dimanche 31 juillet 2016

First comes marriage de Shira Anthony





 Bonjour à tous!

Me voici de retour pour une nouvelle chronique vu qu'on est le 31 juillet (Joyeux anniversaire Coco!!) et je suis donc en train de me speeder de rédiger toutes les chroniques de mes lectures de juillet (ouf après celle là il n'en restera plus qu'une) Il s'agit ici donc du quatrième roman du #FRRAT qui me permet de dire que j'ai relevé mon challenge!! Yeah! Ce roman m'a été offert par Gwenlan pour mon anniversaire et une fois de plus.. y'a pas à dire... mes DreamspunDesire déchirent!!

Couverture et résumé:

L’amour n’avait pas sa place dans leur mariage… 

Lorsque Chris Valentine, jeune écrivain en galère, rencontre Jesse Donovan, il espère tout au plus décrocher un contrat pour son manuscrit, ou un rendez-vous galant… Il ne s’attendait certainement pas à une demande en mariage de la part du célibataire le plus convoité de New York ! 

Jesse est dans de beaux draps… Pour rester à la tête de son entreprise, il doit se marier. Il fait donc une proposition alléchante à Chris : si ce dernier accepte de vivre pendant un an dans un splendide manoir et de jouer les époux énamourés, il pourra disposer de tout le temps qu’il souhaite pour écrire et repartira en prime avec un million de dollars. Le défi semble facile à relever. Il suffit à Chris de vivre aux côtés de l’homme le plus séduisant et le plus charmant qu’il ait jamais rencontré, un homme qu’il a désiré dès la première seconde et qu’il n’aura jamais. À moins que…

********************************************************

 FR-Alors alors... alors ben oui j'ai adoré. Parce que, soyons honnête, ces romans ont tout ce que j'aime et celui ci ne fait pas exception à la règle! Je l'ai lu en quelques heures (et je sens que mon stock qui grandisssait ne va pas faire long feu) et j'ai aimé. J'ai tout aimé.

Que ce soit le style de l'auteur, super agréable, et plaisant et facile à lire. Que ce soit les personnages principaux Jesse et Chris si attachants. Que ce soit les personnages secondaires tellement importants pour l'histoire.. bref j'ai aimé.

Je me rend compte ces derniers temps que mes chroniques sont super courtes et c'est difficile de faire des pages et des pages sur des romans que j'ai aimé sans vous raconter l'histoire. Mais en ce moment en tout cas, ces romans là correspondent complètement à ce que j'ai envie de lire.

Parce qu'il y a plein de bons sentiments. Parce que la romance est super mignonne. Parce que c'est doux,léger et que ça met du baume au coeur. Ce roman en particulier est vraiment super mignon et j'ai beaucoup aimé la façon dont Jesse va doucement s'ouvrir à Chris, même si Chris se sent un peu trahit et lié par leur contrat mais j'ai trouvé adorable la façon dont ils vont s'ouvrir l'un à l'autre et se trouver.

Au final un roman choupinou comme je les aime et qui est traduit en français alors.. foncez!!!


ENG-So well well well... well, yeah I loved it. Because, let's be honest, these novels have everything I love and this one is no exception to the rule! I read it in a few hours (and I feel that my stock is not going to last long) and I liked it. I liked everything.

Whether the style of the author, super nice and pleasant and easy to read. Whether the main characters Chris and Jesse so endearing. Whether the so important secondary characters to the story  .. I liked everything.

I realize lately that my columnsreviews are super short and it is difficult to make pages and pages about novels that I liked without telling  the story. But right now in any case, these novels completely match what I want to read.

Because there are plenty of good feelings. Because romance is super cute. Because it's soft, light and make my heart beat. This novel in particular is really super cute and I liked how Jesse will slowly open up to Chris, even if Chris just feel betrayed and bound by their contract but I found adorable the way they g open to each other and find love.

Finally  a novel so cute , the way I like my novels,  and that is translated into French .. then go for it !!!


Ma note:

 







Quelques informations sur First Comes Marriage :(Mariage à tout prix en vf les infos suivantes concernent la vf)
Edition : Dreamspinner Press
Prix : 4,41 € (ebook)
Date de sortie : 2 aout 2016
Nombre de pages : 242 pages

Le loser amoureux (Déploie tes ailes #2) de Rose Darcy



Bonjour à tous!

