vendredi 1 juillet 2016

Bilan du mois de juin




Bonjour à tous!

Une fois n'est pas coutume le bilan sera en ligne en temps et en heure!! C'est parti tout de suite pour un mois un peu "léger" en lectures:





J'ai aimé (3 coeurs) :

Flirt, Le Club # de Lauren Rowe


J'ai adoré (4 étoiles Goodreads) :

Extraterrestre ou presque, Le journal d'Aurélie Laflamme #1 de India Desjardins
Stigmata de CJ Sterne
Dirty, Dive Bar #1 de Kylie Scott
Tendres baisers d'Oxford de Enzo Daumier


On a frolé le coup de coeur (4,5 étoiles Goodreads) :

Un été au Camp Laguna de Ariel Tachna
Pas assez de toi de Valéry K Baran
Red Rising , Red Rising #1de Pierce Brown
Safari au Texas, Cut & Run #6 de Abigail Roux
Try,Temptation #1 de Ella Frank
Coeur sucré, Deploie tes ailes #1 de Rose Darcy

J'ai eu un coup de coeur pour (5 étoiles Goodreads):

L'Esclave , Les hommes libres #1 de Kate Aaron
Pour une danse de Heidi Cullinan

Mes challenges:


 1 livre


  ok




A bientot!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...