lundi 18 avril 2016

Prodigal Son (Juxtapose City #9) de Tricia Owens


Bonjour à tous!

Comment allez vous? Pour ma part ça va. Je me suis enfin remise de mes vacances et me voici de retour sur le blog pour vous parler de mes dernières lectures... j'ai eu l'heureuse surprise de voir que le tome 9 des Juxtapose City (chroniques ici, ici et ici) était sorti et comme d'habitude je me suis jetée dessus.. donc sans plus attendre couverture et résumé:


Qui payera le prix quand Black et Calyx reviendront au JCPD?

 Bien que Black ait réussit à arrêter temporairement la guerre naissante, il se retrouve ainsi que Calyx et le reste due JC2 dans une position vulnérable. Sans allié dans les rues, soupçonné par la police, Black sait que lorsque ses ennemis se présenteront il n'aura que peu de ressources face à eux... et  ce n'est pas une option pour lui. Afin de protéger Calyx et d'être là où il en aura besoin quand la Silent City recouvrira de ses blessures et se préparera pour la guerre , Black décide de se jeter dans les griffes du Capitaine Dickerson. Mais le prix qu'il aura a payé ne sera t il pas trop fort?  Ou bien n'y a t il aucune limite à ce que Black est prêt à faire pour protéger l'homme qu'il aime?
(trad perso)
****************************************************************

Alors alors.... alors je ne vais pas revenir sur mon amour pour cette série, je vous en ai déjà parlé en long en large et en travers et plus les tomes passent et plus j'adore. Je ne sais pas comment se débrouille l'auteur et j'avoue que je n'ai lu aucun de ses autres romans mais cette série est tout simplement géniale. Et je ne m'en lasse pas. Parce que sérieux.. qui voudrait que sa série préférée s’arrête?? 

Une fois de plus j'ai retrouvé mes chouchous, de plus en plus attachants de plus en plus forts et pourtant bourrés de faiblesses, de contradictions et complètement et irrémédiablement amoureux l'un de l'autre.  Si dans les premiers tomes, Black était vraiment réticent à céder à son attirance pour Calyx, maintenant qu'il s'est ouvert à lui il est tout aussi entier . Et j'adore cette dualité chez ce personnage. Calyx aussi a changé au contact de son chéri et l'évolution de ces deux personnages, encore plus que tout le reste,est vraiment quelque chose que j'aime énormément.

L'intrigue se poursuit, de plus en plus sombre, de plus en plus complexe et je me demande vraiment comment nos héros vont pouvoir s'en sortir sans laisser des plumes.

Au fil des tomes, l'auteur, avec son style toujours aussi prenant et drole, arrive à créer un univers, une ambiance qui nous fait dévorer les pages sans pouvoir s'arreter.

Voilà, si vous n'avez pas encore craqué pour cette série, foncez... elle est vraiment vraiment topissime!!

Ma note:







Quelques informations sur Prodigal Son :
Edition : Amazon
Prix : 3,50 €
Date de sortie : 8 avril 2016
Nombre de pages : 156 pages




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire