lundi 1 mai 2017

Bilan du mois d'Avril 2017






Bonsoir à tous!

Pile à l'heure, voici le bilan du mois d'Avril!!











Mes lectures dont j'ai rédigé les chroniques:


Descente de Garrett Leigh (lecture du mois de mars)
True Colors de Anyta Sunday
Devoiler peut tout gacher de Kate Aaron

********

Mes lectures dont je parle dans l'update #6 et l'update #7:


Jerricho's Freedom de Jake C Walace
Rencontre Virtuelle de Megan Erickson et Santino Hassell
True Colors de Anyta Sunday
La Meute des Howling Wolves (1 et 2) de Aurore Doignies
Snowblind de Eli Easton
Poppy's secret de Andrew Grey
Par delà l'océan de Keira Andrewe
Devoiler peut tout gâcher de Kate Aaron
La serie Preslocke de Ella Frank et Brooke Blaine






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...