jeudi 11 mai 2017

Twist (Dive bar #2) de Kylie Scott




Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Pour ma part ça va plutot bien surtout qu'on a un gros soleil sur Brest depuis plusieurs jours et que forcément ça donne la pèche. Je vous retrouve aujourd'hui pour la chronique d'un roman M/F. Oui oui, vous avez bien lu, un roman M/F. Et je dois dire que je suis super contente parce que c'est le premier roman M/F de l'année que je lis en entier, sans sauter de passage et sans lever les yeux au ciel... comme quoi.. il y a de l'espoir. Sans plus attendre, couverture et résumé:



En débarquant au Dive Bar pour rencontrer l’homme avec lequel elle échange des mails depuis des mois, Alex Park était loin d’imaginer la tournure que prendraient les événements. Joe Collins n’avait pourtant pas l’intention d’utiliser le compte de son frère à son insu. Sauf qu’il s’est vite laissé séduire par les messages d’Alex : drôle, intelligente, elle est la fille parfaite. Lorsqu’elle découvre que tout entre eux repose sur un mensonge, elle n’a qu’une envie : repartir aussitôt. Joe saura-t-il la retenir ?

**************************************************


Alors alors... alors vous le savez déjà Kylie Scott est une des rares auteurs M/F dont j'arrive encore à lire les romans. J'avoue qu'avant de commencer ma lecture j'avais un peu peur que le charme n'opère plus et j'ai prit toutes les précautions pour que ce soit le cas (bon état d'esprit, roman M/M à lire en même temps...) et finalement, toutes ces précautions se sont révélées inutiles parce que je n'en ai pas eu besoin.

Parce que Kylie Scott a encore fait opéré sa magie. Et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé ce roman. Comme les autres romans de cette auteurs, Twist regroupe tout ce que j'aime dans la romance sans les écueils des romances M/F. Je m'explique.Ici l'héroïne n'est pas chiante, ni gnangnan, ni parfaite. Elle est drôle, elle sait ce qu'elle veut et elle ne fait pas semblant pour bien passer auprès du héros masculin. Le héros masculin est lui aussi bourré de défauts mais possède un coeur grand comme ça qui fait que forcément on craque.

Et on craque très rapidement. Rajoutez à ça, toute une bande de personnages secondaires qu'on retrouve avec plaisir, une ambiance délirante, de l'humour à en revendre, un style frais original et enjoué et forcément, on craque!

Alors si vous ne connaissez pas encore les romans de Kylie Scott (comment est ce possible???) foncez!!! C'est tout simplement génial, et c'est la fan de M/M qui vous dit ça!

Encore une fois un sans faute pour ce roman frais et pétillant et son héroïne loin des clichés de la romance M/F contemporaine habituelle.

Ma note:



Ce roman est un service presse numérique de:
















Quelques informations sur Twist:
Editeur : JC Lattès Collection &moi
Prix : 12,90 €
Date de sortie : 12 avril 2017
Nombre de pages : 300 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...