jeudi 29 janvier 2015

Love Game 2 de Emma Chase



Bonsoir à tous!

Comment allez vous ce soir? Ici le vent souffle fort et il fait froid! Un temps à rester sous la couette avec un bon roman^^ Pour ma part, c'est un peu tout ce que je fais ces derniers jours (enfin.. je vais aussi au boulot.... il faut bien ramener des sous pour acheter des livres!) et du coup, je me suis enfin décidée à lire le tome 2 de Love Game (vous pouvez retrouver la chronique du tome 1 ici) et que j'avais adoré.
J'étais tombée sous le charme de Drew et j'avais vraiment hate de le retrouvé dans ce second tome.

Comme d'hab, je vous laisse avec la couverture et le résumé:



Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse... Tomber amoureux c'est facile, mais se faire confiance c'est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu'émouvant, Kate nous confie que tout n'est pas si rose et qu'un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew. Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie... De son côté Drew a fait le sien, il a choisi pour eux deux. Mais ce n'est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l'Ohio, seule. Enfin pas tout à fait... Dans ce livre on retrouve le duel amoureux sexy et magnétique formé par Kate et Drew, avec cette fois-ci l'histoire racontée du point de vue de Kate qui nous confie ses émotions et ses doutes avec humour et passion, un personnage attachant dans lequel chaque femme peut se retrouver. 


*********************************************************************

Alors alors, comme je vous l'ai dit, j'avais vraiment hate de retrouver Drew et Kate que nous avions découvert dans le premier tome. Mais je dois avouer que j'ai été un peu déçue que ce tome ci soit raconté du point de vue de Kate. J'avais adoré le point de vue de Drew dans le premier tome, j'avais adoré ce personnage et je me rend compte que je préfère vraiment quand c'est le garçon qui parle.
Mais j'ai retrouvé cependant tous les éléments qui m'avaient fait beaucoup aimer le premier tome. 
Cette fois ci j'avoue que tout le roman tourne autour d'un malentendu entre les deux amoureux et c'est là qu'on se dit que la communication dans un couple est VRAIMENT primordiale.


Cette fois ci, on en apprend un peu plus sur les proches de Kate et on découvre bien mieux Billy, son ex, que dans le premier tome.

J'avoue que Drew m'a quand meme manqué mais la fin m'a permis d'assouvir mon envie de Drew. 

Comme pour le premier tome, le style d'Emma Chase est vraiment agréable. On tourne les pages sans s’arrêter et on se laisse entraîner dans l'intrigue sans s'en rendre compte. 
Cette fois ci, on évolue en dehors du cadre professionnel et ça nous permet d'en apprendre un peu plus sur des personnages qui n'avaient été qu'effleuré dans le premier tome.


Au final, un roman qui se laisse lire avec plaisir, mais qui pour ma part, n'a pas le piquant du premier tome.


Ce roman entre dans mon challenge:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Update #12 du 05 au 15 juillet 2017

Bonjour  à tous! Et c'est parti pour l'update n°12! Mes lectures du 05 au 15 juillet!