Comment allez vous? Pour ma part ça va très très bien. Au moment où j'écris ces lignes j'ai fini mon #FRRAT et je m’apprête à commencer le 5eme romans de ma PAL du challenge. Ok j'ai abandonné une lecture en cours de route, je ne sais pas si j'y reviendrai un jour ou pas mais je ne m’embarrasse plus de lectures qui ne me plaisent pas. Je vous retrouve aujourd'hui pour le deuxieme tome de la série des anges pervers de Rose Darcy, dont vous pouvez retrouver la chronique du tome 1 ici . C'est parti tout de suite pour la couverture et le résumé:


Dylan est un ange timide et maladroit. Derrière son apparence de loser se cache le cœur d’un homme qui cherche sa place Là-Haut. Son manque de confiance en lui l’amène à enchaîner les gaffes, jusqu’à faire craquer son boss qui décide de passer à l’action. Dylan se retrouve alors entre les pattes de deux anges pervers et très... enthousiastes, qui ont pour mission de l’aider à déployer ses ailes. 
Sur le chemin de l’acceptation, Dylan va se découvrir et explorer ses sentiments à l’égard d’un certain ange qui lui occupe l’esprit... Bastien. Surtout, il va apprendre à s’aimer un peu plus, à s’ouvrir aux autres, même s’ils sont foldingues sur les bords. Ce qu’il va trouver au bout de la route, le jeune Cupidon n’osait en rêver. 
Il suffit parfois d’un sourire pour changer une vie...

************************************************************

Alors alors... alors ben je dois avouer que je suis toujours aussi fan. J'adore les romans de Rose Darcy et une fois de plus, celui ci correspond à mes attentes. J'ai aimé, j'ai adoré, j'ai ris, j'ai souris, j'ai eu les larmes aux yeux (un chouilla moins que pour le premier tome cependant) et une fois de plus j'ai eu ma Happy End.

Parce que c'est une constante avec les romans de Rose Darcy : Les happy end! Et c'est ce que j'adore. J'avoue que dans le cadre du #FRRAT j'ai sélectionné des romans courts, que j'étais plus ou moins sure d'aimer et avec des happy end. Parce que je suis un bisounours et que j'adore les happy end.

J'ai adoré retrouver Jasper et Cameron, qui sont vraiment complètement tarés, dans le bon sens du terme. J'ai adoré rencontrer Jude, que j'espère retrouver très bientôt.  Et j'ai vraiment adoré rencontrer Dylan et Bastien.

J'ai adoré les deux personnages que j'ai vraiment trouvé attachants, et drôle. Bastien m'a vraiment touché même si sa manière d'attirer l'attention de Dylan est un peu spéciale mais il est touchant dans sa maladresse.

Dylan quand à lui est vraiment un personnage comme je les aime, et le voir interagir avec les deux hurluberlus du tome 1 était vraiment tordant.

J'ai retrouvé avec plaisir l'univers que Rose nous avait présenté dans le tome 1 et j'avoue que j'en veux encore plus plus plus!! Je sens que le tome 3 (qui était en prévente à la Japan Expo) ne va pas rester longtemps dans ma PAL.
Cette suite est vraiment à la hauteur du premier tome et nous donne envie d'en avoir encore. On découvre à chaque fois un nouveau type d'anges et j'aime beaucoup cet aspect que Rose développe au fil de ses romans. On sent qu'elle a encore sous le coude toute une escouade d'anges et tout un univers à développer et il me tarde vraiment de découvrir tout cela.


Une fois de plus ce roman de Rose Darcy était vraiment un régal!!! Une petite bulle de douceur et de bonne humeur qui vous fera passer un excellent moment.

Ma note:





Quelques informations sur Le loser amoureux:
Edition : MxMBookmark
Prix : 13 €
Date de sortie : 27 juillet 2016
Nombre de pages : 192 pages

samedi 30 juillet 2016

Le charme des Magpie (A charm of Magpies #1)de K J Charles



Bonjour à tous!

Comment allez vous en ce samedi matin? Pour ma part ça va plutot bien. Nous sommes l'avant dernier jour du challenge mais seulement mercredi quand j'écris ces lignes donc à priori j'aurai au moins lu 4 romans sur les 7 que j'a prévu, vous saurez lors de mon bilan du mois (qui sera en ligne lundi). Je vous retrouve aujourd'hui pour le deuxieme livre du #FRRAT, il s'agit de la dernière sortie de la collection slash de Milady qui est un peu différent des précédents. Sans plus attendre, couverture et résumé:



Exilé depuis des années, Lucien Vaudrey ne pensait pas rentrer un jour en Angleterre. À la suite du décès mystérieux de son père et de son frère, il hérite d’un comté ainsi que des ennemis de sa famille... Afin de se protéger, il se tourne vers un magicien spécialiste des forces occultes, Stephen Day. Très vite, celui-ci tombe sous le charme ravageur de Lucien, qui ne cache pas son envie de le mettre dans son lit. Troublé, Stephen perd peu à peu ses pouvoirs. Mais lorsqu’une série de machinations se referment sur Lucien, Stephen sait qu’il doit les déjouer, sinon la mort sera leur seule compagne.

