lundi 15 mai 2017

Avec la lune et les étoiles (Nuages et pluie #4) de Zahra Owens



Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien. Pour ma part ça va plutot bien. Je vous retrouve aujourd'hui pour le 4eme tome d'une série dont je n'ai pas lu les premiers tomes... ouh... pas bien.. mais bon il s'agit de tomes compagnons donc ce n'est pas bien grave. Tout d'abord... mais qu'est ce qu'un tome compagnon? Il s'agit d'une série qui se déroule dans le même univers avec le même groupe de personnages mais dont le couple principal change à chaque tome. Aussi à part m'être joliment spoilée que Untel fini avec Untel (mais hey, il s'agit de romance ici alors ce n'est pas une grande surprise) ce n'était pas  bien grave de commencer par le tome 4. Donc sans plus attendre, couverture et résumé:


Apres une calamiteuse liaison avec un district attorney, un homme marie, Cooper Nelson a ete radie du barreau. Ayant du renoncer a sa brillante carriere d'avocat, il a modestement refait sa vie aux ecuries du ranch Blue River. Huit ans apres le scandale, il retrouve Kelly Freed, son amant d'autrefois, a l'ecole de droit. Malheureusement, la situation est delicate: d'abord, Kelly est en campagne pour devenir le prochain sherif de St Anthony, petite ville conservatrice, ensuite, il est marie et son epouse est en phase terminale. Cooper ne supporte pas l'idee d'une liaison secrete. D'experience, il sait que mensonges et dissimulations se paient tres cher.

Dans le voisinage, la vie continue, avec ses drames incontournables: au Blackwater, Gabe est desespere d'apprendre que sa meilleure amie souffre d'un cancer du sein. Lui et Flynn, son partenaire, aimeraient avoir la garde des enfants de Calley, mais pour ce faire, ils ont besoin d'assistance. Cooper et Kelly unissent leurs competences, policieres et juridiques, pour aider Gabe a retablir ses droits parentaux et Calley a mettre ses affaires en ordre, au cas ou...

Maintenant que tous deux font cause commune, Cooper trouve de plus en plus difficile de resister a Kelly. Mais, apres le drame qu'il a deja vecu, est-il pret a mettre en danger celui qu'il n'a jamais pu oublier ?

******************************************************************

Alors alors... alors pas de grosse surprise sur  ce roman si ce n'est que j'ai vraiment beaucoup aimé. C'était doux, c'était tendre et c'était plein de bons sentiments. On sent qu'à ce quatrieme tome, la ville qui sert de fond et les personnages sont bien maitrisés et on retrouve (ou pour ma part découvre) les personages des tomes précédents avec plaisir. J'avoue que ça m'a vachement donné envie de lire les autres tomes qui dorment bien sagement dans ma liseuse...

L'histoire de Cooper et Kelly était vraiment mignonne, meme si on sent beaucoup de souffrance dans la façon dont leur histoire s'est terminée auparavant et dans les évènements qui ont marqués la vie de Cooper mais les retrouvailles et le rapprochement entre les deux hommes sont tout simplement top.

Il s'agit là du premier roman de Zahra Owens que je lis et j'ai beaucoup aimé sa plume.C'est clair, frais sans fioriture inutiles et on tourne les pages de ce roman sans vraiment s'en rendre compte tellement on est prit dans l'histoire.

De plus cette série se passe dans l'univers dex cowboys et je dois avouer que c'est un univers que j'aime beaucoup. Et les huit cowboys que nous découvrons au fil des tomes sont vraiment à croquer.

Petit bémol cependant, le roman est relativement court ce qui fait que certains points auraient pu être un peu plus développé mais le roman est quand meme un vrai régal du début à la fin.
Ma note:



Ce roman est un service presse numérique de :



Quelques informations sur Avec la lune et les étoiles:
Editeur : Dreamspinner Press
Prix : 16,44 €
Date de sortie : 21 février 2017

Nombre de pages : 288 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...