samedi 27 mai 2017

Concours!!!!!!




Bonjour à tous!



Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ty Grady...43 ans mon loulou... pffff

Bref pour l'occasion j'ai décidé de vous organiser un petit concours, toutes les infos sont sur cette vidéo!!








A bientot!

mercredi 24 mai 2017

Un paradis en patchwork d'Indra Vaughn





Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien. Je sais je vous ai envahie avec les vidéos ces derniers temps, mais promis je me calme... et puis normalement on va vers les beaux jours je ne devrai plus avoir de problème de luminosité pour tourner mes vidéos. Je vous retrouve aujourd'hui avec un roman qui m'a énormément touchée.. si vous avez vu mon update #9 vous en savez quelque chose. Je tiens à remercier Juno Publishing pour ce SP et sans plus attendre couverture et résumé:


 La relation d'Oliver et Samuel est un conte de fées parfait. Ils partagent une magnifique maison à Anvers, sortent avec leurs amis chaque week-end, et comptent les jours restants jusqu'au mariage de leurs rêves. Mais leur bonheur est brisé un soir, et tout à coup, Ollie se retrouve seul et abattu. Les mois qui suivent sont longs et sombres, mais lentement Ollie émerge de son chagrin. Il brave même les eaux troubles des rencontres en ligne, bien que, au fond, il ne croit pas pouvoir retrouver cette connexion.
Il ne pense pas à chercher l'amour juste devant lui : Thomas, son ami bisexuel, ce doux géant au coeur d'or et aux yeux tristes qui l'a depuis toujours désiré. Quand Thomas découvre soudain qu'il a un fils qui a besoin de lui, il est mal préparé. Ollie lui ouvre sa maison – la maison de Sam – et les accueille. Ollie ne sait pas ce qui l'effraie le plus : la responsabilité de prendre soin d'un bébé, ou la façon dont Thomas gagne progressivement son coeur. Il lui faudra tout son courage pour découvrir si oui ou non, les contes de fées peuvent vraiment exister.

********************************
Alors alors... alors pffffffff comment vous dire? J'ai adoré. Vraiment beaucoup adoré. Je ne m'attendais pas à pleurer autant. Mais ce roman m'a déchiré le cœur. J'avais déjà lu un roman de Indra Vaughn mais ce dernier était en collaboration avec Leta Blake et je ne savais pas trop à quoi m'attendre pour un roman d'Indra Vaughn toute seule. Et si j'avais eu quelques réticences sur le style de Vespéral que j'avais trouvé un peu lourd, ce n'était pas du tout le cas d'Un Paradis en ¨patchwork.


Le début est particulièrement difficile et j'ai été prise dès les premières pages par l'histoire d'Ollie. Je me suis vraiment sentie très proche d'Ollie alors que c'est une situation que je n'ai jamais vécue mais la plume de l'auteur a fait que je me suis sentie happée par cette histoire et que j'ai eu un mal fou à m'en détacher.
J'ai beaucoup aimé la façon dont le deuil d'Ollie est abordée, la façon dont on va le voir doucement mais surement reprendre gout à la vie au fil des pages. J'ai souffert au fil des pages, j'ai sourit, j'ai pleuré, j'ai senti mon coeur se serrer, et ce qui est sûr, c'est que ce roman ne m'a pas laissée indifférente.

Alors oui, il faut aimer les romans qui font la part belle aux sentiments, aux émotions. Il y a très peu de scènes de sexes et elles arrivent tardivement dans le récit mais tout ce qu'il se passe avant est tellement fort et prenant que ça ne m'a pas manqué. J'ai adoré que l'histoire se déroule sur une longue période et j'ai adoré les différents moments manqués entre Ollie et Thomas. J'avoue qu'à la lecture du résumé je m'attendais à une histoire plus "rentre dedans"mais j'ai été agréablement surprise par la pudeur et la retenue qui se dégage de Thomas. J'ai aimé que tout se fasse lentement, en douceur et qu'on ne puisse qu'adhérer aux sentiments d'Ollie.

En résumé une très très agréable surprise pour ce roman qui m'a énormément touchée.

Ma note:

Ce roman est un service presse numérique de:

Quelques informations sur Un paradis en patchwork:
Editeur :Juno Publishing
Prix: 14 € 
Date de sortie : 14 avril 2017
Nombre de pages : 254 pages


mardi 23 mai 2017

lundi 22 mai 2017

vendredi 19 mai 2017

Incendie (Le Gardien #1) de L N Nikita



Bonjour à tous!

