Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.

***********************************************************

Alors alors... alors ben comme je vous le disais plus tot, ce tome était pour moi, un cran en dessous du premier. J'aime toujours autant le style de Jay Crownover (j'ai d'ailleurs quasiment fini le tome 3 des Marked Men et j'adoooore!) 
J'ai retrouvé avec grand plaisir The Point et Bax et Dovie mais... Race et Brysen... je ne sais pas.. je les ai trouvé un peu trop lisses un peu trop parfaits et c'est surement liés au fait que contrairement à Bax et Dovie ils viennent de The Hill et non de The Point mais même leurs problèmes m'ont semblé relativement superficiels.
Je m'attendais de la part de Race a un personnage plus sombre, plus intense et non pas un espèce de Robin des bois des temps modernes (et maintenant quand j'imagine Race je visualise Matt Pokora^^) J'ai trouvé Brysen moins charismatique que Dovie et au final j'étais plus intriguée et intéressée par sa petite soeur Karsen et Booker le garde du corps ténébreux et sexy que par le couple principal un peu trop Ken et Barbie pour moi.

Alors oui je lirai le tome 3 parce qu'il s'agit du tome sur Titus et que je suis quasiment sure d'y retrouver toute la noirceur du premier tome, que je sais que je vais retrouver Karsen et Booker et Bax et Dovie (et forcément aussi Race et Brysen mais je pense qu'en personnages secondaires ils seront parfaits^^) et je sais que je retrouverai la magie de cette série si sombre qui nous fait plonger au coeur de The Point.

Au final, un tome légèrement en dessous du premier, des personnages un peu trop lisses et trop parfaits mais une plongée au coeur de The Point qui nous en dit encore un peu plus sur la ville et qui nous donne encore plus envie de découvrir la suite de cette saga.

Ma note:

Ce roman entre dans mon challenge :


Quelques informations sur Bad Amour Dangereux:
Edition : Harlequin collection &H
Prix : 14,90€
Date de sortie : 06 avril 2016
Nombre de pages 397 pages






jeudi 26 mai 2016

Duke in hidding de MJ O'Shea


Bonjour bonjour

Me voici de retour pour le deuxieme roman de ma M/MBox de chez DreamSpinner Press (d'ailleurs au moment où j'écris ces mots j'attends ma troisieme M/MBox^^) et une fois de plus je n'ai pas été déçue.J'ai lu le premier tome ce mois ci, vous pouvez retrouver sa chronique ici. Et sans plus attendre, couverture et résumé :



Rencontrer Heath Blackwood , un fermier anglais magnifique, est probablement la chose la plus excitante qui soit arrivée à Theo Brody paysagiste , qui a vécu dans la paisible petite ville de  Maplehurst , New Hampshire , toute sa vie . Le  sexy et secret britannique bouleverse le monde ordonné de Theo alors qu'ils sont emportés dans une romance de printemps à laquelle aucun des deux ne peut résister .

Mais les secrets de Heath sont plus profonds que Theo  ne l'ai jamais imaginé . Il est en fait Heathcliff Pierrepont Blackwood , duc de Kingston , et se  cache des menaces de mort qu'il a reçu récemment. Tout à coup, il y a beaucoup plus entre eux que  l'océan Atlantique , et Theo doute trouver sa place au sein de la noblesse anglaise . Et même si, au premier regard Heath et Theo sont l'opposé l'un de l'autre , leur amour pourrait les rapprocher , s'ils sont prêts à prendre le risque .
(trad perso)

**************************************************

FR- Alors alors... alors ben j'ai adoré. Y'a pas à dire, j'ai vraiment fait une bonne chose en m'abonnant à cette "M/MBox" parce que je suis tout simplement fan de ces petits romans. Ils réunissent tout ce que j'aime : de l'amour, de l'action, des beaux sentiments et une fin heureuse. Alors oui c'est convenu, oui c'est cliché et peut etre même un peu kitch mais on s'en fou, parce que ça marche. 

On passe un bon moment, on s'émeut, on soupire, on frissonne et on a le coeur qui se serre, qui s'affole , qui palpite et on tourne les pages de plus en plus vite, regrettant presque d'arriver à la fin parce qu'on en aurait encore bien lu des pages et des pages.

Alors non ce n'est pas de la grande littérature mais on s'en fiche. Ce sont des romances, toutes douces, toutes belles, toutes magiques qui vont vous faire passer un joli moment sur un nouage tout doux et dont on ressort avec un grand sourire.

J'ai adoré ce roman j'ai adoré les personnages j'ai aimé le coté duc, le coté "harlequin" de l'histoire et j'ai craqué aussi bien sur Theo que sur Heath et leur histoire est tout simplement magique.

Difficile de vous en dire beaucoup plus sur ce petit roman qui m'a fait passer un très très agréable moment et me donne vraiment hate de lire les autres romans de cette série.

ENG-So  ... well well well I LOVED it .  I really did a good thing by subscribing to the "M / MBox" because I'm just a fan of these little novels. I find in them everything I love: love, action, trues feelings and a HEA. So yes it was agreed, yes it is short and can even be a little kitsch but I do not care, because it works.

We spend a good time,  move,  sigh, shudder .Our  heart  tightened,  panics, throbbing and  we 're turning the pages more and more quickly,  almost regretting reaching the end because we would still read pages and pages.

So no, it is not great literature, but who cares? These are romances, all sweet, all beautiful, all magic that will make you spend a nice time on a rainbow and leaves you with a big smile.

I loved this novel I loved the characters I liked the " Duke", the  "harlequin" side,  and I had a big crush on both Theo and Heath and their history is simply magic.

Hard to tell you much more about this little novel that gave me a very lovely time and really makes me look forward to reading other novels of this series


Ma note :






Quelques informations sur Duke in Hiding :
Editeur : DreamSpinner Press
Prix : 9.32€
Date de sortie : 1 mai 2016
Nombre de pages : 204 pages

mercredi 25 mai 2016

Les ennuis riment avec Tony (Sex in Seattle 1) de Eli Easton



Bonjour à tous!

Ma mission vidage de PAL ayant commencé me voici de retour avec un roman que j'ai acheté au salon du livre et dont la couverture, kitch à souhait, ne vendait pas de rêve. Mais il m'a été fortement conseillé et j'ai donc craqué pour ce roman de Eli Easton. Sans plus attendre, couverture et résumé:


Pour mener à bien son enquête sur le meurtre d'une jeune femme, Tony DeMarco, détective privé à Seattle, se fait passer pour un patient du docteur Jack Halloran, le thérapeute ayant traité la victime dans une clinique de sexe de la même ville. Ce n'est pas la première fois que Tony passe sous couverture, mais c'est la première fois qu'il veut passer sous les couvertures de l'un de ses suspects. Il ne peut pas s'en empêcher : Jack Halloran est exactement le genre de héros au regard d'acier pour qui Tony craque. Mais avant de pouvoir jouer les Roméo, il devra prouver l’innocence d’Halloran et faire en sorte que le médecin ne découvre pas sa ruse.

Le docteur a ses propres problèmes, y compris un bras droit endommagé dans l’exercice de son devoir en tant que chirurgien de guerre en Irak et le stress post-traumatique qui en découle. Il ne comprend pas pourquoi il se sent attiré par son nouveau patient, cet Italien grand et drôle au regard de chien battu, dont l’humour s’infiltre à travers ses défenses pour lui faire ressentir des choses qu’il pensait depuis longtemps enfouies. Mais le médecin et le détective pourront-ils trouver un chemin vers leur amour en dépit des secrets qui existent entre eux ?

*************************************************

Alors alors... alors et bien j'ai beaucoup aimé. C'est un roman qui m'a vraiment plus et qui n'a pas fait mentir la personne qui me l'avait conseillé lors du Salon du livre Paris. J'avoue que la couverture est kistch, j'avoue que le résumé est tentant. Et venant de lire Barman et Detective Privé(que je n'ai d'ailleurs pas chroniqué vu qu'il s'agit d'une nouvelle) j'avais un peu peur de repartir sur le même schéma. Et ce n'est pas du tout le cas.