****************************************************

Alors alors... alors ben j'ai franchement beaucoup beaucoup aimé ce roman même si ce n'est pas tout à fait un coup de coeur. En préparant cette chronique, je viens de voir que c'est le premier tome d'une série et je peux vous garantir que je vais sérieusement chercher la suite!!

C'est un roman qui change complètement des autres tomes de cette collection car déjà contrairement à d'habitude nous ne sommes pas sur de la romance contemporaine. De plus il y a un peu de magie, de mystère, de fantasy dans ce roman qui m'a beaucoup plus.

Je suis vraiment contente de savoir qu'il y a des suites parce que j'ai beaucoup aimé le style de l'auteur et l'univers décrit dans cette série.

Les personnages sont super attachants et cela fait plusieurs romans que j'enchaine où un des deux héros en tout cas n'est pas parfait : super grand super beau super sexy et c'est vraiment sympa aussi.

J'ai aimé l'ambiance qui se dégage tout au long du roman et j'ai vraiment apprécier l'intrigue et l'atmosphère. Je ne pourrai pas vraiment dire à quelle époque se situe ce roman, j'ai une impression de steampunk mais sans le coté machineries... j'avoue que j'ai grandement hate de lire la suite parce que que ce soit l'univers développé ici ou les personnages, tout me donne envie d'en savoir plus et de passer encore quelques heures avec eux.

Un joli choix pour Milady qui change un peu des ses dernières publications chez Slash.. en espérant qu'ils publient la suite et qu'ils nous réservent encore quelques belles surprises de ce genre.

Ma note:




Quelques informations sur Le charme des Magpie:
Edition : Milady collection Slash
Prix : 6,50 €
Date de sortie : 8 juillet 2016
Nombre de pages : 288 pages





vendredi 29 juillet 2016

Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz



Bonjour à tous!

Comment allez vous?
 Pour ma part ça va très bien. Je vous retrouve aujourd'hui avec la première chronique du #FRRAT qui en plus est un M/M... et oui, vous êtes prêts? Ca ne va être que ça pendant plusieurs jours. Ce roman a le triple avantage de :
-faire parti du #FRRAT
-entrer dans mon mois 100% M/M
-faire parti du challenge de Nikita
(et bonus, faire diminuer ma PAL lol)

Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas lu avant parce qu'il est tout simplement.. génial. Couverture et résumé:


Ari, quinze ans, est un adolescent en colère, silencieux, dont le frère est en prison. Dante, lui, est un garçon expansif, drôle, sûr de lui. Ils n'ont a priori rien en commun. Pourtant, ils nouent une profonde amitié, une de ces relations qui changent la vie à jamais... C'est donc l'un avec l'autre, et l'un pour l'autre, que les deux garçons vont partir en quête de leur identité et découvrir les secrets de l'univers.

*******************************************************************

Alors alors.... alors j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé. Je savais que j'allais le lire en quelques heures parce qu'il s'agit d'un roman jeunesse, avec des marges énormes, des chapitres parfois très courts et beaucoup de pages blanches lol. Mais au delà de ça, surtout parce que, dès qu'on en a tourné la première page, on ne peut que vouloir le continuer. Il m'a été très difficile de le lacher et je suis vraiment contente de l'avoir commencé un jour où je n'avais rien d'autre à faire qu'attendre mes amis qui devaient arriver le soir même. Du coup j'ai pu le dévorer sans m'arreter.

Et c'est ce que j'ai fait. Parce que la plume de Benjamin Alire Saenz est tout simplement magique. Il a un style vraiment très agréable, limite poétique, très touchant, très fin, qui nous fait tourner les pages les unes après les autres et suivre Ari tout au long de son cheminement.

Oui Ari est un adolescent qui a beaucoup de colère. Contre ses parents, contre la vie en générale comme c'est souvent le cas à cet âge là. C'est vraiment un theme que j'aime beaucoup surtout quand il est traité de cette façon. Et l'auteur le traite d'une manière tout à fait remarquable, donnant à ce roman beaucoup de profondeur.

Le personnage de Dante, tout en douceur et en contraste par rapport à Ari va lui apporter la paix et l'équilibre après lequel on court désespérement à cet age là.

J'ai adoré la dynamique entre les deux garçons. J'ai beaucoup aimé les deux familles, et le fait que l'histoire se passe dans les années 80. J'ai aimé la sensibilité qui se dégage de Dante et qui va, doucement mais surement toucher Ari.

Ce roman est une jolie ode à l'amitié, à l'amour, à la famille. Mais aux erreurs aussi, à l'oubli, au pardon.

Je sais que beaucoup de personnes l'ont adoré et franchement, je comprend pourquoi. Si vous ne l'avez pas encore lu, ne faites surtout pas comme moi.. ne le laissez pas prendre la poussière dans votre PAL et jetez vous dessus... vous ne le regretterez pas.

Ma note:




ce roman entre dans mon challenge :


Quelques informations sur Aristote et Dante découvrent les secrets de l'Univers:
Edition : PKJ
Prix : 17,90 €
Date de sortie : 18 juin 2015
Nombre de pages : 368 pages




jeudi 28 juillet 2016

Un mois 100% M/M



Re bonjour!


Me voici de retour pour vous parler de ma petite envie du moment. Il y a un an.. jour pour jour.. je tournais la première page de Hors Jeu. Je sais je vous en ai parlé il n'y a pas longtemps mais quand même.

Comme vous le savez déjà, ce roman a changé ma "vie" ou en tout cas mes habitudes de lecture et depuis j'ai dévoré un certain nombre de romans M/M et je ne suis pas prête de m’arrêter. Alors pour ceux qui se posent la question M/M = Male/Male ou des romans où les héros sont homosexuel (ou bi ou hétéro qui tombent amoureux d'un homme...) Ce type de roman, au delà de l'avantage non négligeable de nous éviter la greluche de base des romances M/F (pour Male/Female, garçon/fille) permet aussi d'aborder des sujets qui me touchent beaucoup comme l'acceptation de soit, le regard des autres, le coming out et cette notion d'amour absolu pour une personne au delà de son sexe.


Bref.. j'adore!!!

Je voulais donc marquer le coup. (Et en même temps me donner une bonne excuse pour me faire plaisir pendant un mois)
Alors oui j'ai une PAL énorme à vider composée à 95% de romans M/F. Pas que de la romance cependant, donc je sais que je peux la vider en évitant les greluches MAIS après tout, c'est mon blog, ma PAL et j'ai envie de me faire plaisir donc je vais commencer un mois 100% M/M.

Du 28 juillet au 28 août (un peu avant d'ailleurs vu que mes dernières lectures sont déjà du M/M, et surement un peu après) je ne lirai que des romans M/M ce qui veut dire que pendant un mois, le blog, la page facebook et le compte instagram seront aux couleurs du M/M.

Comme je le disais l'autre jour, j'espère pouvoir vous faire découvrir ce genre qui me touche énormément et peut être vous donner envie d'y jeter un oeil!


Trial by fire de BA Tortuga




Bonjour à tous!

Comment allez vous? Pour ma part ça va très bien. J'ai commencé mon challenge French Read A Thon et au moment où j'écris ces lignes, j'ai déjà lu 2 livres sur les 4 minimum ou 7 que je dois lire parce que oui!! J'ai trouvé un livre qui se passe en été^^ alors j'aurai bien 7 livres pour mon challenge, sachant que deux sont énooooooormes je vais commencer avec les petits histoire d'être sure de relever le challenge.

Bref, je vous retrouve aujourd'hui avec un autre de mes romans de ma "M/MBox" sauf que celui ci m'a été offert par ma Maman pour mon anniversaire. C'est parti tout de suite pour la couverture et le résumé:


Quand sa sœur et son mari sont tués dans un accident d'avion, Lachlan McCoughney propriétaire d'un ranch en Australie, se précipite au Texas pour sauver leur petite fille , Chloé. Il attend de trouver sa nièce vivant dans la misère avec le Sheffields , une famille du rodéo.

Au lieu de cela , Lachlan trouve Holden Sheffield , un cow-boy pur jus à la tête d'une grande opération commerciale. Ils décident explorer leur attraction mutuelle malgré les nombreux problèmes jetés leur chemin , et ensemble , ils essayent de trouver un moyen de donner à Chloe une nouvelle famille et de trouver un amour malgré des milliers d'acres et deux continents .

(Trad perso)

*******************************************************************

FR- Alors alors... alors j'avoue que j'ai eu un peu de mal avec ce roman à cause d'une chose toute bête... le langage.. alors c'est bien écrit hein, mais cependant il y a un tout petit peu trop d'expressions locales, que ce soit texanes ou australienne du coup j'avoue, je n'ai pas saisie toutes les subtilités... Ce qui explique pourquoi ce n'est pas un coup de coeur.

Mais au delà de ça, j'ai beaucoup beaucoup aimé ce roman que j'ai dévoré en quelques heures. Une fois encore, il y a là tous les ingrédients que j'aime : romance, action, suspense et tout un tas de bons sentiments qui m'ont fait passer un très très bon moment.

J'ai beaucoup aimé la rencontre entre Lachlan et Holden et j'ai aimé que ces deux familles si opposées apprennent à se connaitre pour le bien être de Chloe. J'ai adoré la relation d'Holden avec sa nièce et celle grandissant de Lachlan avec elle.

L'histoire est bien menée et on ne s'ennuie pas une minute. J'ai beaucoup aimé aussi les personnages secondaires, que ce soit les parents des deux hommes ou leurs meilleurs amis.  Une fois de plus, on tourne les pages sans s'en rendre compte et malgré la petite difficulté de la langue pour ce tome, c'est une histoire vraiment agréable à lire qui m'a fait passer un excellent moment.

J'ai aussi beaucoup aimé l'épilogue à la fin qui permet de vraiment finir le roman (les épilogues c'est top!!)

ENG-

So well well well... well I must admit I had a little trouble with this novel because of a stupid thing : language ... .. don't get me wrong it is good, but still there is a little too local expressions, whether Texan or Australian soI confess, I did not capture all the subtleties ... which is why it's not a favorite.

But beyond that, I really enjoyed this novel I devoured within hours. Once again, there are all the ingredients that I love: romance, action, suspense and a lot of good feelings that made me spend a very great time.

I enjoyed the meeting between Holden and Lachlan and I loved how these two so opposite families learn to know each other for the well being of Chloe. Loved the Holden's relationship with his niece and how Lachlan learn to love her too.

The story is well done and it is not bored one minute. I also liked many secondary characters, whether the parents of the two men or their best friends. Again, I turn the pages without realizing it and despite the small problem of language to this book, it's a really nice story to read that made me spend some quality time.

I also liked the epilogue at the end that can really finish the novel (epilogues is top !!)

Ma note:







Quelques informations sur Trial by fire :
Edition : Dreamspinner Press
Prix : 9, 48 €
Date de sortie : 15 mars 2016
Nombre de pages : 228 pages

mercredi 27 juillet 2016

Undercover Boyfriend (One fine day #1) de Jacob Z Flores



Bonjour à tous!

Bon vous allez beaucoup me voir ces prochains jours étant donné que je dévore mes lectures (j'ai d'ailleurs trois chroniques en retard et je pense que je vais très vite lire le roman que je vais commencer dans quelques minutes^^)
Comme vous l'avez vu dans la vidéo de samedi, je me suis lancée dans le French Read A Thon donc je vais enchainer les lectures et comme vous le verrai demain, je me lance dans un mois 100% M/M (rooooh trop dur^^) dès demain alors oui je pense que je vais vraiment enchainer mes lectures.. ce n'est pas comme si j'avais reçu plein de livres de la Japan Expo... Bref je vous retrouve aujourd'hui pour un roman issu de ma collection DreamSpun Desire de chez Dreamspinner Press et une fois de plus, je ne regrette vraiment pas d'avoir adhéré à ma M/MBox. Sans plus attendre, couverture et résumé:


Marty Valdez est mal.. vraiment très mal. Le mariage de sa sœur approche, et tout le monde attend de rencontrer le petit ami modèle pour sous-vêtements à la carrière brillante que Marty s'est inventé . Maintenant, Marty doit trouve  une bombasse à demi- nue ou subir la pire humiliation de sa vie .

L'agent du FBI Luke Myers est mal...vraiment très mal. Il travaille sous couverture pour faire tomber un dangereux cartel de la drogue , mais sa  couverture tombe et il a besoin de disparaître . Heureusement , un artiste de bande dessinée, geek, lui donne l'occasion parfaite. Luke fera semblant d' être son petit ami, et faire semblant est ce qu'il fait le mieux . Mais entre la mère de Marty et son ex , Luke pourrait trouver des adversaires de taille, et le dont de Marty pour s'attirer des ennuis pourraient ruiner plus que le mariage de sa sœur .
(Trad perso)
*********************************************************

FR- Alors alors.. alors j'ai adoré.. j'ai l'impression de passer mon temps à dire ça mais c'est vrai. J'ai adoré ce roman. J'ai vraiment tout aimé dedans et une fois de plus je suis super contente de cette série. Ils ne me déçoivent vraiment pas. Je pense que c'est tout à fait ce dont j'ai besoin en ce moment. De la romance, des histoires légères avec une point de danger, d'action, de la tension, des sentiments, des personnages super attachants et une happy end. 

Parce que j'aime bien quand ça fini bien. J'aime les histoires d'amour et franchement celle ci marche du tonnerre.

J'ai adoré le personnage de Marty qui a vraiment le chic pour se mettre dans le pétrin et là, il faut dire qu'il n'est pas aidé. J'ai adoré que l'histoire se passe dans un milieu mexicain que je ne connais pas tant que ça et que je trouve rarement dans mes bouquins (quoi que là j'enchaine un peu^^) J'ai adoré la famille de Marty et j'ai énormément rit pendant ma lecture! Franchement ce roman c'est que du bonheur.

Je ne parle meme pas du personnage de Luke que j'ai adoré forcément. J'ai aimé la façon dont il prend soin de Marty et dont il tombe amoureux de lui sans s'en rendre compte. J'ai aimé voir Marty grandir s'affirmer, prendre confiance en lui au contact de Luke et j'ai adoré les voir tous les deux succomber à leur passion.