Décidément ces derniers jours je vous inonde avec mes chroniques (ben je ne tourne pas de vidéo alors je vous écrit). Bon c'est surtout parce que j'ai décidé de me mettre à jour dans mes SP (allez, plus que 3 après celui là) et que qui dit sp dit chronique. Je vous retrouve aujourd'hui avec le deuxième roman de ma copine L N Nikita, cette fois publié chez L'ivre-Book que je tiens à remercier pour ce sp (la chronique, du premier roman de LN Nikita ici, ce roman est dans un genre totalement différent du gardien)
 Sans plus attendre, couverture et résumé:



Le truc assez cool quand on est le gardien des quatre éléments, c’est qu’on est immortel... Enfin en gros... Sauf si l’on nous tue, quoi.
En fait, je ne m’en sortais pas si mal jusqu’à maintenant, seul avec mon ange gardien et ma princesse guerrière, mais il a fallu que je rencontre cet homme aussi sexy qu’agaçant et qu’il emporte dans son sillage une armée de démons psychopathes qui décidèrent qu’après plus de deux millénaires aujourd’hui était le jour parfait pour me tuer.
Si l’on ajoute à cela des lettres de menaces, un métamorphe loup au sourire ravageur et un adolescent hybride pyromane malgré lui, j’ai bien peur de devoir dire adieu à ma tranquillité. 
**********************************

Alors alors... alors mais pfffff qu'est ce que j'aime la plume de LN Nikita. J'avoue que quand j'ai vu qu'elle sortait un nouveau livre, je l'ai harcelé pour l'avoir en sp. J'avais adoré son premier roman et j'avais hâte de voir ce que celui ci allait donner. Le résumé me faisait de l'oeil et je ne sais pas pourquoi je l'ai laissé dormir presque un mois dans ma PAL. Avant de lire le roman cependant, ne me demandez pas pourquoi, j'ai fait l'erreur de lire des avis dont un qui m'a un peu refroidit.. heureusement j'en ai trouvé un deuxième beaucoup plus enthousiaste (et d'un blog auquel je fais entièrement confiance : chronique ici) et j'ai foncé.

Et je ne l'ai pas regretté. J'ai dévoré ce roman en quelques heures. Une fois commencé, impossible de m’arrêter. Parce qu'au delà de l'univers super bien développé, des personnages tous plus intéressants les uns que les autres, ce que j'ai particulièrement aimé c'est l'humour qui est omniprésent pendant tout le roman. J'étais morte de rire pendant toute ma lecture. J'avais l'impression d'être dans un tome de Charley Davidson.
J'ai beaucoup aimé le personnage d'Adrian. Il est vraiment super attachant. Sa fraicheur et sa naïveté m'ont bien fait sourire mais il a également une sacrée répartie. J'ai beaucoup aimé son évolution tout au long du roman et j'avoue que j'ai super hâte de le retrouver dans le tome 2. J'ai adoré sa relation avec Leto et Ambre. Ce sont deux personnages très fort et j'espère en apprendre encore plus sur eux dans le deuxieme tome.
Face à Adrian, nous avons toute une rimbabelle de mâles alpha, tous plus sexy et dominants les uns que les autres et j'avoue qu'Adrian se retrouve dans des situations vraiment drôles à plusieurs reprises. J'ai personnellement eu un coup de coeur pour Silas, beau, ténébreux, au mauvais caractère, viril, sexy.. bref.. tout ce qu'on aime et Silas est particulièrement parfait dans ce rôle.

J'ai beaucoup aimé l'intrigue que développe l'auteur et on sent vraiment qu'elle a bien travaillé son univers qui est à la fois super original et pourtant plein de références aux classiques de la fantasy/SF de ma génération... (laquelle?? héhé mystère) J'ai super super hâte au tome 2 qui devrait sortir en juin(edit:cet été)  et je sais que je foncerai dessus les yeux fermés!

En résumé un très très bon premier tome, plein d'action, d'humour, de fantastique et de sexitude que je vous conseille sans plus attendre!!!


Ma note:

Ce roman est un service presse numérique de :



Quelques informations sur Incendie :
Editeur : L'ivre-book
Prix : 4.99 € (ebook uniquement)
Date de sortie : 15 avril 2017
Nombre de pages : 284 pages

mercredi 17 mai 2017

Ferenusia (Les Outrepasseurs #4) de Cindy Van Wilder




Bonjour à tous!

j'espère que vous allez bien. Pour ma part, ça va plutôt bien même si je suis super à la bourre sur mes vidéos update et que je ne sais pas trop si je vais vous en faire une seule ou deux vu que l'update n° 8 aurait du sortir le 10 mai et que nous sommes déjà le 17...Hummmm. bref je vous retrouve aujourd'hui avec un roman qui n'est pas vraiment un M/M (même si l'auteur m'avait promis un couple M/M et qu'elle a tenue parole.)  Je vous ai dejà parlé des Outrepasseurs ici, ici et ici.  Sans plus attendre, couverture et résumé de ce magnifique tome 4:



" Qui étaient ces êtres, si semblables et pourtant si différents des hommes ? On ne pouvait pas nier leur peau grise, qui se détachait délicatement de la structure de fer à laquelle ils s'accrochaient avec toute l'aisance d'alpinistes chevronnés. Soudain, la caméra bascula sur le buste de la statue de la Liberté. En lettre majuscules, vert sombre, s'étalait le mot : "FERENUSIA" " Privé de la magie presque disparue, l'empire des Outrepasseurs se disloque de toutes parts. Seul survivants dans cette débâcle, les Ferreux, des fés réduits à l'esclavage, s'échappent de leurs prisons. Soutenus par Ferenusia, un réseau clandestin, ils n'ont qu'un seul objectif : obtenir les mêmes droits que les humains, dans un monde qui ignore tout de leur existence. Mais leurs anciens maîtres sont prêts à tout pour protéger leurs secrets, quitte à éliminer le moindre témoin de leurs forfaits passés...
***************************************** 

Alors alors.. alors...c'est une série que j'aime beaucoup et quand Cindy Van Wilder nous avait annoncé la sortie du tome 4 qui serait plus un spin off qu'une suite à proprement parler. un peu déçue je l'avoue (parce que je voulais retrouvé mon Peter d'amour) j'ai quand même foncé sur la sortie en deuxième avant première (la première avant première était au salon du livre de Belgique) au salon Livres Paris (même qu'on a fait la queue pendant une demi heure et que je n'ai pas arrêté de râler pendant toute la queue... d'ailleurs merci à Gwenlan pour sa patience et à la demoiselle avec nous qui a subit mes raleries^^).

Comme d'habitude, c'était un plaisir de revoir Cindy qui est toujours aussi adorable et qui prend bien le temps de profiter de chacun de ses lecteurs lors des séances de dédicace. Alors parlons maintenant du roman.. déjà la couverture est juste magnifique.. tout comme celles des précédents tomes, bravo à Gulf Stream pour cette jolie collection qui est originale est vraiment très très belle.

Lorsque j'ai ouvert les premières pages, je m'attendais à tout autre chose. Je ne vous en dirais pas plus pour ne pas  vous spoiler parce que je veux que, comme moi, vous soyez surpris par ce tome. Ce que je peux vous dire simplement c'est que si vous avez aimé les trois premiers tomes, vous allez complètement craquer pour celui là. Qu'une fois de plus, la plume de l'auteur est toujours aussi magique, que dès les premières pages, on replonge dans cet univers qui nous avait emporté au fil des trois tomes précédents, qu'on retrouve tout ce qu'on aime, tout ce qui fait la magie des Outrepasseurs, tout ce qui nous a fait rêver, vibrer, ressentir des émotions puissance 10 et au final, une fois de plus, tomber complètement sous le charme de cette histoire, de ces personnages, de cet univers...

Je voulais tout simplement remercier Cindy Van Wilder pour ce roman. Pour ce quatrième tome, qui est un merveilleux cadeau pour les fans, qui est allé au delà des mes espérances, au delà de mes rêves les plus fous pour cette série et qui m'a laissée un énorme sourire aux lèvres et des étoiles pleins les yeux.