Car si le personnage de Tony est plutot gaffeur on est loin du héro de Barman et Détective Privé et on suit Tony avec grand plaisir dans son enquête qui va nous mener dans une clinique traitant les problèmes d'ordre sexuels de ses patients.

Bien sur j'ai adoré la rencontre entre Tony et Jack, quand Tony se fait passer pour un patient et que Jack voit tout de suite clair dans son jeu. J'ai adoré l'enquête et essayer avec Tony d’innocenter rapidement Jack.

Ce roman court se lit très vite et j'ai vraiment passé un bon moment en le lisant. J'ai découvert Eli Easton à Noel dernier avec sa nouvelle Pour une branche de gui qui m'avait beaucoup plu et j'ai retrouvé dans ce roman son style et ses personnages à la fois innocents et attachants. C'est une auteur que je prendrai plaisir à relire et malgré la couverture kistchisme, n'hésitez pas à rencontrer Tony et Jack, vous serez sur de passer un très bon moment.

Ma note :





Quelques informations sur Les ennuis riment avec Tony :
Editeur : Reines-Beaux
Prix : 12€
Date de sortie : 21 mars 2016
Nombre de pages : 182 pages

mardi 24 mai 2016

A reason to stay (Heroes #1) de RJ Scott




Bonjour à tous!

Alors, comment allez vous? Pour ma part ça va même si j'ai un peu freiné mes lectures ces derniers temps parce que j'essaye de vider ma PAL et que du coup je suis un chouillat moins motivée par mes lectures ces temps ci.. mais bon.. Le roman dont je viens vous parler aujourd'hui ne faisait pas parti de ma PAL et j'ai complètement craqué dessus avec une suggestion Goodreads.. sans plus attendre couverture et résumé:



Lorsque, Viktor Zavodny ancien SEAL, a quitté sa petite ville d'Amérique pour la Marine, il a fait en sorte qu'il n'ait jamais de raison de revenir autres que rendre visite à sa famille . Il voulait voir le monde et se battre pour son pays et rien, ni personne, ne se mettrai sur son chemin. Il se bat dur, joue au plus fort, et une succession d'hommes et de femmes partagent son lit.

Mais un appel téléphonique de sa sœur lui fait utiliser ses 30 jours de repos pour rentrer à la maison  au lieu de profiter de ses habituelles trente nuits de sexe et de sommeil.

Il se trouve face à un mystère dans les Green Moutains et au seul homme qui tente de donner un sens des décès apparemment sans rapport. Son ami d'enfance et son premier amour ... le Lieutenant Aiden Coleman, shérif.

Il y a plusieurs raisons qui ont poussé Viktor a quitter son domicile. Dont Aiden Coleman avec son innocence liée à la vie dans une petite ville et ses rêves de toujours. Maintenant Adam et Viktor doivent travailler ensemble pour sauver des vies et  prouver qu'il y a  un héros en chacun de nous.

Quand ça sera fait, s'ils s'en sortent vivants, Aiden pourra t il  persuader Viktor qu'il a une raison de rester? Peut-être pour toujours?

(trad perso)


*********************************************

FR-Alors alors... alors je ne sais pas si c'est la couverture, le titre ou le résumé mais dès que j'ai eu ce livre entre les mains j'ai eu envie de le lire. Et je ne regrette vraiment pas. je l'ai dévoré en quelques heures parce que c'est tout à fait le genre de roman qu'on a pas envie de lacher quand on l'a commencé.

J'ai adoré le personnage de Viktor, sa soeur qui le connait par coeur et ne le lache quasiment pas. Son caractère bourru et les efforts qu'il deploit pour éviter Aiden. Aiden qu'il a quand même envoyer bouler deux fois et qui s'accroche toujours. Aiden qui semble fragile vu des yeux de Viktor mais qui va s'averer etre un personnage plus complexe qui n'y parait et que j'ai beaucoup aimé decouvrir au fil des pages.

