mardi 26 juillet 2016

Smoke and Mirrors (THIRDS #7) de Charlie Cochet



Bonjour à tous!

Comment allez vous? Pour ma part j'avoue que j'ai un peu hâte de rentrer en France et de retrouver mon chez moi. Je vous retrouve aujourd'hui avec la chronique d'un autre roman qui sortait le jour de mon départ et que je n'ai pas trainé pour lire. Alors oui, je sais, je n'ai toujours pas rédigé ma chronique des tomes 3,4,5 et 6 et je pense que ça ne sera jamais le cas, alors si vous voulez en savoir plus, il faudra regarder ma vidéo bilan du mois de mars.
Couverture et résumé du tome 7 :


La vie pour Dexter J. Daley n'a jamais été facile , mais il a toujours trouvé un moyen de se relever  avec un sourire sur son visage . Kidnappé de sa maison , et des bras de son petit ami et partenaire au THIRDS , Sloane Brodie , Dex se retrouve dans une situation aussi mystérieuse et mortelle alors qu'un Therian veut l'interroger . Dex apprend ce qu'il a secrètement supposé depuis toujours : la mort de ses parents n' était pas un accident .

Découvrir toute la vérité à propos de la mort de John et Gina Daley déclenche une série d'événements qui vont changer la vie Dex et Sloane  pour toujours . Alors que des secrets enfouis remontent à la surface et que de nouvelles vérités sont révélées, l'amour de Dex et Sloane est mis à l'épreuve . Et si naviguer en eaux troubles dans la jungle des  assassins et des organismes gouvernementaux  ne suffisait pas, quelque chose d'inexplicable arrive à  Dex et rien ne sera jamais pareil.

(Trad perso)

*******************************************************************

FR-Alors alors... Alors Dex quoi. Je sais c'est un peu la solution de facilité mais j'ai envie de dire , c'est un peu vrai. Parce que 90% de cette série repose sur ce personnage. Alors non, les autres ne sont pas insignifiants ou inintéressants. L'histoire est juste prenante et on va de rebondissements en rebondissements et l'intrigue prend un tournant inattendu qui me donne vraiment envie d'en savoir plus

Sauf qu'il va falloir attendre la suite... heureusement qu'il y a les Thirds Thursday! 

Ce tome m'a fait passer par tout un tas d'émotions. On retrouve Dex & Sloane en personnages principaux et vu la fin du tome 6, j'avais plus que hâte de savoir ce qui allait se passer. Je suis tombée encore plus amoureuse de Dex.

Parce que ce perso est tout simplement génial, et touchant, et attachant et qu'il ramasse à mort dans ce tome. J'ai adoré Sloane, toujours aussi viril et protecteur et franchement, ce tome est pour moi le meilleur de la série. Je n'ai qu'un mot à dire:

Vivement la suite!!


ENG-So well well well...  Well... Dex. I know it's a bit  easy  but I want to say is somewhat true. Because 90% of this series is based on this character. So no, the others are not trivial or uninteresting. The story is just huge and we go from plot twists to plot twists and the story takes an unexpected turn that makes me want to know more

Except that we will have to wait ... fortunately there's Thirds Thursday!

This volume made me go through a lot of emotions.  Dex & Sloane main characters again and seen the end of book 6, I was more than anxious to know what was going to happen. I fell even more in love with Dex.

Because this character is just great, and touching and endearing and he went through a lot in this volume. I loved Sloane, still manly and protective  and honestly, this tome is for me the best of the series. I have one word to say:

I want book 8!!!!!
Ma note:



Quelques informations sur Smoke & Mirrors:
Edition : Dreamspinner Press
Prix : 14.34 €
Date de sortie : 8 juillet 2016
Nombre de pages : 230 pages



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...