Je tenais particulièrement à ce que cette chronique sorte aujourd'hui car nous sommes le 17 mai, qui est la journée mondiale de lutte contre l'homophobie. Parce que Cindy Van Wilder est une auteur engagée dans la cause LGBTQ+, que ce roman parle de ce sujet, des genderfluid particulièrement (que je ne connaissais pas, ce qui m'a permis d'ailleurs d'en apprendre encore un peu sur cette communauté si vaste) et que j'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteur présente les choses et les intègre à son roman. Depuis quelques temps, vous avez pu remarquer que j'essaye de m'impliquer sur le sujet et mettre à l'honneur des romans qui en parlent est une de mes manières de le faire. Cependant, même sans cela ce roman reste une véritable pépite et j'ai envie de dire, cet aspect du roman n'est que la cerise sur le gateau.


Ma note:



Quelques informations sur Ferenusia :
Editeur : GulfStream
Prix : 18 €
Date de sortie : 4 mai 2017
Nombre de pages : 408 pages

lundi 15 mai 2017

Avec la lune et les étoiles (Nuages et pluie #4) de Zahra Owens



Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien. Pour ma part ça va plutot bien. Je vous retrouve aujourd'hui pour le 4eme tome d'une série dont je n'ai pas lu les premiers tomes... ouh... pas bien.. mais bon il s'agit de tomes compagnons donc ce n'est pas bien grave. Tout d'abord... mais qu'est ce qu'un tome compagnon? Il s'agit d'une série qui se déroule dans le même univers avec le même groupe de personnages mais dont le couple principal change à chaque tome. Aussi à part m'être joliment spoilée que Untel fini avec Untel (mais hey, il s'agit de romance ici alors ce n'est pas une grande surprise) ce n'était pas  bien grave de commencer par le tome 4. Donc sans plus attendre, couverture et résumé:


Apres une calamiteuse liaison avec un district attorney, un homme marie, Cooper Nelson a ete radie du barreau. Ayant du renoncer a sa brillante carriere d'avocat, il a modestement refait sa vie aux ecuries du ranch Blue River. Huit ans apres le scandale, il retrouve Kelly Freed, son amant d'autrefois, a l'ecole de droit. Malheureusement, la situation est delicate: d'abord, Kelly est en campagne pour devenir le prochain sherif de St Anthony, petite ville conservatrice, ensuite, il est marie et son epouse est en phase terminale. Cooper ne supporte pas l'idee d'une liaison secrete. D'experience, il sait que mensonges et dissimulations se paient tres cher.

Dans le voisinage, la vie continue, avec ses drames incontournables: au Blackwater, Gabe est desespere d'apprendre que sa meilleure amie souffre d'un cancer du sein. Lui et Flynn, son partenaire, aimeraient avoir la garde des enfants de Calley, mais pour ce faire, ils ont besoin d'assistance. Cooper et Kelly unissent leurs competences, policieres et juridiques, pour aider Gabe a retablir ses droits parentaux et Calley a mettre ses affaires en ordre, au cas ou...

Maintenant que tous deux font cause commune, Cooper trouve de plus en plus difficile de resister a Kelly. Mais, apres le drame qu'il a deja vecu, est-il pret a mettre en danger celui qu'il n'a jamais pu oublier ?

******************************************************************

Alors alors... alors pas de grosse surprise sur  ce roman si ce n'est que j'ai vraiment beaucoup aimé. C'était doux, c'était tendre et c'était plein de bons sentiments. On sent qu'à ce quatrieme tome, la ville qui sert de fond et les personnages sont bien maitrisés et on retrouve (ou pour ma part découvre) les personages des tomes précédents avec plaisir. J'avoue que ça m'a vachement donné envie de lire les autres tomes qui dorment bien sagement dans ma liseuse...

L'histoire de Cooper et Kelly était vraiment mignonne, meme si on sent beaucoup de souffrance dans la façon dont leur histoire s'est terminée auparavant et dans les évènements qui ont marqués la vie de Cooper mais les retrouvailles et le rapprochement entre les deux hommes sont tout simplement top.

Il s'agit là du premier roman de Zahra Owens que je lis et j'ai beaucoup aimé sa plume.C'est clair, frais sans fioriture inutiles et on tourne les pages de ce roman sans vraiment s'en rendre compte tellement on est prit dans l'histoire.

De plus cette série se passe dans l'univers dex cowboys et je dois avouer que c'est un univers que j'aime beaucoup. Et les huit cowboys que nous découvrons au fil des tomes sont vraiment à croquer.

