dimanche 24 avril 2016

Léo (Les loups de Riverdance #2) de H V Gavriel



Bonjour à tous!

Le voici le voilà, mon M/M avec des crocs pour le challenge de Tinker!!! Alors c'est donc le deuxieme tome des loups de Riverdance dont j'ai chroniqué le tome 1 ici et j'avoue que j'avais super hate à ce tome sur Lucas qui m'avait vraiment plus dans le tome 1. Alors sans plus attendre couverture et résumé :


Léo a bien grandi depuis que son père a abandonné son rôle d’alpha de la meute de Riverdance. À présent avocat, père d’une petite fille et divorcé, le jeune homme est écartelé entre ses rêves et la réalité, ses désirs et ses responsabilités. Difficile de choisir sa voie quand tant de gens attendent autant de vous. Cependant des enlèvements d’enfants métamorphes ne vont pas lui laisser le choix. Pas plus que sa rencontre avec Zacharie Blackhawke. Un bel indien sexy, arrogant et sauvage, qui va faire découvrir à Léo des facettes insoupçonnées de sa propre personnalité...

*******************************************

Alors alors... alors comme je le disais en intro j'avais super hate de retrouver Léo parce que qu'est ce que je l'ai aimé dans le tome 1. Et alors.. ben alors mon p'tit Léo d'amour!!! Il est juste topissime!! Ah la la quel plaisir j'ai eu à le retrouver. Je me demandais bien comment il allait finir gay lui qui ne l'était pas du tout dans le tome 1, mon p'tit chou si innocent, si protégé par son père; cette relation fusionnelle entre Marcus et Léo qui avait mise à l'épreuve dans le tome 1 quand le monde de Leo est entré en contact brutal avec le monde réel, sombre, dangereux et que mon tit loup a du ouvrir les yeux sur la réalité.

Ah ça oui il a morflé mon Léo dans le tome 1. Et dans le tome 2 nous retrouvons un jeune homme plus sur de lui moins idéaliste mais qui se bat toujours pour ses convictions, qui essaye de faire au mieux pour tout le monde, au risque de s'oublier, de se faire passer et qui pourtant à encore un long chemin à parcourir avant de trouver sa place au sein de la meute mais également dans sa vie. Parce qu'à force de faire ce qu'on attend de lui, Leo fini part ne plus savoir ce qu'il veut vraiment.

J'ai adoré le fait qu'il reste en retrait par rapport à la meute, sans reprendre directement le role d'Alpha laissé vacant par son père. J'ai adoré retrouvé ces personnages que j'avais découvert dans le tome 1 et revoir Marcus et Lucas était tout simplement génial. Un Lucas plus adulte plus posé que j'ai encore plus aimé qu'avant.

Et Zach... Zach, l'amoureux de Léo, celui qui va révolutionner son monde et lui donner la force de s'affirmer, de choisir ses combats, ses priorités et lui apporter la stabilité dont il avait tant besoin. Ah mon Léo, une fois de plus il grandit énormément dans ce tome et les roles s'inversent doucement mais surement.

Son histoire d'amour avec Zach m'aura fait verser presque autant de larmes que celle de Lucas et Marcus mais qu'est ce que j'ai aimé ce tome!!

Le tome 3 est en cours d'écriture et prévu pour la fin de l'année et concernera Logan et un personnage (une créature surnaturelle.. je vous laisse la surprise de son espèce) qu'on découvre dans ce tome et j'avoue que j'ai super super hate au tome 3.

En résumé un deuxieme tome d'une saga qui remonte un peu plus dans mon petit coeur de midinette bien qu'elle était déjà bien classée et qui m'a fait passer un super moment!

Ma note:

ce roman entre dans mes challenges :





Quelques informations sur Léo :
Edition : Milady collection Bit Lit
Prix :7,90€
Date de sortie : 10 juillet 2015
Nombre de pages : 648 pages


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire