samedi 23 juillet 2016

Le Roi (Prince Captif #3) de CS Pacat



Bonjour à tous!

Comment allez vous? Pour ma part ça va plutot bien même si je sens venir la corvée. En effet au moment où j'écris ces lignes, je suis en Ecosse et donc en train de rédiger ma chronique à l'ancienne...sur un cahier... avec un crayon...et je vais devoir tout recopier à mon retour à Brest.... et je déteste recopier...bref heureusement, il s'agit du tome 3 du Prince Captif enfin sorti en français donc sans plus attendre, couverture et résumé:


"Damianos de Akielos est revenu"

L'identité de Damen a été révélée, et il doit maintenant affronter son maître, le Prince Laurent, en tant que Damianos de Akielos, l'homme que Laurent a juré te tuer. La bataille qui s'ensuit les emmène aux confins d'Akielos, où ils vont vivre l’affrontement le plus dangereux qu'ils aient jamais connu.

Au commencement de cette bataille capitale, les futurs de deux royaumes sont en jeu. Au Sud, les forces de Kastor se rassemblent. Au Nord, les armées du Régent se mobilisent pour la guerre. Le seul espoir de Damen est de s'allier à Laurent, face à leurs usurpateurs respectifs. Mais même si la confiance fragile qu'ils ont construite survit à la révélation de l'identité de Damen, pourra-t-elle résister à l'ultime complot meurtrier du Régent pour obtenir le trône ?

*****************************************************************

Alors alors.... alors ben.. Le Prince Captif quoi.... Ai je vraiment besoin d'en dire plus? Si je m'écoutais je ferai ma flemmarde et je vous renverrai vers ma chronique du mois de février et vous laisserai lire par vous même mais vu que je suis adorable (rien que ça) je vais me fendre d'une ou deux remarques de plus.

Alors oui j'avoue, j'ai loupé quelques subtilités en VO et certaines choses dont je n'étais pas tout à fait sûres m'ont été confirmées. Et au final... ben j'aime encore plus si c'est possible.
Une fois de plus, je suis passée par toutes les émotions: j'ai tremblé j'ai soupiré j'ai souris. Mon coeur s'est serré s'est mis à battre plus fort, a faillit s’arrêter bref j'ai juste replongé dans cet univers totalement prenant et j'ai re dévoré ce roman en quelques heures (et encore.. j'ai du faire des pauses...)

Si vous ne connaissez pas encore cette série foncez!!! D'autant plus que les trois tomes sont ENFIN tous sortis en français et que vous n'avez plus aucune excuse pour y couper!!


Ma note:


ce roman entre dans mon challenge:


Quelques informations sur Le Roi :
Edition : Milady
Prix : 14,90 €
Date de sortie : 8 juillet 2016
Nombre de pages : 416 pages




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...