Petit bémol cependant, le roman est relativement court ce qui fait que certains points auraient pu être un peu plus développé mais le roman est quand meme un vrai régal du début à la fin.
Ma note:



Ce roman est un service presse numérique de :



Quelques informations sur Avec la lune et les étoiles:
Editeur : Dreamspinner Press
Prix : 16,44 €
Date de sortie : 21 février 2017

Nombre de pages : 288 pages

dimanche 14 mai 2017

Eliou (RAJuffern #2) de Emmanuelle Amadis



















Bonjour à tous!


J'espère que vous allez bien. Pour ma part ça va plutot bien. Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle chronique. Il s'agit du tome 2 d'un roman que j'ai eu la chance également d'avoir en SP et dont je vous avais parlé ici en janvier. Je tiens à remercier Emmanuelle Amadis pour ce SP que j'ai eu encore une fois via mon partenariat avec Rose Darcy. Sans plus attendre, couverture et résumé:



Eliou est un soigneur de chair dionos.
Il est certes immortel, toutefois cela ne l’empêche pas d’avoir des problèmes. De très gros problèmes.
Depuis longtemps, il ruse presque journellement pour les cacher à ses coéquipiers.
Jaison avait apporté un souffle d’air frais et une certaine animation en apparaissant sur RAJuffern. Malheureusement, cela fait presque vingt ans qu’il est arrivé pour ensorceler Taliane, ces effets s’amenuisent peu à peu et, avec la routine, les démons d’Eliou reviennent en force.
Le Dionos doit désormais trouver une parade avant qu’on ne découvre son secret.
Est-ce que Najir, l’esclave efelve de la plantation d’Adriel, pourrait devenir ce que Jaison est pour Taliane ? Une liaison avec lui pourrait-elle suffire à donner un sens à sa vie et le sauver ?
Ou doit-il se tourner vers une autre solution ?
Parfois sur RAJuffern, les choses les plus simples peuvent aussi être les plus compliquées. Et si finalement, tout n’était qu’une question d’apparence… et de timing. 

*************************************************

Alors alors... alors comment dire... vous vous rappelez que quand j'ai commencé le tome 1 j'y suis allée à reculons? Ben c'était un peu pareil pour ce tome là. Parce que j'avais tellement aimé le tome 1 que j'avais peur d'être déçue, parce qu'Eliou n'était pas vraiment mon personnage préféré... 

Et comme pour le tome 1 j'ai adoré. Vraiment. Je crois que j'ai même préféré ce tome au tome 1. Pour vous dire. Parce que ce deuxième tome est tout simplement parfait. Parce que si dans le premier l'auteur nous présente ses personnages et son univers, dans le tome 2 les Dionos prennent une toute autre dimension.

Et quelle dimension!! Franchement je ne m'attendais pas du tout à la direction que prend l'auteur, ou plutôt devrai je dire aux dimensions parce que l'histoire prend des tournants complètement inattendus.

Et c'est un vrai plaisir que de tourner les pages de ce roman parce qu'on n'a pas la moindre idée d'où l'auteur veut nous amener jusqu'à assez tard dans le roman.

Je ne m'attendais pas à passer par toutes les émotions que ce tome 2 m'a fait ressentir et on en fini presque par oublier qu'il s'agit d'un roman de science fiction, qu'on parle d'autres créatures que d'humains. Parce que les émotions que ressentent les personnages, et qu'on ressent en lisant ce roman sont bien humaines et c'est juste sublime.

Comme je vous le disais, je ne m'attendais pas à aimer autant ce roman surtout après avoir énormément aimé le tome 1 mais l'auteur réussit là un joli défi en nous offrant un deuxième tome un cran au dessus du premier. Une conclusion parfaite à cette histoire qui m'aura vraiment bouleversée et qui entre dans mes coups de coeur de l'année.

