dimanche 31 juillet 2016

First comes marriage de Shira Anthony





 Bonjour à tous!

Me voici de retour pour une nouvelle chronique vu qu'on est le 31 juillet (Joyeux anniversaire Coco!!) et je suis donc en train de me speeder de rédiger toutes les chroniques de mes lectures de juillet (ouf après celle là il n'en restera plus qu'une) Il s'agit ici donc du quatrième roman du #FRRAT qui me permet de dire que j'ai relevé mon challenge!! Yeah! Ce roman m'a été offert par Gwenlan pour mon anniversaire et une fois de plus.. y'a pas à dire... mes DreamspunDesire déchirent!!

Couverture et résumé:

L’amour n’avait pas sa place dans leur mariage… 

Lorsque Chris Valentine, jeune écrivain en galère, rencontre Jesse Donovan, il espère tout au plus décrocher un contrat pour son manuscrit, ou un rendez-vous galant… Il ne s’attendait certainement pas à une demande en mariage de la part du célibataire le plus convoité de New York ! 

Jesse est dans de beaux draps… Pour rester à la tête de son entreprise, il doit se marier. Il fait donc une proposition alléchante à Chris : si ce dernier accepte de vivre pendant un an dans un splendide manoir et de jouer les époux énamourés, il pourra disposer de tout le temps qu’il souhaite pour écrire et repartira en prime avec un million de dollars. Le défi semble facile à relever. Il suffit à Chris de vivre aux côtés de l’homme le plus séduisant et le plus charmant qu’il ait jamais rencontré, un homme qu’il a désiré dès la première seconde et qu’il n’aura jamais. À moins que…

********************************************************

 FR-Alors alors... alors ben oui j'ai adoré. Parce que, soyons honnête, ces romans ont tout ce que j'aime et celui ci ne fait pas exception à la règle! Je l'ai lu en quelques heures (et je sens que mon stock qui grandisssait ne va pas faire long feu) et j'ai aimé. J'ai tout aimé.

Que ce soit le style de l'auteur, super agréable, et plaisant et facile à lire. Que ce soit les personnages principaux Jesse et Chris si attachants. Que ce soit les personnages secondaires tellement importants pour l'histoire.. bref j'ai aimé.

Je me rend compte ces derniers temps que mes chroniques sont super courtes et c'est difficile de faire des pages et des pages sur des romans que j'ai aimé sans vous raconter l'histoire. Mais en ce moment en tout cas, ces romans là correspondent complètement à ce que j'ai envie de lire.

Parce qu'il y a plein de bons sentiments. Parce que la romance est super mignonne. Parce que c'est doux,léger et que ça met du baume au coeur. Ce roman en particulier est vraiment super mignon et j'ai beaucoup aimé la façon dont Jesse va doucement s'ouvrir à Chris, même si Chris se sent un peu trahit et lié par leur contrat mais j'ai trouvé adorable la façon dont ils vont s'ouvrir l'un à l'autre et se trouver.

Au final un roman choupinou comme je les aime et qui est traduit en français alors.. foncez!!!


ENG-So well well well... well, yeah I loved it. Because, let's be honest, these novels have everything I love and this one is no exception to the rule! I read it in a few hours (and I feel that my stock is not going to last long) and I liked it. I liked everything.

Whether the style of the author, super nice and pleasant and easy to read. Whether the main characters Chris and Jesse so endearing. Whether the so important secondary characters to the story  .. I liked everything.

I realize lately that my columnsreviews are super short and it is difficult to make pages and pages about novels that I liked without telling  the story. But right now in any case, these novels completely match what I want to read.

Because there are plenty of good feelings. Because romance is super cute. Because it's soft, light and make my heart beat. This novel in particular is really super cute and I liked how Jesse will slowly open up to Chris, even if Chris just feel betrayed and bound by their contract but I found adorable the way they g open to each other and find love.

Finally  a novel so cute , the way I like my novels,  and that is translated into French .. then go for it !!!


Ma note:

 







Quelques informations sur First Comes Marriage :(Mariage à tout prix en vf les infos suivantes concernent la vf)
Edition : Dreamspinner Press
Prix : 4,41 € (ebook)
Date de sortie : 2 aout 2016
Nombre de pages : 242 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...