Au final un petit roman comme je les aime que j'ai dévoré en quelques heures et que j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé!

ENG-

So well well well... well  I loved it .. I know... I spend my time saying that but it's true. I loved this novel. I really liked everything in it and once again I'm really happy of this series. They really do not disappoint me. I think this is really what I need right now. Romance, light stories with a bit of danger, action, tension, feelings, super endearing characters and a happy ending.

Because I like it when it end well. I like love stories and frankly this one works great.

I loved the character of Marty who can't seem to not get in trouble and this time, the situation does'nt help. I loved that the story takes place among Mexicanspeople. I do not know  much and I rarely  read books about mexicans (although that's not totaly true theses days..) I loved Marty's family  and I have great laughs during my reading! Frankly this novel is a bunch of happiness.

I do not even speak of  Luke .I loved him, of course I liked the way he takes care of Marty and he falls in love with him without realizing it. I loved seeing Marty grow assertive, take confidence in him in contact with Luke and I loved seeing them both succumb to their passion.

In the end a little romance  I devoured in a few hours and I really liked it!


Ma note:





Quelques informations sur Undercover Boyfriend:
Edition : Dreamspinner Press
Prix : 9,46 €
Date de sortie : 15 juin 2016
Nombre de pages : 236 pages


mardi 26 juillet 2016

Le fils de.. mon boss!!! de Laure Izabel




Re bonjour! Me voici de retour pour une chronique plus que rapide d'une nouvelle que j'ai eu la chance d'obtenir lors du Lucky Day organisé sur la page Facebook des Editions Sharon Kena . Je tiens d'ailleurs à le remercier à ce sujet. Sans plus attendre, couverture et résumé:



Il fallait que ça me tombe dessus maintenant, à trente-sept ans !

Toute une existence à vivre dans le conformisme imposé par feu ma Môman, et BAM ! Il suffit qu'il débarque avec son indolence, son sourire ravageur et son regard déstabilisant pour que j'en prenne plein la vue... et le cœur.

Je suis supposé réagir comment, moi ? Dois-je lutter ou enfin m'accepter ?

D'autant que ce rebelle n'est pas n'importe qui : c'est le fils de mon boss ! 

**********************************************************

Alors alors... alors je ne sais pas trop si c'est une nouvelle ou un roman court mais en tout cas ce qui est sûr c'est que ça se lit très très vite. Je suis assez partagée par la lecture de cette histoire parce qu'autant il y a des trucs qui m'ont agacée autant d'autres m'ont beaucoup plus. Je n'ai pas aimé le style de l'auteur que j'ai trouvé un peu lourd et emprunté. Je ne sais pas si c'est à force de lire des auteurs VO mais je trouve que parfois, certains auteurs VF ont tendance à faire des phrases de trois kilomètres de long. Ils utilisent tout un tas d'adjectifs qui alourdissent la phrase là où trois mots auraient suffit. Au détriment de l'histoire.

Comme toujours, quand ce style est justifié par le background du personnage, pourquoi pas.. mais là, ce n'était pas le cas.

Ce qui m'a légèrement agacée aussi c'est que tout un tas de choses sont effleurées mais aucune n'est approfondie. Ce qui est clairement dommage car énorme point positif du roman: l'auteur a réussit à créer une tension sexuelle intense tout au long du roman, faisant monter la pression jusqu'à une scene de sexe cependant frustrante. J'avoue que je m'attendais à plus.

Au final, une histoire mignonne qui aurai pu être plus développée mais qui reste agréable à lire.

Ma note:


Ce roman est un service presse numérique de:

Quelques informations sur Le fils de mon boss:

Edition : Sharon Kena
Prix : 1.99 € (ebook)
Date de sortie : 5 septembre 2014
Nombre de pages : 72 pages


Smoke and Mirrors (THIRDS #7) de Charlie Cochet



Bonjour à tous!

Comment allez vous? Pour ma part j'avoue que j'ai un peu hâte de rentrer en France et de retrouver mon chez moi. Je vous retrouve aujourd'hui avec la chronique d'un autre roman qui sortait le jour de mon départ et que je n'ai pas trainé pour lire. Alors oui, je sais, je n'ai toujours pas rédigé ma chronique des tomes 3,4,5 et 6 et je pense que ça ne sera jamais le cas, alors si vous voulez en savoir plus, il faudra regarder ma vidéo bilan du mois de mars.
Couverture et résumé du tome 7 :


La vie pour Dexter J. Daley n'a jamais été facile , mais il a toujours trouvé un moyen de se relever  avec un sourire sur son visage . Kidnappé de sa maison , et des bras de son petit ami et partenaire au THIRDS , Sloane Brodie , Dex se retrouve dans une situation aussi mystérieuse et mortelle alors qu'un Therian veut l'interroger . Dex apprend ce qu'il a secrètement supposé depuis toujours : la mort de ses parents n' était pas un accident .