Ma note: 




Quelques informations sur Eliou :
Editeur : Sharon Kena
Prix : 11€
Date de sortie : 17 janvier 2017

Nombre de pages : 172 pages

jeudi 11 mai 2017

Twist (Dive bar #2) de Kylie Scott




Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Pour ma part ça va plutot bien surtout qu'on a un gros soleil sur Brest depuis plusieurs jours et que forcément ça donne la pèche. Je vous retrouve aujourd'hui pour la chronique d'un roman M/F. Oui oui, vous avez bien lu, un roman M/F. Et je dois dire que je suis super contente parce que c'est le premier roman M/F de l'année que je lis en entier, sans sauter de passage et sans lever les yeux au ciel... comme quoi.. il y a de l'espoir. Sans plus attendre, couverture et résumé:



En débarquant au Dive Bar pour rencontrer l’homme avec lequel elle échange des mails depuis des mois, Alex Park était loin d’imaginer la tournure que prendraient les événements. Joe Collins n’avait pourtant pas l’intention d’utiliser le compte de son frère à son insu. Sauf qu’il s’est vite laissé séduire par les messages d’Alex : drôle, intelligente, elle est la fille parfaite. Lorsqu’elle découvre que tout entre eux repose sur un mensonge, elle n’a qu’une envie : repartir aussitôt. Joe saura-t-il la retenir ?

**************************************************


Alors alors... alors vous le savez déjà Kylie Scott est une des rares auteurs M/F dont j'arrive encore à lire les romans. J'avoue qu'avant de commencer ma lecture j'avais un peu peur que le charme n'opère plus et j'ai prit toutes les précautions pour que ce soit le cas (bon état d'esprit, roman M/M à lire en même temps...) et finalement, toutes ces précautions se sont révélées inutiles parce que je n'en ai pas eu besoin.

Parce que Kylie Scott a encore fait opéré sa magie. Et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé ce roman. Comme les autres romans de cette auteurs, Twist regroupe tout ce que j'aime dans la romance sans les écueils des romances M/F. Je m'explique.Ici l'héroïne n'est pas chiante, ni gnangnan, ni parfaite. Elle est drôle, elle sait ce qu'elle veut et elle ne fait pas semblant pour bien passer auprès du héros masculin. Le héros masculin est lui aussi bourré de défauts mais possède un coeur grand comme ça qui fait que forcément on craque.

Et on craque très rapidement. Rajoutez à ça, toute une bande de personnages secondaires qu'on retrouve avec plaisir, une ambiance délirante, de l'humour à en revendre, un style frais original et enjoué et forcément, on craque!

Alors si vous ne connaissez pas encore les romans de Kylie Scott (comment est ce possible???) foncez!!! C'est tout simplement génial, et c'est la fan de M/M qui vous dit ça!

Encore une fois un sans faute pour ce roman frais et pétillant et son héroïne loin des clichés de la romance M/F contemporaine habituelle.

Ma note:



Ce roman est un service presse numérique de:
















Quelques informations sur Twist:
Editeur : JC Lattès Collection &moi
Prix : 12,90 €
Date de sortie : 12 avril 2017
Nombre de pages : 300 pages

dimanche 7 mai 2017

Who we are de Nicola Haken






Bonjour à tous!!

J'espère que vous allez bien en ce jour d'élections présidentielles. Avant d'aller faire mon devoir de citoyenne, je tenais à vous retrouver avec la chronique d'un roman qui m'a énormément touchée et dont je tenais absolument à vous parler à l'écrit. J'ai déjà parlé de Nicola Haken l'été dernier lors de ma lecture de Broken (chronique ici) qui est sorti en vf chez MxM Bookmark le 26 avril dernier. Ce roman là me faisait de l'oeil mais sachant que j'allais surement pleurer, j'ai préféré attendre le bon moment pour le lire. Et c'est chose faite, sans plus attendre, couverture et résumé:




Depuis qu'il a mis sa vie entre parenthèse il y a dix ans, Oliver Clayton ne sait plus qui il est. Pour ses clients au salon de coiffure, il est le styliste sûr de lui et éffronté. Pour les foules qui viennent assister à sa performance de Drag Queen au club, il est la féroce et fabuleuse Mlle Tique. Il est populaire. Talentueux. Out, fier et sûr de lui.

Il est également un bon acteur.

Sebastian Day se contente d'une routine simple, voire monotone. Après plusieurs relations échouées, il aime la simplicité d'être seul dans son camion son métier de chauffeur de poids lourds, passer le week-end avec son fils adolescent et de mettre le monde à l'abri de son chat, Marv. Il n'est pas seul. Il ne se cache pas.

Du moins ... il ne le pense pas jusqu'à ce qu'il rencontre cet étranger fascinant aux cheveux roux et aux lèvres mauves.

