jeudi 28 juillet 2016

Un mois 100% M/M



Re bonjour!


Me voici de retour pour vous parler de ma petite envie du moment. Il y a un an.. jour pour jour.. je tournais la première page de Hors Jeu. Je sais je vous en ai parlé il n'y a pas longtemps mais quand même.

Comme vous le savez déjà, ce roman a changé ma "vie" ou en tout cas mes habitudes de lecture et depuis j'ai dévoré un certain nombre de romans M/M et je ne suis pas prête de m’arrêter. Alors pour ceux qui se posent la question M/M = Male/Male ou des romans où les héros sont homosexuel (ou bi ou hétéro qui tombent amoureux d'un homme...) Ce type de roman, au delà de l'avantage non négligeable de nous éviter la greluche de base des romances M/F (pour Male/Female, garçon/fille) permet aussi d'aborder des sujets qui me touchent beaucoup comme l'acceptation de soit, le regard des autres, le coming out et cette notion d'amour absolu pour une personne au delà de son sexe.


Bref.. j'adore!!!

Je voulais donc marquer le coup. (Et en même temps me donner une bonne excuse pour me faire plaisir pendant un mois)
Alors oui j'ai une PAL énorme à vider composée à 95% de romans M/F. Pas que de la romance cependant, donc je sais que je peux la vider en évitant les greluches MAIS après tout, c'est mon blog, ma PAL et j'ai envie de me faire plaisir donc je vais commencer un mois 100% M/M.

Du 28 juillet au 28 août (un peu avant d'ailleurs vu que mes dernières lectures sont déjà du M/M, et surement un peu après) je ne lirai que des romans M/M ce qui veut dire que pendant un mois, le blog, la page facebook et le compte instagram seront aux couleurs du M/M.

Comme je le disais l'autre jour, j'espère pouvoir vous faire découvrir ce genre qui me touche énormément et peut être vous donner envie d'y jeter un oeil!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...