Découvrir toute la vérité à propos de la mort de John et Gina Daley déclenche une série d'événements qui vont changer la vie Dex et Sloane  pour toujours . Alors que des secrets enfouis remontent à la surface et que de nouvelles vérités sont révélées, l'amour de Dex et Sloane est mis à l'épreuve . Et si naviguer en eaux troubles dans la jungle des  assassins et des organismes gouvernementaux  ne suffisait pas, quelque chose d'inexplicable arrive à  Dex et rien ne sera jamais pareil.

(Trad perso)

*******************************************************************

FR-Alors alors... Alors Dex quoi. Je sais c'est un peu la solution de facilité mais j'ai envie de dire , c'est un peu vrai. Parce que 90% de cette série repose sur ce personnage. Alors non, les autres ne sont pas insignifiants ou inintéressants. L'histoire est juste prenante et on va de rebondissements en rebondissements et l'intrigue prend un tournant inattendu qui me donne vraiment envie d'en savoir plus

Sauf qu'il va falloir attendre la suite... heureusement qu'il y a les Thirds Thursday! 

Ce tome m'a fait passer par tout un tas d'émotions. On retrouve Dex & Sloane en personnages principaux et vu la fin du tome 6, j'avais plus que hâte de savoir ce qui allait se passer. Je suis tombée encore plus amoureuse de Dex.

Parce que ce perso est tout simplement génial, et touchant, et attachant et qu'il ramasse à mort dans ce tome. J'ai adoré Sloane, toujours aussi viril et protecteur et franchement, ce tome est pour moi le meilleur de la série. Je n'ai qu'un mot à dire:

Vivement la suite!!


ENG-So well well well...  Well... Dex. I know it's a bit  easy  but I want to say is somewhat true. Because 90% of this series is based on this character. So no, the others are not trivial or uninteresting. The story is just huge and we go from plot twists to plot twists and the story takes an unexpected turn that makes me want to know more

Except that we will have to wait ... fortunately there's Thirds Thursday!

This volume made me go through a lot of emotions.  Dex & Sloane main characters again and seen the end of book 6, I was more than anxious to know what was going to happen. I fell even more in love with Dex.

Because this character is just great, and touching and endearing and he went through a lot in this volume. I loved Sloane, still manly and protective  and honestly, this tome is for me the best of the series. I have one word to say:

I want book 8!!!!!
Ma note:



Quelques informations sur Smoke & Mirrors:
Edition : Dreamspinner Press
Prix : 14.34 €
Date de sortie : 8 juillet 2016
Nombre de pages : 230 pages



lundi 25 juillet 2016

Sanctuaires ( Les messagers des vents #2) de Clélie Avit


Bonjour à tous!

Comment allez vous? Pour ma part j'avoue que la pluie non stop sur l'ile de Skye commence à avoir raison de mon enthousiasme. Heureusement, retour à la civilisation ce jour!
Je vous retrouve aujourd'hui avec le tome 2 des Messagers des Vents , que j'ai sollicité sur Net Galley. Je tiens d'ailleurs à remercier Antoinette et MSK pour ce service presse.
Sans plus attendre, couverture et résumé:


Les Vents, les Terres, les Eaux, les Feux. Quatre éléments, quatre territoires : la Friyie. Quand Ériana a rencontré Setrian, jeune messager des Vents, elle ignorait tout du danger qui menaçait le pays , de la prophétie qui la désignait et des pouvoirs qu’elle détenait. Il aura fallu une quête en territoire des Terres, un périple riche d’aventures et de rencontres, et l’affrontement avec les membres du terrible Velpa pour qu’elle s’accepte comme celle qui sauvera les quatre communautés.
Après les Messagers des Vents, Clélie Avit continue avec Sanctuaires sa généreuse et palpitante saga fantastique.

Ériana, affranchie de ses doutes et sous la précieuse protection de Setrian, poursuit la vaste mission qu’elle s’est vue confier par le conseil des Vents. Pour cela, elle va au-devant des quatre éléments, de son apprentissage et des connaissances révélées par la prophétie. Mais la prophétie n’en finit pas de dévoiler ses secrets, et les obstacles seront au rendez-vous, plus douloureux que jamais.

******************************************************************

Alors alors....alors Clélie... Je te déteste!!!! Parce que pfff.... si le premier tome nous faisait entrer dans l'histoire, ce deuxième nous plonge au coeur de l'action. Et il n'y a pas un moment de répis! Comme dans le tome 1, on alterne les points de vue et comme l'équipe est souvent séparée on passe autant de temps avec chaque narrateur soit au final peu avec chacun ^^ .

Mais il se passe tellement de choses dans ce tome qu'au final, cette façon de faire nous permet de bien appréhender chaque découverte.

J'ai adoré une fois de plus, découvrir une nouvelle communauté. J'aime beaucoup la façon dont l'auteur, une fois encore, dépeint cette communauté, avec ses règles propres, sa façon de gérer les pouvoirs et les mages. Et j'avoue que j'ai super hate de découvrir la dernière communauté : celle du feu!

Petit bémol cependant, Sétrian qui nous refait sa "fille". J'avoue que ce petit coté "victime" et "indécis" du héros me soûle un peu mais c'est Sétrian alors on lui pardonne^^

La fin m'a laissée carrément frustrée et un petit détail m'a vraiment touchée. Encore bravo à Clélie pour ce deuxième tome parfaitement maîtrisé.
Ma note:


ce roman est un service presse numérique(via Net Galley):


Quelques informations sur Sanctuaires:
Edition : MSK
Prix : 18 €
Date de sortie : 8 juin 2016

Nombre de pages :  480 pages



dimanche 24 juillet 2016

Tartan Candy de KC Burn


Bonjour à tous!

Comment allez vous? Pour ma part, tout va super bien. Le voyage en Ecosse est vraiment top et on en prend plein les yeux à chaque tournant. Je me suis une fois de plus fait avoir avec les promo chez DreamSpinner Press et j'avoue que je ne pouvais que craquer sur ce roman:


Finlay McIntyre (aka Raven) est une star de films porno  qui a  un penchant pour les kilts, jusqu'à ce qu'un accident coupe court à  sa carrière et le laisse avec zéro désir sexuel, réduit,plus d'estime de soi, et pas de travail. Il savait que sa carrière  dans le porno ne durerait pas pour toujours, mais il n'était pas  préparé pour la retraite à vingt-huit. Tout en essayant de retrouver un sens à  sa vie, Raven accepte d'assister à une réunion d'anciens élèves. C'est alors qu'une clim  défectueuse, dans sa chambre d'hôtel change tout.

Caleb Sanderson, un entrepreneur avec sa propre entreprise de climatisation, n'a aucune idée  de ce qu'il l'attend quand il entre dans la chambre d'hôtel de Raven pour réparer sa climatisation. Ils sont attirés l'un par l'autre, mais Caleb,qui n'a pas fait son coming out, ne peut pas se permettre une relation gay, pas avec sa mère qui lui met la  pression sur lui pour donner des petits-enfants. S'il veut garder Raven-qui ne peut tenir rester dans le  placard-il devra  dire la vérité à sa famille . Mais Raven a quelques secrets de son coté Il refuse de révéler son passé d'acteur porno à Caleb, un passé qui pourrait être le dernier obstacle entre Caleb et Raven .
(trad perso)

*****************************************************************

FR-Alors alors... alors ben j'ai adoré! Forcément. Je connaissais déjà KC Burn et je savais que j'allais retrouver chez elle ce qui m'avait autant plu dans les deux premiers tomes de la série Les contes de Toronto. Et bien sur, ça a été le cas.

Ici pas de flics, pas d'enquêtes, mais des personnages tout aussi attachants, drôles et émouvants. J'avoue que j'avais hate que Raven et Caleb se mettent ensemble mais j'ai beaucoup aimé le fait que ça traîne un peu et qu'on se demande comment ils allaient finir par se recroiser.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Raven que l'on sent fragile malgré son apparence et j'ai fondu pour Caleb qui est tout simplement adorable. Je ne parle même pas de Jaime son cousin, qui  m'a fait éclater de rire plus d'une fois.

J'ai beaucoup aimé la naissance de la relation entre Raven et Caleb et j'avoue que j'aurai pu lire encore tout un roman sur eux sans problème.

Au final, un roman dans le thème de mon séjour qui m'a fait passer un très très agréable moment et que j'ai dévoré en quelques heures. Une fois de plus,les romans de KC Burn sont une valeur sure!


ENG- So well well well.... I loved it! Of course! I already knew KC Burn and I knew I would find in it what had me I loved so much  in the first two volumes of the series Tales of Toronto. And of course, that was the case.

Here no cops, no missions, but the characters were as much endearing, funny and moving. I admit that I was looking forward the moment when Raven and Caleb come together but I liked the fact that it drags a bit and that we wonder how they would end up meeting again.

I loved the character of Raven who seems fragile despite the way he looks and I melted to Caleb who is simply adorable. I do not even speak about his cousin Jaime, which made me laugh more than once.

I enjoyed the birth of the relationship between Raven and Caleb and I confess that I could still read a novel about them without problems.

Finally, a novel in the theme of my trip which gave me a very lovely time and that I 've read in few hours . Once again, the novels of KC Burn are a great value!

Ma note:



Quelques informations sur Tartan Candy :
Edition : Dreamspinner Press
Prix : 6.99€ (ebook)
Date de sortie : 26 février 2016
Nombre de pages : 206 pages





Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...