Oliver et Sebastian peuvent-ils s'entendre s'ils embrassent qui ils sont? Ou leur relation ne sera t elle qu'un jeu cruel de destin qui finirait avant même de commencer?

(trad google trad)

*************************************************

FR- Alors alors... alors j'ai adoré... je sais je commence souvent mes chroniques comme ça mais j'ai vraiment vraiment vraiment adoré. Je savais que j'allais pleurer, je savais que j'allais être touchée par les mots de l'auteur, par la justesse de ses personnages, par la banalités des événements qu'elle décrit mais qui au final nous touchent encore plus. Parce qu'ils peuvent arriver à tout le monde. Parce que personne n'est à l'abris des drames qui vont toucher Ollie et Seb tout au long de ce roman.

Parce que les personnages de Nicola Haken sont monsieur et madame tout le monde, que ce qu'il leur arrive pourrait nous arriver, parce qu'ils sont justes, forts, touchants et qu'au fil des pages, l'auteur nous force à nous attacher à eux, à souffrir avec eux et qu'on a qu'une envie : les prendre dans nos bras et les protéger de tout ce qui leur arrive. Parce qu'on se sent impuissant, parce qu'on aimerait tellement qu'ils arrêtent de souffrir et qu'on tourne les pages encore et encore en espérant une petite éclaircie dans la tempête de leurs vies.

Et quand elle arrive cette petite étincelle de bonheur, on en pleure de joie de soulagement et de répit.

Parce que l'auteur, à travers sa plume si belle et si juste, nous entraine toujours plus loin dans la vie de ses personnages, parce qu'on ne peut qu'être emporté et la suivre page apres page dans cette histoire tellement forte et touchante, tellement douce et pleine de pudeur qu'on ne peut que craquer.

Une fois encore, une romance douce amère, une auteur au talent qui se confirme et un roman qui m'a laissée complètement vidée mais m'a donné envie d'encore!

Sans surprise, un énorme coup de coeur pour ce roman et cette auteure dont je vais sérieusement me pencher sur les autres écrits! A découvrir de toute urgence!!


ENG- So, well well well... Well I loved it! I know I often start my reviews like that but I really really really loved it. I knew that I was going to cry, I knew that I would be touched by the author's words, by the accuracy of her characters, by the trivialities of the events that she describes but which ultimately affect us even more. Because that can happen to everyone. Because no one is safe from the dramas that will touch Ollie and Seb throughout this novel.

Because Nicola Haken's characters  are ordinary people,what happens to them can happen to us, because they are just, strong, touching and that in the pages, the author forces us to to attach ourselves to them, to suffer with them and that we have only one desire: to hug them  and to protect them from all that happens to them. Because we feel helpless, because we would like so much that they stop suffering and turn the pages over and over hoping for a little thinning in the storm of their lives.

And when it comes, this little spark of happiness, we weep for joy ,relief and respite.

Because the author, through her pen, so beautiful and so just, leads us ever further into the life of her characters because we can only be carried away and follow page after page in this story so strong and touching, so sweet and full of decendy that one can only crack.

Once again, a bitter sweet romance, an author with a confirmed talent and a novel that left me completely boneless but made me want more!

Unsurprisingly, a huge blow for this novel and this author which I will seriously look at the other writings! To discover urgently!!

Ma note:






Quelques informations sur Who we are:
Editeur : Createspace
Prix : 11.07€
Date de sortie : 9 mars 2017
Nombre de pages : 412 pages  


vendredi 5 mai 2017

Tag 100% M/M




Bonjour à tous!

Je vous retrouve ce soir avec un petit tag (et un unbxing rapide) que je devais faire depuis un petit moment!
Un énorme merci à Aurore de l'avoir créé et de m'avoir tagée

Je vous laisse regarder tout ça en image!





mardi 2 mai 2017

L'acrobate de Mary Calmes




Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de ma lecture de l'acrobate de Mary Calmes.
Je remercie tout d'abord DSP pour ce service presse et Samantha pour le renouvellement de sa confiance 😊

Mais tout de suite le résumé :



Le professeur d’anglais Nathan Qells, quarante-cinq ans, est doué pour donner de l’importance aux personnes qui l’entourent. Cependant, il est moins bon quand il s’agit de préserver une relation. Il est sympathique, mais il a du mal à discerner les sentiments des autres personnes. Ainsi, même après tout le temps qu’il a passé à s’occuper de Michael, le lycéen qui habite en face de chez lui, il ne réalise pas qu’Andreo Fiore, oncle et tuteur légal de Michael, a commencé à tomber amoureux de lui.
Dreo a des problèmes plus urgents à régler que de montrer à Nate qu’il pourrait être un partenaire potentiel. Il élève son neveu, tout en essayant de quitter le monde de la mafia et de monter sa propre affaire, un processus rendu plus difficile lorsqu’une fusillade survient, éliminant quelques personnages clés du milieu. Cela n’empêche pas Dreo de persévérer dans sa quête d’une nouvelle vie dont il pourrait être fier – une vie dans laquelle Nate aurait une place essentielle. Une vie qui pourrait ressembler à celle dont Nate a toujours rêvé. Malheureusement pour Dreo – et pour Nate – la dernière fusillade n’était que la partie immergée d’une restructuration importante de la mafia, et l’amour évident que porte Dreo à Nate fait de ce dernier une nouvelle cible.

**************************************************

Pour commencer il faut savoir que j'adore Mary Calmes. Je me suis régalée avec ses deux  séries "Dans les temps" et "Le clan des panthères ", et j'ai eu un coup de cœur pour la troisième  "Tout vient à point...". Alors je me réjouissais d'avance pour son dernier roman "L'acrobate".

L'acrobate c'est l'histoire de Nathan, professeur, et Andréo, garde du corps. Ils sont voisins de palier et Nathan est très impliqué dans la vie de Michael le neveu d'Andréo.
Nathan et Michael sont donc très proches, Andréo n'étant pas très présent.
Mais leur vie va changer après une fusillade qui va mettre à la lumière du jour le milieu dans lequel travaille Dréo : la mafia.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Nathan, la relation qu'il a avec son ex-femme, qui est sa meilleure amie et celle qu'il entretient avec son fils.  C'est un homme intelligent, charmant et gentil. Franchement, que demander de plus ??! 
Andréo est plus sombre et froid. J'ai eu du mal à le cerner. Mais le mieux c'est de le découvrir au fil des pages....
Leurs sentiments vont se dévoiler petit à petit et leur relation évolue au milieu d'intrigues mafieuses...
Quitter la mafia pour Andréo devient une priorité, mais ce n'est pas simple et sans douleur.

La plume de Mary est toujours aussi agréable à lire. L'intrigue n'est pas vraiment à son comble. On aurait pu penser que le sujet de la mafia aurait été traité avec plus de noirceur, mais il n'en est rien. J'aurais bien aimé pourtant. 
Mais ce n'est pas très grave au final car on prend beaucoup de plaisir durant la lecture. L'accent est plus mis sur les relations qu'entretient Nathan envers les autres personnages du livre. Et c'est très plaisant. Un très bon moment de lecture donc.
Je n'ai une fois de plus pas été déçue par un roman de Mary Calmes. Sa plume m'emporte, l'écriture est fluide sans lourdeurs. Elle sait comment me faire ressentir toutes sortes d'émotions et franchement.... j'aime ça 😊

Ma note : 




Ce roman est un service presse numérique de :





Quelques informations sur L'acrobate:

Editeur : Dreamspinner Press
Prix : 17,94 €
Date de sortie : 2 mai 2017

Nombre de pages : 264 pages





lundi 1 mai 2017

Bilan du mois d'Avril 2017






Bonsoir à tous!

Pile à l'heure, voici le bilan du mois d'Avril!!











Mes lectures dont j'ai rédigé les chroniques:


Descente de Garrett Leigh (lecture du mois de mars)
True Colors de Anyta Sunday
Devoiler peut tout gacher de Kate Aaron

********

Mes lectures dont je parle dans l'update #6 et l'update #7:


Jerricho's Freedom de Jake C Walace
Rencontre Virtuelle de Megan Erickson et Santino Hassell
True Colors de Anyta Sunday
La Meute des Howling Wolves (1 et 2) de Aurore Doignies
Snowblind de Eli Easton
Poppy's secret de Andrew Grey
Par delà l'océan de Keira Andrewe
Devoiler peut tout gâcher de Kate Aaron
La serie Preslocke de Ella Frank et Brooke Blaine






Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...