Au delà de l'histoire entre les deux hommes, il y a biensur l'intrigue qui est très poussée et très sombre et j'ai vraiment beaucoup aimé cet aspect du roman qui nous plonge dans l'action et nous tiens en haleine tout le long du roman.

Je ne connsaissais pas du tout RJ Scott mais j'ai vraiment adhéré à son style et à sa façon de mettre en place tous les éléments de l'histoire pour nous forcer à en tourner les pages les unes apres les autres.

Une fois de plus, une jolie découverte que je ne peux que trop vous conseiller.

ENG-

So  ...well well well, I do not know if it's the cover, the title or the summary but as soon as I had this book in the hands I wanted to read it. And I do not regret. I devoured it in a few hours because it is exactly the kind of novel that you don't want to let go when it began.

I loved Viktor, his sister who knows him by heart and hardly let him go. His gruff character and the efforts he deploys to avoid Aiden. Aiden he still send away twice and who still clings. Aiden seems frail through Viktor's eyes but that will be prove to be a more complex character that appears there and I loved discovering him along the pages.

Beyond the history between the two men of course, the plot is very intense and rather dark and I really enjoyed this aspect of the novel that immerses us in action and hold us in suspense all  the novel.

I do not know RJ Scott at all but I really like her style and her way of putting in place all the elements of the story to force us to turn the pages one after the other.

Once again, a nice discovery I can only advise you to read.

Ma note:






Quelques informations sur A reason to stay :
Editeur : CreateSpace (Autopublication)
Prix : 9.48 €
Date de sortie : 11 avril 2014
Nombre de pages : 288 pages

mercredi 18 mai 2016

Challenge contre l'homophobie édition 2016



Bonjour à tous!

Enfin re bonjour!

Me voici de retour pour un article de présentation d'un challenge qui m'avait déjà fait de l'oeil l'année dernière et que j'ai loupé, j'en profite donc pour participer à l'édition 2016.

Le challenge a été créé par deux bloggers, vous pouvez retrouver leurs articles de présentation du challenge sur leurs blogs respectifs :


En quoi consiste le challenge?

Il suffit de lire au moins 6 livres d'ici la fin de l'année, bien entendu des livres LGBT.
Il faut informer un des deux blogs participants (ou les deux) après chacune de nos lectures.
Un manga ou une bande dessinée sont autorisés, pas plus
Prendre du plaisir en lisant.


Alors bon 6 livres ça sera largement faisable du coup je vais essayer pour ce challenge de lire des livres qui sortent un peu de ma zone de confort en changeant de mes themes habituels et en y glissant au moins un F/F (ouais je suis une folle^^)

Je vous tiendrai informée de mon challenge sur cette page!

A bientot


Livres lus dans le cadre du challenge:

1- Try (Temptation #1) par Ella Frank
2-Broken de Nicola Haken
3- Messager (Les chroniques de Ren #2) de Faith Kean
4-
5-
6-











Rien de sérieux de Jay Northcote




Bonjour à tous!

Comment allez vous? Pour ma part ça va beaucoup mieux car le roman dont je vais vous parler aujourd'hui m'a sortie de ma panne livresque!! Merci. Et donc un énorme merci aux éditions Reines Beaux pour ce SP qui est une petite merveille. Sans plus attendre, couverture et résumé :


Mark O’Brien a enfin décidé d’être honnête envers lui-même. Entre lui et Rachel, c’est terminé, et il doit quitter la maison où ils vivent ensemble depuis six ans. Ils s’entendent bien, mais il ne peut pas régler ses problèmes de couple si la person ne avec qui il est n’a pas le bon équipement...

Jamie Robertson, l’un des déménageurs, est une armoire à glace ridiculement beau gosse, et Mark se voit frappé par le coup de foudre. Quand l’un des cartons se brise, révélant aux yeux de tous des objets de nature personnelle qu’il n’aurait jamais voulu montrer à quelqu'un, Mark se voit pétrifié de honte. Pourtant cela déclenche le début d’une magnifique amitié, avec avantages en nature.

Tandis que Jamie initie Mark aux plaisirs du sexe entre hommes, tous deux se rapprochent indéniablement, mais cette histoire qui n’a « rien de sérieux » pourra-t-elle le rester bien longtemps ?

*****************************************

Alors alors... alors ça fait un bien fou ce petit roman. J'avoue que je n'en attendais pas grand chose vu mon humeur du moment même si le résumé me plaisait beaucoup. Et franchement? J'ai adoré! C'était tout ce que j'aime dans les romances m/m et même plus encore.
Le style de l'auteur est tout simplement génial et dès les premières lignes je me suis totalement attachée à Mark et à Jamie (Et puis bon hein.. Jamie quoi^^)

J'ai beaucoup aimé que l'histoire se passe au Royaume Uni, j'ai l'habitude de lire des romans qui se passent principalement aux Etats Unis et c'est vraiment agréable de changer un peu. J'adore l'ambiance des romans UK et j'ai retrouvé ici tout ce que j'aime dans cette ambiance so british. L'histoire est assez courte mais commence donc rapidement. J'ai adoré voir l'évolution de la relation entre Mark et Jamie et c'était vraiment tout mignon et tout doux et y'a pas à dire, ce genre de romance ça fait tout simplement du bien.

J'ai éclaté de rire tout au long de ma lecture, l'auteur ne nous épargnant pas les situations cocasses et j'ai trouvé cela excellent. Je ne peux d'ailleurs pas résister à vous mettre un extrait parce que c'est tout simplement hilarant:

"Bordel, bordel de merde! De tous ces putains de cartons qui auraient pu se fendre, il a fallu que ce soit celui ci!
-Oh merde, s'excusa Jamie. J'espère qu'il y avait rien de fragile là-dedans. Tu aurais du scotch, pour que je puisse réparer le carton et le remballer?
-Euh...Ouais, dans la cuisine, je crois.
S'il te plait va le chercher, s'il te plait. Pars et regarde pas, parce que je me suis suffisamment humilié devant toi pour la journée.
Mark tomba à genoux et entreprit de rassembler frénétiquement les objets au sol, mais il n'avait nulle part où les mettre, nulle part où les cacher. Jamie s'agenouilla également, déployant ses mains immenses pour l'aider. Ses doigts effleurèrent ceux de Mark avant de s'immobiliser, alors qu'il prenait manifestement conscience de ce qu'il voyait. Mark se figea, son corps tout entier s'embrasant sous la gêne tandis qu'ils fixaient tous deux les objets éparpillés sur le sol. De pair avec quelques livres de programmation gisaient quelques magazines érotiques gays, des films pornographiques, une bouteille de lubrifiant et, la cerise sur le gateau qu'était la mortification de Mark, un set de plugs anaux de tailles variées."

Et ça alors que les personnages viennent juste de se rencontrer^^

Au final une romance toute mignonne que j'aurai adoré voir se continuer sur des pages et des pages mais qui m'a fait passé un super moment et m'a redonné le gout de lire en me sortant de ma panne littéraire. De la romance, de l'humour, des beaux sentiments, des personnages attachants, c'est un sans faute pour Jay Northcote et je vais me plonger très rapidement sur ses autres écrits!!

Ma note :



Ce roman est un service presse de 



Quelques informations sur Rien de sérieux :
Edition : Reines Beaux
Prix : 3.99€ (epub)
Date de sortie : 12 avril 2016
Nombre de pages : 182 pages



mardi 17 mai 2016

Salvation (The protectors #2) de Sloane Kennedy


Bonjour à tous!

Petite panne de lecture ces derniers temps donc me voici moins active sur le blog.. j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps. Me voici de retour pour un roman que j'attendais avec impatience mais qui aura été un chouilla en dessous de ce que j'en attendais.. il s'agit de la suite de Absolution que j'avais vraiment adoré le mois dernier. C'est un tome compagnon avec donc en vedette le personnage de Ronan qu'on découvre rapidement dans Absolution. Sans plus attendre couverture (toujours aussi belle!!!) et résumé:


 Trauma chirurgien Ronan Grisham a tout perdu le jour où l'homme qu'il aimait a été volée à lui dans une attaque brutale. Poussé par une soif de vengeance, il tourne sa haine dans la construction d'un groupe clandestin qui peut faire ce qu'il ne pouvait pas ce jour fatidique ... prendre la vie du coupable pour sauver la vie des innocents. Mais des années plus tard, il est forcé de faire face à un lien vers son passé qu'il ne peut pas rompre.

Sept ans après la perte de ses parents dans un cambriolage violent qui l'a laissé marqué de façon permanente à l'intérieur et à l'extérieur,  Seth Nichols,  21 ans, tente de prendre sa vie en main afin qu'il puisse prendre les rênes de l'entreprise transport maritime  de son père . Mais la dernière personne qu'il attend de voir revenir dans sa vie est l'homme qu'il a fait fuir avec  un innocent volé.

D'un effleurement de ses lèvres, Seth a réussi à faire pour Ronan ce que personnage n'avait pu faire depuis le jour où il  avu s'éteindre définitivement la lumière dans les yeux de son fiancé.  Mais Ronan n'a besoin de personne, encore moins du jeune frère de son fiancé décédé. Parce que même une seule caresse de Seth pourrait briser le monde soigneusement construit de Ronan et Ronan sait qu'il n'y a pas de retour possible une seconde fois.

Mais quand une série d'attaques contre Seth oblige Ronan  à entrer de nouveau dans sa vie, Seth sait que c'est sa dernière chance de montrer à Ronan qu'il peut être l'homme dont l'ancien chirurgien a besoin Cependant Ronan n'est plus celui dont Seth est tombé en amour  il y a si longtemps ...

Seth peut il  être le salut de Ronan ou finira t il par les détruire tous les deux?  

**********************************************

FR-Alors alors... alors ben j'avais super méga hâte de lire ce roman et franchement... je ne sais pas. Je ne sais pas si c'est parce qu'en ce moment de toute façon rien ne me plait. Si c'est parce que je suis fatiguée, parce que j'en attendais trop ou si c'est le roman lui même, mais ce tome m'a paru un peu en dessous du précédent.

Parce que l'histoire entre Ronan et Seth me parait trop simple. Que les batons qu'ils se mettent dans les roues pourraient facilement être enlevés s'ils communiquaient un peu plus et parce que j'ai vu venir la fin très très vite.

Au delà de ça, j'ai retrouvé avec toujours autant de plaisir le style de l'auteur et ses personnages torturés et blessés. Ce qui est arrivé , aussi bien à Seth qu'à Ronan est tout simplement tragique et l'ombre de Trace, (le frère de Seth et le fiancé de Ronan, qui est donc décédé) plane lourdement sur les deux hommes.

J'ai aimé voir leur relation se construire doucement même s'il y a pas mal d'aller et retour et que ça me botte moins ces derniers temps. J'ai adoré découvrir Hawke (et j'ai super super hâte au tome 3 du coup) et j'ai adoré retrouvé mon trio infernal du premier tome même si j'aurai adoré les voir un peu plus. (une scene pendant un des deux dinners que Seth et Ronan passent chez les garçons auraient été top)

Au final un roman qui se laisse lire avec beaucoup de plaisir et me donne réellement envie de me plonger dans le tome 3 (vivement la sortie) mais qui reste légèrement en dessous du premier.


J'ai décidé depuis peu de traduire (vive google translation) mes chroniques de romans lus en vo en anglais sur le blog, vous pouvez cependant passer directement au bas de la chronique pour les infos habituelles et ma note^^)


ENG-So... .well well well I was very impatient to read this novel and frankly ... I do not know. I do not know if it's because right now  I don't enjoy anything. If it's because I'm tired, because I expected too much or if it is the novel itself, but this volume seemed a bit below the previous.

Because the lovestory between Ronan and Seth seems too simple. That the sand they throw into their own wheels  could easily be removed if they communicated a little more and because I saw the end coming very soon.

Beyond that, I  still enjoy the style of the author and her tortured and wounded characters. What happened,to Seth as well as  Ronan is simply tragic and the shadow of Trace, (brother of Seth and fiance Ronan, who is deceased) heavily hangs over the two men.

I loved seeing their relationship build slowly even if there is a lot of back and forth and it suits me less lately. Loved to discover Hawke (and I'm super super looking forward to Volume 3 ) and I loved to found back my infernal trio of the first volume even if I would have loved to see them a little more. (A scene during one of the dinners that Seth and Ronan spend with the boys would have been top)

Finally a novel I read with pleasure and makes me really want to immerse myself in Volume 3 (coming soon) but remains slightly below the first.



Ma note:




Quelques informations sur Salvation :
Edition : Amazon
Prix : 3.50 € (ebook)

Date de sortie : 13 mai 2015
Nombre de pages : 258 pages



jeudi 12 mai 2016

By the way.. de Cyprien Sades



Bonjour à tous!
Il y a des jours où je me dis que je ferai mieux de ne pas trainer sur le net parce que mon banquier va commencer à tirer la gueule.. parce que quand on survend un livre comme celui ci là été forcément je craque.. et aussitôt reçu aussitôt lu.. (ah la la si ça pouvait être le cas de tous les romans de ma PAL...) bref, sans plus attendre couverture et résumé:


Dieu qu’il est beau le papa de mon ami !

Jonathan, franco-américain de 19 ans, étudiant en danse et ami de handball de Loup tombe amoureux de Julien, très jeune père de ce dernier. Ce dernier, marié, heureux en amour, tente sans succès de résister à l’attrait et la persévérance du jeune danseur. Le couple de Julien bat de l’aile, la séparation est inévitable. Loup, furieux de ces problèmes familiaux quitte le foyer familial et se réfugie chez… Jonathan

*************************************************

Alors alors... alors j'avoue que j'ai été surprise quand j'ai commencé ce roman parce que.. je ne m'attendais pas à ça. Mais surprise dans le bon sens. Parce que je m'attendais à avoir le point de vue de Jonathan et que j'ai eu celui de Julien. Parce que je pensais lire les tourments d'un jeune homme et que j'ai eu ceux d'un adulte. Donc plus posé. Donc plus forts. Donc encore plus touchants. J'ai commencé à lire ce roman et très vite, j'ai été emportée par le flot de ces mots, par l'histoire douce et touchante de Julien et Jonathan, par cette famille qui explose doucement, mais de manière si posée. J'ai lu la fin d'une histoire d'amour et le début d'une autre. J'ai lu l'histoire d'un couple qui se dit aurevoir et d'un nouveau qui se lance à coeur perdu dans une histoire toute aussi forte.

J'ai lu l'histoire d'un homme, devenu père trop jeune et qui pourtant mène de front toutes ses activités. Celle de père de deux ados, celle de père isolé à cause du travail de sa femme qui l'éloigne de leur domicile 8 mois par an, celle du mari trompé, celle du chef d'entreprise , puis celle d'amant, de petit ami, d'amoureux qui lui va comme un gant quand il décide, assez vite, assez simplement malgré tout ce qui les entourent de céder à son attirance pour Jonathan.

J'ai lu l'histoire d'un jeune homme bien plus mûr que ses 19 ans, qui mène de front plusieurs passions, qui vit seul après que ses parents l'aient rejeté à cause de son homosexualité, loin de sa famille, de ses frères et soeur et pourtant entouré d'amis, dont le fils de son amant.

J'ai lu l'histoire d'un couple pour qui rien n'était gagné d'avance, mais qui va doucement mais surement se battre pour être ensemble, pour se faire accepter et finir par s'imposer doucement mais surement aux yeux de tous ceux qui leur sont proches.

J'ai lu une superbe histoire d'amour, entre deux hommes, portée par les mots de l'auteur, dont le style frais et lyrique nous entraine de pages en pages encore plus loin dans l'intimité de  ces deux hommes, dans leurs coeurs et dans leurs âmes. Et j'en ai savouré chaque ligne chaque mot, chaque moment. Comme l'ont dit d'autres lecteurs, c'est tout à fait le genre de roman qu'on peut lire encore et encore et toujours autant en savourer l'histoire. Ce que je pense faire plusieurs fois...

Ma note :



Quelques informations sur By the Way :
Edition : Editions Textes Gay
Prix : 14 €
Date de sortie : 22 mars 2013 
Nombre de pages : 174 pages







mercredi 11 mai 2016

Solo de Carol Lynne



Bonjour à tous!

Le theme du challenge du mois de Tinker était donc Pompier ou Biker, ayant déjà lu un m/m pompier (que j'avais adoré) j'ai eu envie de biker. C'est Amhéliie qui m'a trouvé celui ci qui semblait plus que prometteur. Sans plus attendre, couverture et résumé :


Sam ‘Solo’ Braun vit selon une seule règle :les Grave Diggers avant tout. Ce club de bikers a toujours été là pour lui, lui donnant la seule famille qu'il a toujours connue. Il serait prêt à mourir pour ses frères et eux pour lui, mais ils ne savent pas qu'il préfère les hommes aux femmes. Faire son coming out devant un groupe d'homme qui ne craignent rien ni personne n'est pas la priorité de Solo, surtout alors qu'il n'est jamais allé plus loin que les coups d'un soir. 

Tout change après une seule nuit avec Eric James. Pour la première fois, Solo ne peut s’empêcher de penser à cette unique nuit passée avec un homme. Quand le destin intervient , Solo se retrouve face avec ces yeux bleus qui l’obsède, il découvre qu'Eric est un flic. Et Solo déteste les flics, tout comme ses frères du club. Cependant, Solo décide de tout mettre en jeu pour passer plus de temps avec Eric sous le prétexte d'obtenir des informations sur l’enquête en cours.

Tomber amoureux d'un flic est vraiment dangereux pour un homme dans la situation de Solo alors pourquoi ne peut il pas tout simplement laisser tomber?
(trad perso)

******************************************************

Alors alors... alors je dois dire que je n'avais pas vu que ce roman était si court et que du coup.. ben j'ai été un peu déçue. Parce que j'en voulais plus. Je voulais plus de Solo et d'Eric, plus de romance, plus de biker, plus de coups durs, plus de tout. Parce que c'est particulièrement prenant parce que je voulais du biker sexy et torride (il l'est) parce que j'avais envie d'une romance m/m de biker (parce que je suis frustrée par la publication chapitre par chapitre du tome 4 des Blood des filles sur leur blog) et que j'en voulais plus plus plus!!

Alors oui l'histoire est top, les personnages super attachants, j'ai adoré Solo j'ai adoré Eric, j'ai adoré leur romance, leur façon de se battre l'un pour l'autre, j'ai tout adoré dans ce roman.. sauf sa longueur. Mince! J'en voulais encore.

L'intrigue est vraiment sympa et bien amenée, j'ai aimé le club de Biker qui sont au final plutot gentils (si tant est qu'un club de biker à la Sons Of Anarchy puisse être gentil, les Blood à coté ce sont des mega bad boys) j'ai aimé l'ambiance, le style de l'auteur , j'ai aimé l'enquete la façon dont Solo et Eric se rapprochent doucement mais surement grace à elle, la façon dont ils prennent soin l'un de l'autre et s'ouvrent l'un à l'autre.

J'ai aimé que les clichés ne soient pas vrais, j'ai aimé que chacun des deux ait sa part d'ombre mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'en voulais plus.

Je sais que cette auteur est très productive et a une liste de romance longue comme mon bras sous le coude donc je pense que je me pencherai un peu plus sur ses autres écrits, d'autant plus que Solo qui devait etre un tome est toujours un stand alone à ce jour.. alors un peu déçue par cette lecture mais elle a cependant le mérite d'etre une des rares romances m/m sur les bikers!!

Ma note :


Ce roman entre dans mon challenge: 








Quelques informations sur Solo :
Edition : Pride Publishing
Prix : 3.80 € (ebook)
Date de sortie : 15 septembre 2015
Nombre de pages :  118 pages







Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...