lundi 1 août 2016

Bilan du mois de juillet 2016




Bonjour à tous!

Et oui, ça se voit que ce sont les vacances.. le bilan est là, le jour J!! Sans plus attendre la vidéo:






J'ai aimé (3 coeurs) :

Le fils de... mon boss!!! de Laure Izabel

J'ai adoré (4 étoiles Goodreads) :

Irl d'Agnès Marot
Sanctuaires, Les messagers des vents #2 de Clélie Avit

On a frolé le coup de coeur (4,5 étoiles Goodreads) :

Broken de Nicola Haken
Le Roi, Prince Captif #3 de CS Pacat
Trial by fire de BA Tortuga
Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz
Le charme des Magpie,LordA Charm of Magpies #1 de KJ Charles
Le loser amoureux , Déploie tes ailes #2 de Rose Darcy
First comes marriage de Shira Anthony

J'ai eu un coup de coeur pour (5 étoiles Goodreads):

Tartan Candy de KC Burn
Smoke & Mirrors, THIRDS #7 de Charlie Cochet
Undercover boyfriend, One fine day #1 de Jacob Z Flores
Messager, Les chroniques de Ren #2 de Faith Kean

Mes challenges:


 1 livre


  ok




A bientot!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...