mercredi 17 août 2016

After Hours de Cyriane Delanghe



Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien. Pour ma part je vous retrouve aujourd'hui pour une fois de plus un recueil de nouvelles (ouais, j’enchaîne les recueils, c'est l'été..) bref! Ce recueil m'a été envoyé par Cyriane Delanghe que je tiens à remercier et contient donc dix  nouvelles toutes plus sexy les unes que les autres, je vous laisse avec la couverture et le résumé:


Indications : 
Recueil prescrit en cas d’amour immodéré pour la romance m/m, le goût indéfectible pour les scènes de sexe entre hommes très osées, un penchant incurable pour les beaux gosses. 

Conseils d’utilisations : 
Attention, nous vous invitons à prendre certaines précautions avant de lire ce recueil. 
Évitez les salles d’attente ou les transports en commun, la proximité de tout objet inflammable qui pourrait entraîner une combustion spontanée à la lecture de certaines scènes. Il est vivement recommandé de s’équiper des accessoires suivants : un extincteur, une serpillère, un seau rempli d’une eau bien froide… ou à la rigueur, en hiver, à température ambiante. 

Posologie : 
À lire sans modération. 

Effets indésirables éventuels : 
Peut provoquer de soudaines rougeurs, des soupirs extatiques, voire des cris lubriques. 

Composition : 
Dix nouvelles mettant en scène des romances gays. 
Liste des excipients : Le stagiaire (tomber amoureux de son boss peut avoir… certains avantages) – Moby Dick (appelez Ismaël pour une soirée incandescente) – L’espion qui m’aimait… trop (espionnage viril et mariage en perspective) – La dernière saison (le tournage d’une scène de baiser qui se transforme en révélation) – Antinoüs (les amours de l’empereur Hadrien et du garçon porcher Antinoüs) – Terrien en détresse (un sauvetage qui donne lieu à une rencontre torride) – Le miroir (« Surtout, mon petit, surtout, ne va pas dans la chambre rouge ») – Silver (quand une étoile tombe amoureuse d’un guerrier) – Le Favori (amours troublantes à la cour d’un prince de Perse) – Une longue nuit d’automne (la nuit de Samain, tout peut arriver).

*************************************************

Alors alors... alors ça va etre diffcile de vous faire un résumé de toutes les nouvelles (et en plus j'avoue, je n'ai pas prit de notes donc j'aurai du mal à le faire) mais ce que je peux vous dire c'est que c'est hot hot hot! Dans le prologue, l'auteur nous présente un peu le recueil et je tiens à saluer le travail qu'elle a du fournir pour écrire ce recueil, parce qu'on passe par un peu tous les genres. Chaque nouvelle est différente et pourtant ça marche! Pour ma part, je les ai toutes aimées, alors oui certaines m'ont plu plus que d'autres, parce que certains thèmes me plaisent plus que d'autres mais j'ai enchainé les nouvelles avec le même plaisir, la même envie tout au long des pages. 

J'ai vraiment été bluffée par la diversité des nouvelles. Je crois que quasiment tous les genres sont présents et j'ai vraiment aimé cette diversité. 

Au delà des différents genres, ce que j'ai beaucoup aimé dans ce recueil c'est qu'il est super chaud! Et si le résumé nous prévient dès le début, ce n'est pas pour rien. C'est chaud chaud chaud. Sans jamais tomber dans le vulgaire ou le cru. Donc un très très bon point pour l'auteur.

Au final, un recueil de nouvelles parfait pour l'été qui fera monter la température sans soucis (comme si on avait besoin de ça^^)

Ma note :



Quelques informations sur After Hours:
Edition : Createspace
Prix : 8,96 €
Date de sortie : 15 juillet 2016
Nombre de pages: 214 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire