dimanche 25 janvier 2015

Certaines l'aiment fort de Teresa Medeiros


Bonjour à tous


Me voici enfin de retour pour une nouvelle chronique. Autant j'ai dévoré plusieurs livres en quelques jours autant j'ai eu beaucoup de mal à lire ce roman. Et le pire, c'est que je ne sais pas pourquoi.

J'avais déjà lu plusieurs livres de Terese Medeiros, dont le tome un de cette série qui s'appelle Kincaid Highland (et dont vous pouvez retrouver la chronique ici )  et j'avais vraiment aimé le tome 1. Mais allez savoir pourquoi j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans celui là. Pourtant ce n'est pas la faute du roman. J'ai une fois de plus retrouvé tous les éléments que j'aime bien ; une romance, un highlander, une héroïne qui ne se laisse pas faire, une intrigue et tout et tout et en prime, un tout petit peu des personnages du premier tome.

Je vous laisse, comme d'habitude avec la couverture et le résumé:



Connor Kincaid, frère de Catriona, est devenu bandit de grand chemin pour survivre après l'assassinat de ses parents. Il va croiser la route de Pamela Darby, jeune femme à la recherche d'un homme susceptible de se faire passer pour le fils disparu d'un riche duc. Elle compte récolter la généreuse récompense et laisser disparaître son complice. Incapable de refuser un défi ou de résister à une belle femme, Connor accepte ce pacte infernal. Après, tout, il n'a plus rien à perdre, et elle, a tout à y gagner…


*************************************************************************

Alors alors, comme d'hab, le roman est très très bien écrit. Le style de Teresa Medeiros est vraiment propre, agréable et on se retrouve avec plaisir Connor Kincaid dont on avait beaucoup entendu parler dans le premier tome sans jamais le voir. Et franchement je n'ai pas été déçue par ce beau highlander.

Celle qui m'a un peu plus laissé sur ma faim et qui, peut être, à fait que je suis rentrée moins facilement dans le roman est l'héroïne, Pamela. Elle est.. je ne sais pas... je l'aime bien  hein mais;.. je ne sais pas;. il lui manque un petit quelque chose qui au début me donnait envie de tourner les pages. Puis, petit à petit, l'envie est venue et j'ai enfin retrouvé tous les éléments que j'aime. De là, j'ai dévoré le roman et j'avoue que j'ai eu du mal à le lâcher.

Comme souvent ce genre de roman est tout ce que j'aime et m'a permis de m'évader une fois de plus dans les grandes pleines des Highlands puis à Londres (va vraiment falloir que j'y aille un de ces jours!) 

Comme je vous l'ai dit un peu plus tot, j'ai adoré revoir (même si c'était vraiment rapidement) les personnages du premier tome que j'avais vraiment adoré. Petit bémol donc pour ce second opus mais je vous conseille fortement ce roman (Et j'ai envie de dire, tous les romans de Teresa Medeiros)


En plus, ce roman entre dans le challenge:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Concours!!!!!!

Bonjour à tous! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ty Grady...43 ans mon loulou... pffff Bref pour l'occasion j...