samedi 23 juillet 2016

French Read A Thon Summer Edition 2016



Bonsoir à tous!

Je n'avais pas l'intention d'y participer mais bien entendu.. je me suis laissée tentée alors bon... voici la vidéo explicative:




Le résultat dans ma vidéo bilan^^


Règles : Le challenge aura lieu du lundi 25 Juillet 2016 00:00 AM au dimanche 31 Juillet 2016 OOhOO PM. 
Sélectionner un nombre de livres compris entre 4 minium et 7 max parmi la liste des thèmes imposés. 
Pour cela nous avons créer une liste de 7 thèmes qui vous permettrons de choisir vos livres, sachant que 1 thème = 1 livre, cela te permet donc de te choisir un minium de 4 livres et max 7 livres. 
Tu remporte le challenge a partir de 4 livres lu pendant cette semaine. 

Liste des thèmes : 
1 - Un personnage qui appartient à la communauté LGBTQ+
2 - Un livre contenant plus de 300 pages
3 - Un Auteur ou personnage commençant par la première lettre de ton prénom
4 - Ton dernier achat livre
5 - Un livre que tu veux lire depuis longtemps
6 - Une couverture avec du bleu ou jaune
7 - Une histoire qui à lieu l'été ou à la plage

La vidéo de Rondoudou is Happy
https://youtu.be/7BWCCSk5eC4

La vidéo de Margaud
https://youtu.be/ghap6UUoR4M




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...